Sleeper 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il n'est à la maison que depuis une semaine, mais c'est comme si il avait toujours était là...Il est née avec cette grosse tête, en 1972. Un rêve qui se réalise; enfant nous avons été bercé avec mon frèrepar les films super8 des grands parents qui ont fait le tour du maghreb à leur epoque en combi. Il est haut, faute aux empi et au pneus énormes...à voir si le fréro veut arranger tout ça. En même temps il est prévu de faire un tour en Afrique avec cet hiver, et puis habitant sur "la route des crêtes", on a de la piste pour aller jusqu'à la maison donc on verra...mais cette bonne garde au sol pour le moment pourra nous être utile... place aux photos, il se cache derrière sa camarade de chambrée? Une land série IIa, de 4ans sa cadette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah bah depuis le temps que tu voulais une water cooled content pur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Nickel enfin tu l'as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 un petit drop de -20 cm et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Nikel moi je changerai la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Un bon vieux combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca va deja mieux, et la bosse sur le toit? nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J allais le dire ca fais shum on dirais une barquette de frite retourner Sinon je kiff a bloc MISE A PART LA GARDE AU SOL SAFARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 superbe ton Combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Le combi à été acheté pour voyager...donc mine de rien, le toit surelé c'est assez pratique...moi je trouve pas ça si moche, ça lui donne un côté "camion"...pis c'est original. Pour la garde au sol c'est le fréro qui decide...on y viendra surêment. On va aux 60 ans du combi a Hanover, il va en prendre plein la vue de combi au raz du sol et au retour on pose celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Youhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 CHOCO a écrit:J allais le dire ca fais shum on dirais une barquette de frite retourner Il est dans un super état en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Mais tu la acheter a la societer de gruissant , comlent sa s'apelle on yest passé le mec avait un karman de ouf moteur de porsche frein porsche y le vendait pas chere en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 wesh wesh a écrit:Mais tu la acheter a la societer de gruissant , comlent sa s'apelle on yest passé le mec avait un karman de ouf moteur de porsche frein porsche y le vendait pas chere en plus ! Exact, "burn out shop" sur narbonne...tres beau karman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 wesh wesh a écrit:Mais tu la acheter a la societer de gruissant , comlent sa s'apelle on yest passé le mec avait un karman de ouf moteur de porsche frein porsche y le vendait pas chere en plus ! Tu connais un peu l'engin? ce combi je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Sleeper a écrit:wesh wesh a écrit:Mais tu la acheter a la societer de gruissant , comlent sa s'apelle on yest passé le mec avait un karman de ouf moteur de porsche frein porsche y le vendait pas chere en plus ! Je les aperçu dehors avec ced et mon pere , on en a parler avec le mec y nous a dit que pas mal de chose avait été refaite c'est un tres beaux combi ! je les meme en photo sur mon pc Tu connais un peu l'engin? ce combi je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui le toit c'est spécial mais on ne peux plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 on dirait le toit d'une estaffette en tout cas nikel j'aime bien la couleur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites