Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wattman11

[Subaru]-[WRX8]-Mon tracteur version 2003

Messages recommandés

Merci pour les photos de l'interieur, j'aime bien ça reste soft tout et étant un peu racing.

Je verrais bien juste des baquets peut etre en remplacement des sièges avant mais pas obligatoire...

Sinon pour les tutos, si ils sont déjà faits, ils sont toujours bon à poster en section mécanique...

Oui ce sont déjà des baquets, et je ne veux pas sacrifier au look d'origine. Je ne fais ni meeting, ni concours, je me fais plaisir et je vais sur piste uniquement. Wink

Wesh wesh, attends que j'ai enfin ma boite solide, je vais te faire vomir comme ta soeur!!! Twisted Evil

Pour les tutos, ils sont faits (PPS) mais je ne les retrouve plus... Embarassed

Oui je sais que ce sont déjà des baquets mais jparle de truc vraiment enveloppant... m'enfin c'est vrai que ceux d'origine sont très bien aussi...

Si tu retrouves les tutos, n'hésites, c'est toujours bien à lire, même par simple curiosité.

La vidéo de ton avatar ça ne serait pas le col de la luére.

Je crois qu'une de tes vidéos est faite au circuit d'Alés es ce qu'il est bien car j'y vais peut etre y aller faire des tours en Porsche 911 996 Carrera4.

Oui, c'est en redescendant du col, un changement de route d'une des spéciales du Charbo. Wink

Une de mes vidéos est bien faite au circuit d'Alès, tu as bien vu.

Ce que je peux en dire : revêtement abbrasif, mais de longues glisses bien tenues largement possibles par une piste très très lisse! Piège : une pseudo épingle à droite à mi parcours, en dévers un peu négatif. Attention également aux énormes pièrres en bout de ligne droite sur la gauche de la piste. Wink

C'est écrit dessus!! Laughing

Je sais plus si je l'ai mis dans la description, mais pour les autres, c'est un Tenzo R Version-5

Wink

Wattman a écrit:
C'est écrit dessus!! Laughing

Je sais plus si je l'ai mis dans la description, mais pour les autres, c'est un Tenzo R Version-5

Wink

non, enfin du moins je l'ai pas vu dans la description LaughingWink

j'ai vu qu'apres que c'était marqué sur le volant clownclown

en tout cas, il est tres jolie CoolWink

Purée clair ya des fous sur ce forum, faut déja oser s'attaquer a une sub deja superbe a l'origine.

Mais alors la je dit chapeau affraid Le résultat est nikel.

Trop belle la caisse. Félicitation. nomage

Déjà lu il y a un moment et traité sur mon forum où je suis modo.

Entièrement d'accord et même plus!!!!

Après avoir testé les gros freins à l'avant (stock derrière) j'ai perdu 1m20 sur un freinage à 50km/h par rapport à l'origine (normalement c'est le contraire, je pensais avoir gagné! Sad )

Avec les 4 pistons derrière, je gagne 60cm par rapport à l'origine.

Bien entendu, avec ABS c'est pire! Wink

Pour moi ca doit etre un choix reflechi par rapport a la puissance, poid avant et arriere du vehicule, et comportement voulu.

C'est vers cette reflexion que je me tourne pour le Vr6.

Prend des 4 pistons ca suffiras Laughing

Connais quelqu'un en 350Z qui fout du 8 pistons Cyp faudras me dire l'utilité de pareil freins Laughing

Astil a écrit:
Je peux filmer pendant que WeshWesh vomi Laughing

J'ai plus eu peur en clio que avec la sub car je sais qu'elle tien la route et qu'elle freine la sub , donc meme pas peur c'est quyand vous voulez je suis confiant comme mec :d

Astil a écrit:
Pour moi ca doit etre un choix reflechi par rapport a la puissance, poid avant et arriere du vehicule, et comportement voulu.

C'est vers cette reflexion que je me tourne pour le Vr6.

Bien entendu il faut que le montage soit en adéquation avec le poids et les possibilités du véhicule, mais comme on dit, qui peut le plus peut le moins. Pour faire clair, TOUT surdimensionner n'est pas gênant (juste coûteux), car si on veut éviter le blocage de roues, on appuie moins fort. Alors que si on peine à s'arrêter avec le pied au fond, c'est plus embêtant. Wink

Allez, pour vous en exclu!!

Petite mesure powerdyn faite il y a quelques minutes.

Conditions de mesures :

Véhicule 1506kg
225/40R18
Temp ext : 17°
15% de pertes de transmission (sur banc à rouleaux, ils mettent 20 à 22% mais c'est de la triche je trouve...)

Sur plat, 4 mesures pour faire une moyenne cohérente.

Et voilà le résultat :

Merci beaucoup... Mes modif' portent les fruits.

Par contre la boite encaisse très mal le couple (pourtant limitée à 400nm) et me fait des siennes.

Boite 6 à l'horizon!!!!! bounce

Wattman a écrit:
Non, la boite 6 de STI supporte les 500ch et 60mkg de couple. Wink

Ca devrait aller... D

Ouais je pense mais on sait jamais lol! m'enfin c'est pas le même prix une renforcé affraid

Pas vraiment une casse. Il y a quelques sites de pièces d'occaz et JDM sur le net. Et 2 ou 3 en France. Wink

Wattman a écrit:
Faut voir, celle que je veux coûte 3800€ d'occasion alors tu sais....

affraidaffraid d'occas et en neuf c'est combien, tu as une garantie la dessus parcque à ce prix la Cyp

Rooooo je m'en lasserai jamais de cette sub Rs
Connait déjà tout vu et revu mais pas pu m'empecher de relire les trois pages, en plus c'est tellement bien raconter Very Happy

Vivement qu'elle roule la trésor, en plus on avait un shooting de prévu..... nomaioh

c'est que la courbe est incomplète (il manque >6500trs) car quand la puissance et le couple chutent, c'est fini normalement, sauf si tu as un bitirbo qui prend le relai.

Je fais une acquisition entre 2000 et 6500.

Pourquoi ça repart à 6000?

Pour l'excellente raison que mes injecteurs sont encore d'origine (WRX) et qu'ils sont à bloc en pleine charge (134%!! Shocked ), donc ils ne peuvent fournir la demande en essence donc je tourne beaucoup plus pauvre. Et qui dit pauvre, dit grosse patate!! (mais risqué pour le moteur)

C'est pourquoi les injecteurs STI sont prévus pour décembre.

Pour le lien de bonnes affaires, rien de transcendant, de la pièce Subaru quasi exclusivement ici :

Race Altered Import

Wink

fiou la bagnole de taré ! j'ai craqué mon slip ! lol!

Wattman a écrit:
donc je tourne beaucoup plus pauvre. Et qui dit pauvre, dit grosse patate!! (mais risqué pour le moteur)

j'avais percé 2 pistons sur ma R8 à tourner "pauvre" Sad

affraidaffraid tracteur de fou jap
Félicitations pour le boulot accompli bonne chance pour la suite

• Créer...