Wattman11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TSW a écrit:Wattman a écrit: donc je tourne beaucoup plus pauvre. Et qui dit pauvre, dit grosse patate!! (mais risqué pour le moteur) j'avais percé 2 pistons sur ma R8 à tourner "pauvre" D'où l'intérêt des injecteurs STI qui vont arriver... Merci pour vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Wattman a écrit:TSW a écrit:Wattman a écrit: donc je tourne beaucoup plus pauvre. Et qui dit pauvre, dit grosse patate!! (mais risqué pour le moteur) j'avais percé 2 pistons sur ma R8 à tourner "pauvre" D'où l'intérêt des injecteurs STI qui vont arriver... Merci pour vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Petite nouvelle du jour : la malle arrière en carbone est sur le bateau. J'ai trouvé 2 beaux pneus pour remplacer ma monte arrière bien malade (je reste en Good Year Eagle F1 GS-D3 XL). Mon anniversaire approche à grands pas, donc peut être d'autres modifs à venir. PS : on ne peut plus répondre dans le topic de l'Evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Non verrouillé et puis si tu regarde le dernier mess' date d'il y a presque 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Wattman a écrit:Petite nouvelle du jour : la malle arrière en carbone est sur le bateau. J'ai trouvé 2 beaux pneus pour remplacer ma monte arrière bien malade (je reste en Good Year Eagle F1 GS-D3 XL). Mon anniversaire approche à grands pas, donc peut être d'autres modifs à venir. PS : on ne peut plus répondre dans le topic de l'Evo? Vive la mondialisation C'est bien les anniversaires Pour l'evo suivant la volonté du membre, le topic est locker, et j'actualise de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Wattman a écrit:Mon anniversaire approche à grands pas, donc peut être d'autres modifs à venir. Ca veut dire 30cv en plus, non ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Non, pour les chevaux, je vais en rester là pour le moment. Je fiabilise, maintenant. Ok pour l'EVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 magnifique du beau travail sur la mecanique mais en course sur ta 1° video longue durée je trouve que tu accelères trop tot avant la sortie du virgae essaie de garder une vitesse constante tant que tu es dans le virage et pousses les gaz seulement quand tes roues sont droites sinon c'est le 1/2 tour assuré et ce que l'on peut voir sur les 3° essais Cole un morceau de scotch de couleur en haut de ton volant quand les roues sont droite pour avoir un repère. Je te dis tout ça en toute modestie j'ai une faible expérience de conduite rapide sur circuit en bretagne à fay de bretagne sur 306S16, qui n'a rien à voir avec ton ORNI (objet roulant non identiié) LOL, mais il est vrai que ça peut servir. Ne prends pas ça comme une critique et sache que je pour tout le boulot qui a été réalisé avec de nombreuses photos à l'appui. Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Le tête a queu en 4RM faut vraiment appuyé a fond et sur le mouillé ca n'a rien a voir avec une traction comme la 306 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C edric, je prends ça comme une critique, car elles peuvent être positives. La preuve ici! Cette vidéo a déjà 3 ans, et je pense avoir un peu progressé (et l'auto également) depuis ce temps là. Tu as tout à fait raison, accélérer trop tôt dégradait mes pneus, rendait ma conduite trop brusque, et les temps n'étaient pas exceptionnels. Aujourd'hui tout va mieux, mes pneus font 3 à 4 sorties (semi slick acheté d'occaz à 75% d'usure) et surtout je ne suis plus jamais en retard sur le volant en cas de grosse glisse. Adieu les "coups de raquette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour le 4RM je suis ok mais sur les videos de il ya 3 ans c'était du sec sous les arbres et ça loupais pas Mais a voir ton avatar tu as du pas mal progresser dans l'art de prendre des epingles en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Petite nouvelle en passant : j'ai rendez-vous pour mon traitement glastint => le 29 octobre!! Carbone 95% arrière et 75% devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Wattman a écrit:Petite nouvelle en passant : j'ai rendez-vous pour mon traitement glastint => le 29 octobre!! Carbone 95% arrière et 75% devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'espère qu'elle m'emmènera jusque là bas. Ma boite fait des siennes, je le sens très mal pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah bah ca promet un investissement futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Wattman a écrit:J'espère qu'elle m'emmènera jusque là bas. Ma boite fait des siennes, je le sens très mal pour la suite... Argh j'espere aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Wattman a écrit:J'espère qu'elle m'emmènera jusque là bas. Ma boite fait des siennes, je le sens très mal pour la suite... ta plus qu'a rester en deuxième tout le long du trajet sa passera content de l'avoir revu ce week end sa faisait longtemps et c'est vrai que les jantes "provisoires" sa le fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci Ben!! News du 30 octobre... AVANT : APRES : MERCI Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ca change tout Et ces jantes lui vont bien pour un mode hivernal? et la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et hop du carbon aussi dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Les jantes noires elles lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci pour les jantes. J'avoue que j'ai un peu de mal à accrocher mais bon, c'est temporaire... Et pour la boite ben...... des souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le AVANT / APRES c'est les vitres teintés, pas les jantes noires, bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 La boite a tenue le coup, c'est deja ça. T'as fait ta lettre au pere noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 TSW a écrit:le AVANT / APRES c'est les vitres teintés, pas les jantes noires, bande de Bah on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca fait voiture furtif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Astil a écrit: La boite a tenue le coup, c'est deja ça. T'as fait ta lettre au pere noel? Ben ouais, mais il n'a pas l'air très motivé pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut watt elle claque ta wrx avec les jantes STI black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Wattman a écrit:Astil a écrit: La boite a tenue le coup, c'est deja ça. T'as fait ta lettre au pere noel? Ben ouais, mais il n'a pas l'air très motivé pour le moment... Courage! Elle l'aurra sa boite et ses nouvelles seances sur routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Yes. Merci, j'espère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 La malle arrière est partie de Limoges aujourd'hui. Les vérins de capot ont quitté l'Angleterre lundi et mes plaques blanches partent vendredi... Sinon pour ceux qu'une vidéo intéresse, je susi allé avec mon pote Alban sur le circuit de Bresse avec sa WRX. Elle ne fait "que" 250ch, mais elle est sympa à conduire! C'était sa 1ère sortie circuit et même s'il n'avait pas décidé de rouler aujourd'hui, il a finalement craqué! Bien entendu, il me l'a prêtée, sinon je lui aurais cassé la gueule! A vous de trouver quand je prends le volant... http://195.200.188.163/wattman/Videos/WRXforum/Alban_a_Bresse.wmv (35mo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il est content pour ses pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tueur de pneus Jolie 360° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Wattman a écrit:La malle arrière est partie de Limoges aujourd'hui. Les vérins de capot ont quitté l'Angleterre lundi et mes plaques blanches partent vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vérins reçus hier... Les fourreaux sont recouverts de carbone véritable!!!!! Moi qui m'attendais à un pov' sticker imitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vites des photos Sinon elle roule pour faires des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle roule, oui, mais pas très vite... La boite est courageuse mais point trop n'en faut. J'ai monté ça en quelques minutes tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je ne vois pas ce que s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Rayane a écrit:je ne vois pas ce que s'est Verrins en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 A oui effectivement. Bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 original, ça change du chromé qu'on voit partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Jolie les verins Pour la video moi je dis que les pneus ca ne susent que quand ca fume deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle a mis le temps mais elle est là!!! Et je viens de vendre mes suspensions D2 pour prendre la dernière gamme Nex GTC full alu, avec option ressorts tarés sur mesure et platines arrières réglables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Heeuuu..... Du vrai carbone (ou alors uen tres bonne imitation mais j'esper pas ) Vraiment un projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Trop mechant ta SUB ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites