Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sleeper

[VW]-[Combi] Une belle époque

Messages recommandés

Il n'est à la maison que depuis une semaine, mais c'est comme si il avait toujours était là...Il est née avec cette grosse tête, en 1972. Un rêve qui se réalise; enfant nous avons été bercé avec mon frèrepar les films super8 des grands parents qui ont fait le tour du maghreb à leur epoque en combi. Il est haut, faute aux empi et au pneus énormes...à voir si le fréro veut arranger tout ça. En même temps il est prévu de faire un tour en Afrique avec cet hiver, et puis habitant sur "la route des crêtes", on a de la piste pour aller jusqu'à la maison donc on verra...mais cette bonne garde au sol pour le moment pourra nous être utile...

place aux photos, il se cache derrière sa camarade de chambrée? Une land série IIa, de 4ans sa cadette...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J allais le dire ca fais shum on dirais une barquette de frite retourner lol!lol!lol!

Sinon je kiff a bloc Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


MISE A PART LA GARDE AU SOL SAFARI Evil or Very MadD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le combi à été acheté pour voyager...donc mine de rien, le toit surelé c'est assez pratique...moi je trouve pas ça si moche, ça lui donne un côté "camion"...pis c'est original.

Pour la garde au sol cyclops c'est le fréro qui decide...on y viendra surêment. On va aux 60 ans du combi a Hanover, il va en prendre plein la vue de combi au raz du sol et au retour on pose celui-là pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu la acheter a la societer de gruissant , comlent sa s'apelle on yest passé le mec avait un karman de ouf moteur de porsche frein porsche y le vendait pas chere en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
Mais tu la acheter a la societer de gruissant , comlent sa s'apelle on yest passé le mec avait un karman de ouf moteur de porsche frein porsche y le vendait pas chere en plus !


Exact, "burn out shop" sur narbonne...tres beau karman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
Mais tu la acheter a la societer de gruissant , comlent sa s'apelle on yest passé le mec avait un karman de ouf moteur de porsche frein porsche y le vendait pas chere en plus !


Tu connais un peu l'engin? ce combi je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleeper a écrit:
wesh wesh a écrit:
Mais tu la acheter a la societer de gruissant , comlent sa s'apelle on yest passé le mec avait un karman de ouf moteur de porsche frein porsche y le vendait pas chere en plus !


Je les aperçu dehors avec ced et mon pere , on en a parler avec le mec y nous a dit que pas mal de chose avait été refaite c'est un tres beaux combi ! je les meme en photo sur mon pc

Tu connais un peu l'engin? ce combi je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait le toit d'une estaffette scratchWink

en tout cas nikel Cool

j'aime bien la couleur moi cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...