benrrrra11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 enfin tu commence à carboniser l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Fibre de carbone entre 200 et 300 grs/m², Ebay est mon ami... Pour le reste, résine bleue, catalyseur : Fournier à Rillieux la Pape J'avais aussi du gelcoat mais vu que c'est mon 1er essai, je ne m'en suis pas servi. Vernis : Mr Bricolage Papier de verre à l'eau : Carrefour Par contre comme dit Sin, paye ton boulot de malade... Comptez environ une 20aine d'heure de travail dont pas mal de ponçage à la main (150, 400, 600 et pour la prochaine j'irai jusqu'à 1000). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 en finissant au gelcoat y a quand meme besoin de vernir ? et poncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 A mon avis oui. Il faut que ça soit lisse pour un rendu nickel... Mais à mon avis dans tous les cas un vernis est largement conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le nombre d'heures est assez elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Y a 7 pièces aussi!! Et pis tu me connais... Quand c'est pas mal, ça me suffit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah oui c'est vrai c'est trop de la balle en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 T'as assuré les pièces sont magnifique Je suis entrain de chercher quelle pièce je pourrai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et sinon si on te donne des pièces en plastiques, tu peux nous les rendre en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jujax a écrit:et sinon si on te donne des pièces en plastiques, tu peux nous les rendre en carbonne Je pensais à la même chose mdr ! Pour remplacer mes inserts "bois". Impressionnant en tout cas tu as bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dny78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 fini 26 pages d'un post de ouf EDTIT : et je commence la 27 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bravo encore pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon ben voilà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pfiouuu comment ca claque J'adore ton compteur au passage Dis tu connais pas un tourneur fraiseur qui pourrait me faire deux pièces à la con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 comme c'est bon ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bow bow bow bow bon en revanche ce volant tenzo couille y fait un peu tache je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Pfiouuu comment ca claque J'adore ton compteur au passage Dis tu connais pas un tourneur fraiseur qui pourrait me faire deux pièces à la con? Compteur "maison", ainsi que les commandes de chauffage/clim qui sont grises d'origine. C'est quoi ta pièce? @ Benrrrra : qu'est-ce qu'y a? Y t'plait pas mon volant? Tu préfères celui d'origine? Je le changerais bien mais ça coûte 2300€!! Le même prix que....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et c'est quand que tu la pilote cette fusée?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Wattman a écrit: C'est quoi ta pièce? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Rayane a écrit:et c'est quand que tu la pilote cette fusée?! En ce moment, assez souvent, je profite qu'elle roule. J'ai une petite pièce à monter entre le UP et le turbo pour réhausser celui-ci, mais ça prendra pas longtemps et après, pas mal de séances de réglages : remaps à gogo la semaine prochaine!!! Y a une ouverture de rallye prévue pour moi les 19 et 20 juillet dans la drôme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Wattman a écrit:@ Benrrrra : qu'est-ce qu'y a? Y t'plait pas mon volant? Tu préfères celui d'origine? Je le changerais bien mais ça coûte 2300€!! Le même prix que....... Je ris alors que je devrais pleurer Vu le bolide je verrai plus un volant en peau retourné moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 les volants en peau de z*b c'est d'un kitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 quand c'est mis dans une voiture qui le mérite pas ok mais sinon je trouve pas, pas du tout même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 à part dans une WRC (et encore), perso j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Où dans la drome? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu cherches "Rallye Paul Friedman" sur google, tu verras où c'est (parce que je suis incapable de te donner un nom de ville!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Quand tu dis "ouverture de rallye"... précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Quand tu dis "ouverture de rallye"... précises à quoi tu pensais vieux cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Petite modif' du jour. Après le boulot et entre 2 recherches de boîte de vitesses pour VW, j'ai décidé de monter ma cale de turbo. Qui dit remonter le turbo, dit remonter la modif' des TGV delete pour la durite de waste gate, donc démontage de pieuvre, des rails, des TGV delete et rallongement de la durite de retour d'huile sous le turbo. Un peu moins de 2h pour tout faire. Avantages : mon coude à 30° en silicone est moins "pincé" donc moins de risque qu'elle s'use sur l'embase du reniflard (sur la culasse) j'ai détecté une fuite au UP (et remédié) tout l'avant de la ligne est remonté de 1cm (ça a l'air de rien mais c'est pas si mal avec une XS power) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelques news! Mes 6 manos Nordskog digitaux noirs affichage bleu sont en reliquat (fabrication spéciale car j'ai demandé un affichage en bar et en degrés Celsius) Mon support de mano carbone endommagé lors du transport va être remplacé (j'ai obtenu gain de cause auprès de USPS) Et je viens de commander une tite pièce très sympathique dont je rêve depuis quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est quoi carter de boite ou pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Carter de pont arrière pour mon DCCD qui fonctionne quasi tout le temps en prop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pfioouuuu plus le temps passe plus ton projet ressemble à une prépa US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai enfin pu faire des essais, et profiter de la sortie Pernoise de dimanche pour essayer des réglages... En espérant que tout soit prêt pour samedi. Le carPC est fini d'être assemblé (un truc de ouf, je mettrai la config' si ça intéresse quelqu'un). Pour le côté chiffres : 53mkg de couple pour environ 371ch. On est pas loin des limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merde t'étais à la sortie pernoise ? J'ai failli y aller , y avait d'autre potes labas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sinon ya moyen que tu nous poste une courbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 post la config pour le carpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bordel le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je viens juste de récupérer mon PC, pas encore de courbe, mais je vais essayer d'en faire jeudi. Pour la config' (je copie simplement ce qu'on m'a donné, je ne suis pas pro en informatique) Mini ITX Intel atom 1.6Ghz 1 Go DDR2 Samany 160 Go DD SATA 9 USB 2.0 Chipset video intel 945 GC Express Intel graphic media Accelerator 950 Voilà, pour ceux à qui ça parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon et on la voit quand cette merveille sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et tu va mettre quoi comme os ? un windo ? pasque les temps de chargement c'est le plus chiant surtout dans une voiture quand t'est habitué a un autoradio qui s'allume direct la faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Wattman a écrit:Je viens juste de récupérer mon PC, pas encore de courbe, mais je vais essayer d'en faire jeudi. Pour la config' (je copie simplement ce qu'on m'a donné, je ne suis pas pro en informatique) Mini ITX Intel atom 1.6Ghz 1 Go DDR2 Samany 160 Go DD SATA 9 USB 2.0 Chipset video intel 945 GC Express Intel graphic media Accelerator 950 Voilà, pour ceux à qui ça parle... Ca va faire du poid tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouais mais j'ai viré les bas de caisse! Pour l'OS, obligé d'utiliser windaube, mes logiciels ne sont pas compatibles avec les autres. Mais ça sera un PC adepte de la veille prolongée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je serais toi je me prendré un disque dur SSD, c'est plus rapide en temps d'acces et puis tu peux le secouer plus qu'un disque normal , tu va le mettre ou dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A la place de l'airbag passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Wattman a écrit:Ouais mais j'ai viré les bas de caisse! Pour l'OS, obligé d'utiliser windaube, mes logiciels ne sont pas compatibles avec les autres. Mais ça sera un PC adepte de la veille prolongée! Euh. Pas possible de mettre linux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu sais pas s'pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 août 2008 euh ya quelqu'un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites