sixty-niners1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouf j ai cru que c etait une prise d air pour le toit!!! tu sera au rasso samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A pieds? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 meme pas en Express groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Même pas. Je bosse jusqu'à 23h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Colis du jour, reçu ce matin : Livré sous film-bulle, avec 6 colliers à tourillon, protection de rebord de l'aile et filtre absolument pas huilé puisqu'il est métallique. Après j'attends de voir ce que ça donne en terme de filtration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 mai 2008 faut que je me commande des collier comme les tiens je les trouve classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu as un petit budget d'avance? Parce que le prix... Ils sont tarés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 mai 2008 www.garagesauber.com il sont a 11e c'est vrai que si t'en prend dix sa commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sur la mienne j'en ai 20 en tout, tu vois pourquoi je parle de budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Reçu une horloge noire, éclairage bleu ce matin... En attendant la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Suite... Reçu ce matin, je suis dégoûté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super les transports:x ya pas moyen de le renvoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 OH putain la looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oh puté... Ils ont foutus quoi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super qualité du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ben je sais pas j'ai envoyé un mail mais bon, il faut que je vois avec le transporteur français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'espère que c'était pas commandé sur ebay Si tu n'as pas vérifier la marchandise avant de signé, il n'y a plus qu'a espérer que tu tombes sur une personne commercial chez le transporteur. Désolé et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Quand le carton est "douteux" je mets des réserves, mais là il était nickel! J'attends des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Wattman a écrit:Quand le carton est "douteux" je mets des réserves, mais là il était nickel! J'attends des réponses. l'expéditeur est-il au-dessus de tout soupçon (envoi d'une pièce cassée) puisque le colis était en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai terminé la réparation des suspensions! J'ai désormais les seuls combinés-filetés Nex à rotules unibal. Voici la platine supérieure démontée et débarrassée de son roulement à rotule cassé. Il a fallu bien lui chauffer la tronche pour le démonter!!!! On voit également ladite rotule trouvée par ce cher Mric (merci mec!!!), ainsi que la rondelle d'appui et le fourreau de centrage gracieusement fabriqués par les petites mains habiles du grand moche de Valence, j'ai nommé Dedeto! On place la rondelle d'appui au fond de son logement : pile poil la taille!!!! On dispose ensuite le fourreau de centrage sur la rondelle : La rotule unibal trouve alors tout naturellement sa place, ajusté au micron, ça rentre nickel!! C'est à ce moment qu'il faut sertir la rotule pour éviter qu'elle ne prenne du jeu dans son logement. J'ai choisi un sertissage en croix à la main. On remonte la bague vissée qui m'a donnée tant de mal : Y a plus qu'à remettre en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Jean mi tu m'impressionne de plus en plus J'vais t'appeler " How to " voir " Do It Yourself " maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 MISTER how to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai rien inventé non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Non, mais tu fais et c'est déja énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Problème de sonde EGT enfin réglé... J'espère que ça tiendra! Voilà, c'est monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Paix a son âme, elle est placée en première ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ouais et elle a intérêt à me dire qu'il fait moins de 900° sinon ça va chier!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle va ce faire cramer le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pauvre sonde... C'est pas donné à tout le monde de cramer suite a une multitude de retour de flamme... Hein monsieur How to ! ( dans le cas présent c'est plutôt Hight temperature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle a résisté jusque là... Pour la suite, y aura des réglages afin d'aviter ces problèmes d'EGT too high. TGV delete partis du Japon... en bateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oula... Combien de delais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Par bateau c'est 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sauf si il pêche en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ouais, 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Petit travail dominical... J'ai fabriqué ça : (pas encore dégrossi) Là il manque plus que le vernis. Pareil pour la ventil', avant/après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu maitrises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouais enfin, avec le bon matos, c'est pas très compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Wattman a écrit:Ouais enfin, avec le bon matos, c'est pas très compliqué... Oui, pour toi De tout façon rien n'est compliqué avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 16 juin 2008 JM tu peux nous expliquer vite fais comment tu réalises ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je ferai un topic complet si vous voulez quand j'aurai fini. Avec des photos et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh lala ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Wattman a écrit:Je ferai un topic complet si vous voulez quand j'aurai fini. Avec des photos et tout. OUI OUI OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 L'idéal serait de trouver un carrossier qui veuille bien me vernir mes pièces contre quelques pièces carbone. Je pense avoir trouvé... Je ferai le topic quand j'aurai toutes les pièces terminées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ajd'hui j'ai fait 4 nouvelles pièces en carbone. Enfin tout n'est pas fini mag bien avancé. Et mes TGV delete sont enfin arrivés. Je vais les chercher demain matin. Pas trop tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Alors c'est TGV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ils sont modifiés et prêt à monter, ms cette semaine on prépare 2 Sub en même temps (une grise sans aileron qui sera peut être présente samedi au Wangan samedi avec le new projet de ma chérie.) et on a les rails semi parallèles à faire en plus du reste (remap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonne chance , du boulot en perspective ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites