Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
**MAX**

[VW]-[Golf 3] 2.8 vr6

Messages recommandés

Bien elevé dans le coté obscure de l'anti chambre Cyp

Clair elle sont classe les mercos...

sa va le faire grave...

Sa fera moin "jacky" que les a8 que l'on voit un peu trop courrament Wink

vw.power a écrit:
Clair elle sont classe les mercos...

sa va le faire grave...

Sa fera moin "jacky" que les a8 que l'on voit un peu trop courrament Wink

Merci Wink j'en prends bonne note!!!

Au pire je reste sur les autres site de jacky avec des A8 poli

lol! C'est pas des A8 qui vont faire jacky et tu le sais... La seule chose qui soule avec les Merco c'est qu'il faut les "préparer" mais ca en vaut la peine jap . Et même à la limite les A8 polies perso ca me choquerait pas Cool

On ai tous le jacky de quelle qu'un BAH

pour le taff sur les jantes (mes jantes je vais faire ce que j'ai envie que celà plaise à certain ou pas)

Je voulais garder cette caisse la finir et me prendre une autres caisse plus pissante mais je sens qu'elle va partir en annonce pas beaucoup plus cher que le tienne d'ailleur Wink

comme ca fini les néons sous caisse ou autres kit dsp ect...

je voulais me prendre un interieur cuir noir de TT du coup je sais plus tein j'ai plus envie de rien.
balancer sur les forums entre les puceau qui me traite de riche cave qui achete des caisse toute faite et les jacky d'on j'ai horreur de ce terme BAH j'ai mauvais caratère peut etre maus pas de mauvaise fois.

arf elle vont pas mal avec le style de la caisse ses a8 Sol enfin sa c'est pour ma part apres.. certes on les voit souvent mé jpréfère les voir sur son mk3 plutot que sur une caisse a 20cm avec des néons Evil or Very Mad

Faut pas le prendre comme ça, c'est vrai les A8 sont très vues, et souvent "mal montées" donc c'est surement une mauvaise expression de la part de vw.power.

MAX t'es plus intelligent que ça moi aussi on m'a cassé les noix t'imagine même pas et c'est pas pour autant que ca me touche. Quoi que tu fasses t'auras toujours des personnes qui viendront te mettre des bâtons dans les roues, mais si ca t'atteint tu es le seul responsable. J'ai mis du temps à le comprendre mais maintenant quoi que les gens pensent j'en ai plus rien à foutre. Fais toi plaisir te prends pas la tête jap

Nan mais là j'ai rien compri Beuh

Aller rien de grave, au boulot Rs

Bah il y a quiproquo ca arrive -et je sais de quoi je parle lol! - . Mais idem j'attends la suite! Very Happy

ehh les gas le prennez pas comme ca... jme suis peut etre mal exprimé. Peur

Déja ca fait pas "jacky" vu que c'est des jantes d'origine....du groupe VAG sur une VAG alors c'est bon.
What a Face
D'ailleur je voulai aussi en mettre sur mon a3 avant les Keskin.

Je voulais simplement dire que ce sont des jantes très vues, que beaucoup de monde a, avec les merco tu aurrait des jantes differentes...

Vous voyez ce que je voulait dire?

Vous m'excusez? SadSad

Comme la dit rayanne, je voulais dire que les a8 sont aussi souvent "mal montées, c'est a dire sur des caisses de jacky...

Mais je ne voulais en aucun cas dire que MAX avait une caisse de jacky...bien au contraire, jla trouve carrement aps Jacky, jla trouve dans l'esprit Sauber quoi...

Perso je te visais pas dans mon intervention, je suis du genre direct donc je te l'aurais bien fait sentir au cas où Wink. J'ai compris ton msg dans le même sens que Rayane, pas de raison de mal le prendre à mon sens jap. Mais faut comprendre MAX aussi, on lui a déja assez fait de remarques qui n'avançaient à rien donc au bout d'un moment normal de pêter un câble Wink

Ouai c'est vrai ta raison...

Donc comme dit, c'est une caisse que j'adore deja comme ca avec les a8.
Mais je la trouverai encore plus belle avec des merco.. Twisted Evil

Moi je dit Max fait nous les mercos en noir avec juste mini rebord poli histoire que ca demarque bien et ca va claqué Cool

Comme a dit merky ca rétrécirait trop les jantes, perso je privilégirais un polissage Wink

Oé mais c'est pas grave ca retressise l'effet en vrai elles feront toujours 18" et avec les pschiiiittt il la mets aus sol de toute facon apres ca sera le look qui differe...

Mais je crois au vu de ces differentes qu' il prefere le coté obscur Twisted Evil

J'espere qu'il l'a pas mal pris pour l'histoire des jantes, c'etait un malentendu..

Vw.power file le supplier de t'accorder grâce nomaiohArrow

lol!

Ce qui m'énerve par dessus tout,c'est les personnes qui juge ou qui ne tolère pas les idées ou bien meme les gouts des autres! On est pas là pour ce faire traiter de jacky ou autres!!! Et après on s'étonne de pas avoir de news mais je me met à la place de MAX? C'est grave saoulant!
Et c'est pas la première fois que vw power fait ce genre de remarque,cest vraiment pas cool.
TSW

C'est qu'un forum de discussion , après chacun dit ce qu'il pense...
J'aime autant que les personnes soit franches plutôt que les lèches cul de service qui croient que dès qu'un mec à une caisse sympa à regarder c'est un demi dieu ShockedShocked

Max c'est une erreur de vocabulaire ca arrive puis t'as plus 18 ans t'as assez de gamberge et de recul pour savoir ce qu'il est bon de faire ou pas Smile
Mais de toute manière la plus belle c'était la S16 RsRs

samsung a écrit:
Skuz-moi "vwpower",je me suis planter? cat ! SORRY

oui, je sais pas à qui tu pensais à l'origine, car vw.power ne me semble pas coutumier du fait.
là il s'est exprimé de travers, ça peut arriver à tout le monde, mais il s'en est expliqué ET excusé.

ahh que oui jme suis excusé et expliqué.. jsais pas a qui te faisait référence samsung...

Aller max assure..c'est un mal entendu.... nomage

J'espère que tu l'a pas mal pris, juste parce que je me suis mal exprimé.. SadSadSadSadSadSad

lol alors qu'il doit etre en deplacement avec beaucoup de taf donc il a pas le temps de se connecter.... il va halluciner qaund il va rentrer Laughing

-arno01- a écrit:
lol alors qu'il doit etre en deplacement avec beaucoup de taf donc il a pas le temps de se connecter.... il va halluciner qaund il va rentrer Laughing

C trop ca Cyp

Angel Spirit a écrit:
C'est qu'un forum de discussion , après chacun dit ce qu'il pense...
J'aime autant que les personnes soit franches plutôt que les lèches cul de service qui croient que dès qu'un mec à une caisse sympa à regarder c'est un demi dieu
ShockedShocked

j'adere a 100%!!!!

• Créer...