Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Wattman a écrit:Ils sont modifiés et prêt à monter, ms cette semaine on prépare 2 Sub en même temps (une grise sans aileron qui sera peut être présente samedi au Wangan samedi avec le new projet de ma chérie.) et on a les rails semi parallèles à faire en plus du reste (remap) Nan t'es pas sérieux Cool on se voit Samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon alors samedi ya plus de 800ch qui débarque de Brindas alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle a démarré aujourd'hui au retour de Marseille!!!!!!!!! Ca va donc aller très vite maintenant!! Reste celle d'Mric à terminer aussi, et surtout ue petite révision de l'auto de ma chérie (ben ouais, on n'est pas allé à Marseille pour le plaisir seulement!) Alors c'est quoi????? Je vous aide un peuL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est pas vrai Une S13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Angel Spirit a écrit:C'est pas vrai Une S13? Ouep une S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle a l'air sympa cette Jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Une RS13 je dirais même Phase 1, 1.8l Turbo 16s, équipée du CA18DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 juin 2008 TherealstarX26 MJL a écrit:Une RS13 je dirais même Phase 1, 1.8l Turbo 16s, équipée du CA18DET Encore un qui parle chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 TherealstarX26 MJL a écrit:Une RS13 je dirais même Phase 1, 1.8l Turbo 16s, équipée du CA18DET RS13, S13 c'est la même ça après on l'appelle comme on veut De toute façon elles ont toute un CA18 qui fait miaouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bullit95 a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:Une RS13 je dirais même Phase 1, 1.8l Turbo 16s, équipée du CA18DET RS13, S13 c'est la même ça après on l'appelle comme on veut De toute façon elles ont toute un CA18 qui fait miaouuu Non, en France c'est RS13. Au japon S13 Après pour le Ca18, je dis pas Mais en ce moment, je connais pas mal de SR20 qui ont fait miaou aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 déjà qu'en clio elle faisait peur Elodie mais alors maintenant avec sa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vous lui prevoyez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mouais , samedi je la conduit a se qui parait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Passe ton permis, on verra après!! Donc c'est bien une SR13, le moulin est encore le CA18DET et je pense qu'il le restera. Il tourne bien, par précaution je vais lui faire les coussinets de bielles et les joints de queue de soupape, ensuite peut être un montage de WP en attendant de trouver ce qu'il faut pour la remaper. Y a du boulot niveau carrosserie aussi parce qu'elle n'est pas nickel, loin de là... Projet : drift car, pink & black, black wheels et full carbone. Sinon la mienne tourne!! Demain on renforce les supports de barre antiroulis, on refixe l'étrier arrière correctement, on bloque les amortos AR et on va tester des reprog'... J'espère que le turbo retourné et le nouveau UP vont donner de la voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bien jolie cette s13 bravo elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oublie pas les video copain , je veux voir ce que sa donne les TGV delete moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ben pour l'instant ça donne un ralenti à 2000 trs et une fois chaude, il est encore à 900, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sympa la S13 !! c'est sympa comme voiture aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 la S13 fera l'objet d'un autre topic, arrêtons là de détourner le topic de sa Subaru. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Qu'est ce qu'on se sent ridicule quand on roule pépère et que devant dérrière et sur les coté ya plein de dump valve qui s'activent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très bonne analyse Ben'!!!! Fiat toujours!!!! N'oublie pas les refs pour ta boite mon canard, j'ai des solutions et tu le sais... Sinon des améliorations en cours mais pas encore les photos, j'essaie de les mettre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jte donne sa demain j'ai fait pas mal de "virtual carrosserie" sur les tof de samedi on dirait presque qu'elle est belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Espèce d'enfoiré!!!!!! Petit récapitulatif de la semaine passée... Modification des TGV delete afin que le pipping de turbo passe et surtout la sortie d'air de la durite de l'AVC-R... Une fois monté : Ensuite Mric s'est attaqué aux rails semi //. Il coupe le nécessaire, et j'évase les sorties/entrées pour ne pas avoir de problème de fuite d'essence. Tout a été fait "au feeling", sans plan ni conseil... Et le té de raccord du retour d'essence. Il y en a aussi un pour l'arrivée... Et une fois monté... On a quand même beaucoup bossé!!! Ensuite on passe à la réparation de l'étrier arrière. Mric a percé gros pour passer un goujon de roue, ensuite il l'a soudé pour tenir le tout. Toujours l'excellent Mric, il s'attaque au renforcement des supports de barre antiroulis arrière... C'est beau!! Une petite vue d'ensemble quand on croit que tout est fini... C'était sans compter sur la louze! 30min avant de partir pour le "shooting", la durite avia arrière droite de perce sur l'arbre de transmission. 18h un samedi, impossible de trouver un raccord... Je fouille dans mes affaires et je déniche 2 banjos coudés tous neufs, et le soudeur fou entre en action... Il coupe, il meule, il soude, il ponce!!! Un grand malade celui ci!!!! C'est beau et c'est efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Exceptionnel comme d'habitude et surtout un grand merci à toi d'expliquer les choses quand on te le demande (pour la 50eme fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quand vous étiez plus jeune vous ratiez pas un épisode de Mac Gyver non? Vous aviez Richard D.Anderson en poster dans vos chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais quand on était petit, on changeait les boites de vitesse avec un stylo bille! Angel, c'est un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sympa toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Colis du jour : 3 reniflards mousse bleue/imitation carbone pour remplacer le Oil catch can 1 filtre à air mousse/alu pour remplacer le filtre métallique actuel (tout neuf). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et une fois monté, ça donne ça : Et je me suis fait un petit cadeau... En alu anodisé bleu, extra plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le cric il change tout ton projet c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le cric qui va avec la voiture c'est un 2T 65mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Wattman a écrit: Et je me suis fait un petit cadeau... En alu anodisé bleu, extra plat... C'est celui qui fait 7, 8cm? J'en cherche un 2cm max sans grand succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Astil, je t ai deja dit que ca existait pas un cric 20 mm apres faut se faire la patte maison pour arriver a la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 -Arno- a écrit:le cric qui va avec la voiture c'est un 2T 65mm? Tout à fait m'sieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'adore ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 -Arno- a écrit:Astil, je t ai deja dit que ca existait pas un cric 20 mm apres faut se faire la patte maison pour arriver a la bonne hauteur J'attends, j'attends, un jour viendra où facom nous fera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Astil a écrit:-Arno- a écrit:Astil, je t ai deja dit que ca existait pas un cric 20 mm apres faut se faire la patte maison pour arriver a la bonne hauteur J'attends, j'attends, un jour viendra où facom nous fera ça Ya aussi l'option de te garer sous un trou pour toi, c'est quand même plus simple C'est pas mal ce truc à 8cm du sol. Ca existe en pneumatique?? Car j'en ai un en pneumatique, mais depuis que la S14 est rabaissée, bah je passe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Wattman a écrit:Colis du jour : 3 reniflards mousse bleue/imitation carbone pour remplacer le Oil catch can Impardonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est excellent toutes ces dernieres modifs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 joli le machin pour lever Et le garage , c'est quand que tu le peinds en bleu avec un peu de carbon Astil a écrit:-Arno- a écrit:Astil, je t ai deja dit que ca existait pas un cric 20 mm apres faut se faire la patte maison pour arriver a la bonne hauteur J'attends, j'attends, un jour viendra où facom nous fera ça Il faut juste trouver les gens qui fabrique les pieces apres on fait les plans ( il y a un marché la, non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai deja trouver la solution pour les prochaines, mais c'est pas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 On revient au sujet?? C'est vernis! En attendant le remontage dans l'auto, voici quelques photos des pièces définitives. Avant de vernir, j'ai passé les contours en noir mat, délimité avec du tiro pour ne pas peindre le carbone. Une fois sec, j'ai enlevé le scotch et vernis sur 3 couches. J'espère que ça rendra bien dans l'auto, en tous cas je suis assez content du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'hallucine, c'est très beau Bravo Jm a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 paye ton boulot de malade super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 franchement super, quel type de carbon tu a utilisé ? si tu l'as pris sur le net est ce que tu pourrais donner le site ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites