Wattman11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ouais y a moi!! Avancement de l'auto en ce moment mais je ferai un post global pour expliquer. Benrrrra, j'ai les beaux manos bleus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu fais quoi vendredi soir tu es sur lyon ya un bon repas d organiser aux 3 brasseurs avec un petit shoot photos apres ,si ta rien de prevu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Wattman a écrit:Ouais y a moi!! Avancement de l'auto en ce moment mais je ferai un post global pour expliquer. Benrrrra, j'ai les beaux manos bleus!!!!!!!! Ha bah j'vai enfin pouvoir faire des tof de l'habitacle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'ai un métier moi!! Je bosse! J'aimerais bien mais là elle roule pas, c'est pour la bonne cause... Ca sera pas long. Les leds du DCCD!!!!!!! A gauche, de haut en bas : Pression huile en bar Pression turbo VDO (à changer très bientôt) Temp huile en °C Au centre : Temp huile boîte en °C Horloge Temp huile pont arrière A venir : Pression turbo digital en bar AFR/EGT digital Le dernier mano (AFR/EGT) sera peut être intégré dans l'aérateur gauche ou derrière le volant, côté du 260 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 joli ET utile, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sympas les stanitovistches Le carter (si cest bien ca) c est pour le pont arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 août 2008 CHOCO a écrit:Le carter (si cest bien ca) c est pour le pont arriere Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Le bidulle doree cest pour une sonde de temperature Desoler je suis debutant en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 août 2008 CHOCO a écrit:Desoler je suis debutant en mecanique Mais biensur on va te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bun comparer a WATTMAN si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je t'apprendrais va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 paye ta tour de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 août 2008 Avec tout ce bordel tu peux plus te concentrer sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR 0 Posté(e) le 7 août 2008 rrrrrrrrrooooooo le kkkkkkiiifffffffffffffff absolu!!! rrraaaaaaaa les leds!!!!!!!!! extrat les mano en bleus..etttttttt "temperature boite" et "pont" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il s'agit bien du carter de pont arrière. Les ailettes favorisent le refroidissement, la taille plus importante permet de mettre 0.8 litre d'huile en plus, et le "truc doré" c'est bien une sonde de température. Je dois mettre la même dans la boîte de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 août 2008 Exelent ton post de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenu a bord de l'avion AirJapan décollage imminant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ca se voit que vous n'avez pas vu l'intérieur de celle de Nikko, mon pote drifteur en GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 8 août 2008 lui il a un mano par fuseau horaire c'est fou il lui faudrait deux tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi je l'ai vuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Une tite tof du TDB de ton pote ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 8 août 2008 boarf c'est trois fois rien ysonfou ces subistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 8 août 2008 Put*** l'usine à gaz!! En même temps, le temps de checker tout les manos tu te fais doubler par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est un truc de ouf Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pire qu'un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Quand je vous le disais!! Il est 23h23 et je suis devant Secret Story... Passionnant n'est-ce pas? Il y a 35 min je sortais de la douche et il y a 50min je revenais du garage. Pourquoi me direz vous? Disons que vers 21h j'ai pris l'idée (saugrenue?) de changer le carter de pont arrière... Ben quoi? A 21h, tout le monde fait ça, chez nous!!!!!! Donc à 21h : A 21h45 : Et à 22h30 : Demain, avant de partir au boulot, le faisceau de la sonde arrière et c'est tout... Il faut que j'aille acheter (chercher?) de l'huile de boîte lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 8 août 2008 je ne poste pas souvent sur ton topic, mais j'admire ce que tu fais, c'est pas baclé, c'est du travail dans le moindre détail, et sur une base de Impreza (my dream ) respect, superbe caisse avec superbe prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 août 2008 45min pour le démonté ? y a du relâchement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bah ouais mais y a la vidange, ensuite il faut désacoupler l'arbre de transmission, virer le support de sa traverse, enlever les 2 grosses vis qui le tiennent sur son support et seulement là j'ai accès aux 8 vis de carter... Et à 21h il fait quasi nuit ici. Merci P4R0T3CH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 août 2008 T'es vraiment un dingue faudrait que tu l'emmènes chez Subaru voir la tête des mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2008 il en connait plus que les mécano Sub, vont rien comprendre et même, ne pas remarquer ce qui n'est plus d'origine mécaniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 août 2008 Angel Spirit a écrit:T'es vraiment un dingue faudrait que tu l'emmènes chez Subaru voir la tête des mécanos C'est vrai que ça pourrais etre marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Angel Spirit a écrit:T'es vraiment un dingue faudrait que tu l'emmènes chez Subaru voir la tête des mécanos Toi, commence par répondre à mes "coucou" quand tu es rue de Marseille avec ton tas de boue, tu proposeras des trucs après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Actuellement : Et demain lundi, je change mon aile AVD et ma porte ARG!!!! ENFIN!!!!!! Ben, ça sent bon tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ha sa y est ta décidé de la rendre belle a nouveau restera plus que le pare choc ar d'une teine différente alors (oups pardon ) photos photos photos bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 et tu roules aussi de temps en temps ? en tout cas super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ben j'ai pas trop le temps de rouler, mais quand je peux, oui!! Exemple : ce week end je vais faire l'ouverture de la course de côtes de Chateauneuf de Galaure. C'est près de Valence, si y a des courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Wattman a écrit: Toi, commence par répondre à mes "coucou" quand tu es rue de Marseille avec ton tas de boue, tu proposeras des trucs après! Excuses mais je suis raciste je nargue les blancs moi T'aurais du me montrer tes fesses je serais venu te serrer la.... hmm -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=2762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites