sponge 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Wattman a écrit:Concernant le polissage des conduits, il y a surtout à gagner au niveau de la pieuvre d'admission : on a des papillons secondaires commandés électriquement qui perturbe l'écoulement des gaz à hauts régimes. Donc ça, je vais le virer, c'est sûr! Pour ce qui est de polir les conduits, comme dit précédemment, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, les aspérités permettent des perturbations dans l'écoulement de l'air et favorise le mélange air/essence. Par contre côté culasse il y a énormément à gagner sur les conduits qui mênent aux soupapes (près de 4mm à gratter) mais je le ferai plus tard, ça... Côté échappement, on m'avait dit que le collecteur était à retravailler, mais finalement ce n'est vrai que pour les STI ou bien quand les conduits ne sont pas alignés parfaitement avec la culasse (ce qui n'est pas mon cas). okay, bon merci encore pour c'est reponse plus que clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pour changer les bougies, avec la bonne clé magique, c'est seulement 30min. (enfin quand même 30 min!!! ) Chez Sub la barême est claire : 1.5 heure. Aujourd'hui, encore du soleil... Il a fait un peu plus chaud alors j'ai pris le temps de modifier quand même le collecteur. Mais avant, une petite photo de ce que j'ai installé sous la neige l'autre jour. Ensuite j'ai attaqué le collecteur. Le voici avec juste un côté attaqué : Puis les 2 sont commencés : Et voilà un côté complètement terminé... J'en ai quand même enlevé pas mal, les sorties n'étant pas complètement circulaires, j'ai également lissé l'intérieur le plus loin que je pouvais. Ensuite j'ai nettoyé les pipings... Ils étaient ternes, alors j'ai acheté un produit bien sympathique et pas cher du tout, ainsi que de la ouate : On voit bien là où je l'ai passé... Une vue avant/après (on voit quand même la différence, même si ce n'est qu'une photo) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est une camera sur la première image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouep bizard on croirait voir quelques leds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Caméra de recul couleur avec vision nocturne (les leds sont IR)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Si tu peux, essaye un jour les tampons applicateur Meguiar's, car la ouate c'est super old school et d'une galere monstre Un projet bien complet La Camera elle est placé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ben la camera de recul est placer dans la boite a gant peinte en bleu Toujours et encore des modifs tu dois passer 360 jours par an a faire ca et les 5 restant tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2008 CHOCO a écrit:Ben la camera de recul est placer dans la boite a gant peinte en bleu Toujours et encore des modifs tu dois passer 360 jours par an a faire ca et les 5 restant tu roules Cornichon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est pas tout à fait faux non plus!! Non mais là je profite d'être dan sla grosse modif' pour faire le collecteur et le turbo. Après c'est des petits trucs qui ne prennent que quelques heures et qui, une fois terminés, me laisse l'auto roulante. La caméra est dans le PC arrière, juste au dessus de la plaque. D'origine il y a une ouverture, j'en ai profité. Astil : la ouate je ne la paie pas, mais ton idée de tampon Meguiar's me plait bien, tu peux m'en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Wattman a écrit:C'est pas tout à fait faux non plus!! Non mais là je profite d'être dan sla grosse modif' pour faire le collecteur et le turbo. Après c'est des petits trucs qui ne prennent que quelques heures et qui, une fois terminés, me laisse l'auto roulante. La caméra est dans le PC arrière, juste au dessus de la plaque. D'origine il y a une ouverture, j'en ai profité. Astil : la ouate je ne la paie pas, mais ton idée de tampon Meguiar's me plait bien, tu peux m'en dire plus? C'est pour ça que je posai la question, car ça ressemblait bien à l'emplacement de la plaque mais je comprenais pas pourquoi y'avais une ouverture au dessus Livré par 2, il permet d'appliquer uniformément les produits en toute simplicité, en évitant tout les dommages possible avec l'utilisation de la ouate lors d'application de polish sur le verni. Ça conception permet de restituer la totalité du produit déposé sur le tampon, sur le support traité et non l'inverse comme la ouate et tout autre tissu vendu en magasin ou trouver dans un placard, qui eux vont plus s'imbiber des produits, que les restituer lors de l'application (le comble tout de même) Une fois essayé, on à l'impression de passer du silex au briquet pour allumer un feu. Pour me contacter à toute heure: astil@garage-sauber.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai également cette sorte de tampon, que j'avais eu avec de la cire gold class spécial noir et je confirme que ca n'a rien a voir avec de la ouate, d'ailleur il va falloir que j'en trouve une autre car après 3 an d'application elle commence a partir en miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Encore du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Dès que j'en serai aux finitions, je te contacte!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voilà, je suis passé voir Fred... J'ai remonté le collecteur avec sa bande thermique. Puis je suis allé essayer. Le collecteur avant/après : Avant le test : Après le test : Concernant le test boost creep, je ne sais pas trop, je n'ai toujours pas monté les plaques d'immat' donc je ne vais pas loin. Mais en mode OFF, en 4ème à 6000rpm j'ai 1.0 environ. J'ai peur de ne pas en avoir fait assez. Sinon concernant la modif' du collecteur : Le spool est vraiment bon!! J'ai quasiment retrouvé le coup de pied au cul du TD04!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la pauvre bande du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est fait pour ça TooTo a écrit:j'ai également cette sorte de tampon, que j'avais eu avec de la cire gold class spécial noir et je confirme que ca n'a rien a voir avec de la ouate, d'ailleur il va falloir que j'en trouve une autre car après 3 an d'application elle commence a partir en miette Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 De retour après une courte absence... Après quelques galères de boîtier de commande d ela boîte pilotée, j'ai enfin terminé les réglages de celui-ci, il ne reste plus qu'à installer tout ça dans l'auto. Je vous ferai des photos peut être demain (dimanche) je vais faire un tour du côté du club Alpine avec quelques Subaru (une 10 aine) et la Porsche de mon paternel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon avant toute chose, il faut que j'arrête définitivement mes conneries... Etre atteint à ce point, c'est pas possible. Cette fois c'est certain, j'ai un AVC-R totalement unique... Les 6 touches oranges ne sont plus oranges. Cet aprèm, j'ai ouvert mon AVC-R pour remplacer les leds SMD qui font l'éclairage des 6 boutons. 3h de micro soudures, sans lumière, sans loupe et sans porte circuit, j'obtiens ça : Quand je dis micro soudure, c'est pas pour rire, voici la led... Pour ma modif' des plaquettes arrières, voici ce que j'ai fait hier : Et ce que j'ai enlevé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah ouais t'es vraiment ouf mais c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pourquoi tu les a modifié tes plaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouia pourquoi avoir coupé les plaquettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mars 2008 paye ton malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Trop de frein à l'arrière, y avait pas 36 solutions... Soit réinvestir 90€ dans un nouveau limiteur 0-100 (en remplacement de mon 20-100) soit limiter la surface de frottement sur les disques arrières. Et cette solution était gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mais t'es un grand taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouais moi aussi j'te kiffe!!! PS : je te vois le 29 mars ou tu te défiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Wattman a écrit:Ouais moi aussi j'te kiffe!!! PS : je te vois le 29 mars ou tu te défiles? Y a quoi le 29 Mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Séance "photo en string" pour les grand balèze sous un parking couvert... Ca te parle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je crois que l'on atteind des sommets à ce niveau de la competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 mars 2008 au prix des plaquette ca me fait mal au coeur mais bon si ya trop de frein a l arriere fait gaffe pour le 29 mars nous on a pas eu de lumiere la semaine derniere arrivé a 11h c'était deja tout éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Euh... Ouais mais le "vrai" rasso c'est le dernier du mois, non? Avec autorisation et lumière il me semble... Sinon pour le reste, j'ai remonté mes jantes en 18"!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je kiff ton topic samedi 29 on aura le droit a la lumiere jusqua 1h je crois pour ceux qui veulent le rasso ce continura en haut! hate de la revoir cette sub, elle est trop belle donc angel sera en string? tu va mettre lequel angel? celui que je t ai offert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 mars 2008 parce que le rasso de jap est autorisé? je savais pas bah c'est bien cool si vous avez une authorisation de lumiere jusqu'a 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bande de gays Bah je viendrai certainement mais pas avec l'EG cette fois, la dernière fois le fait d'ouvrir le capot ca a calmer trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Dernière en date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Purée comment elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est où l'aileron carbone bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis en train de le modifier pour mettre les Leds de feu stop, mais je ne suis pas trop pressé de le remonter, j'aime bien comme ça aussi... C'est sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c est vrai qu elle est sympa sans l aileron ca fais + sobre mais j aime aussi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai vu (presque) la même sur l'A6 hier après-midi, avec des jumelles par la vitre. les occupants avaient visiblement "serré" une Audi R8 qui se faisait monter sur un camion-plateau ensuite j'ai vu encore deux R8 sur un camion d'Audi, elles étaient protégées chacune par une bâche en tissus blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'aime pas les gros ailerons, mais une Sub sans aileron c'est comme un tecktonik sans la coupe à 40€ C'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pfff elle déchire ta Sub ! jkiffe bien sérieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci beaucoup!! S'il ne neigeait pas, j'aurais plein de trucs à faire pour la régler. J'ai un nouveau logiciel de monitoring, j'aimerais faire des acquisitions sur la plage de régime 2000 - 7000 afin d'ajuster mes avances et essayer de diminuer mes EGT. Pour cela il me faut surveiller les avances justement ainsi que leurs corrections, les AFR, les EGT, le boost en fonction des RPM bien entendu tout en écoutant le cliquetis au detcan... Tout un programme mais qui nécessite un logiciel qui fonctionne, un temps relativement clément, une grande zone libre pour le faire en 4ème minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai rien compris mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il dit qu'il lui faut un circuit rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Rayane a écrit:J'ai rien compris mais j'adore Tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites