Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
**MAX**

[VW]-[Golf 3] 2.8 vr6

Messages recommandés

Angel Spirit a écrit:
Pfiouu t'as du boulot devant toi Smile
Tu les as eut à combien?

J'ai acheter les jantes sur e bay pour 163€ pirat

j'ai déjas deux personne pour les racheter au cas ou Rs

**MAX** a écrit:

J'ai acheter les jantes sur e bay pour 163€ pirat

j'ai déjas deux personne pour les racheter au cas ou Rs

Putain ce coup de fusil RsRsRs

J'ai peut etre trouver 4 cales 150€ plus cher que mes jantes Rs

j'ai regarder pour polir des jante il faut compter 6h par jantes je vais jamais avoir du temps pour ca!!

je peu les sabler pour commancer?

Ah mon avis vaut mieux commencer par du decapant peinture.

Le fait de sabler va te faire des "cratères" et ça sera bien chiant à éliminer en ponçant.

Mr K a écrit:
Ah mon avis vaut mieux commencer par du decapant peinture.

Le fait de sabler va te faire des "cratères" et ça sera bien chiant à éliminer en ponçant.

Ok merci Wink

je pense polir les bords et peindre l'interieur ou gris origine ou noir Wink

les cales elles sont belles ! Shocked
ça a l'air sérieux comme matos sogood

vraiment trs joli jantes Rs
par contre c'est quoi le site des cales en neuf que tu parle scratch

Et pourquoi ne pas faire polir tes jantes chez un pro si tu n'as pas le temps ? Serieux polies elles passeraient 100x mieux qu'avec le fond noir.

Niko1242 a écrit:
rebord poli mais fond noir...

+1 ça irait plus avec le look du vreu.

Toute polie Rs
mais fond noir -1 pour moi, car ca rétrecis la jante, gris origine a la limite.

Merky a écrit:
Toute polie Rs
mais fond noir -1 pour moi, car ca rétrecis la jante, gris origine a la limite.

Je suis clairement du même avis, ca le fera beaucoup moins en fond noir. Pour moi c'est polies ou rien, avec la robe noire du vreu ce sera sublimissime et il le mérite. C'est idiot de vouloir économiser du temps pour les jantes alors que ca va tout faire surla caisse. 6h c'est pas la mort voyons, il y a toujours moyen de se trouver un créneau quand on est motivé. Ou sinon tu passes par un pro et basta BAH

Heuu c'est 6h00 par jantes Rolling Eyes

aprés polie c'est souvant pas chomer non plus le rendu n'ais pas aussi beau qu'il parait Cyp

Vu la taille des jantes, c'est facile de dire "polies, polies" Laughing
Mais si il a pas une finition exemplaire ca ira pas, sur ce genre de grosses jantes faut du polissage finition "mirroir" et c'est plus facile à dire qu'à faire BAH

Quit à être sûr du résultat même si perso je partirai plus sur le polissage, fais les noir avec le rebord poli Smile

Angel Spirit a écrit:
Vu la taille des jantes, c'est facile de dire "polies, polies" Laughing
Mais si il a pas une finition exemplaire ca ira pas, sur ce genre de grosses jantes faut du polissage finition "mirroir" et c'est plus facile à dire qu'à faire BAH

Quit à être sûr du résultat même si perso je partirai plus sur le polissage, fais les noir avec le rebord poli Smile

Ah bah oui, ça j'en suis conscient, plus facil à dire qu'a faire, surtout qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas les envoyer à un pro.

Rayane a écrit:

Ah bah oui, ça j'en suis conscient, plus facil à dire qu'a faire, surtout qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas les envoyer à un pro.

Un pro pour une jante de cette taille te prend entre 130 et 200€ la jante (suivant la finition et la méthode utilisée) à cela tu ajoutes les frais de ports aller/retour...

Crois moi je suis bien placé pour savoir, rien que pour les rebord on me prenait 80€ par jante (au black au lieu de 120€)

bon faut dire que c'est pas des jantes a tous petits batons, donc le polissage est un peut plus simple...

Sinon jles verai bien complettement polies, sa le ferait grave...

Mais ya un seul truc que j'accroche aps trop : c'est les capuchons merco sur une vw.. Suspect

perso jme demerderai pour trouver des capuchons vw...

Bon c'est pas des jantes Vw, mais perso jferai comme ca.
Apres c'est tes jantes quoi...

a+

Angel Spirit a écrit:
Rayane a écrit:

Un pro pour une jante de cette taille te prend entre 130 et 200€ la jante (suivant la finition et la méthode utilisée) à cela tu ajoutes les frais de ports aller/retour...

Crois moi je suis bien placé pour savoir, rien que pour les rebord on me prenait 80€ par jante (au black au lieu de 120€)

A ouais quand meme Rs il y à un type par chez moi qui me prends 900€ pour les chromer Cyp mais bon 900€ c'est le moitier du prix de la montre que je veux pour nouel une (tag heur) alors elle von rester simple pour le momment mes jantes si elle passent samedi Rs

vw.power a écrit:
bon faut dire que c'est pas des jantes a tous petits batons, donc le polissage est un peut plus simple...

a+

Les défauts ca se voit nettement plus sur une grande surface lisse que sur des batons ou un nid d'abeille Wink

**MAX** a écrit:

bon 900€ c'est le moitier du prix de la montre que je veux pour nouel une (tag heur) alors elle von rester simple pour le momment mes jantes si elle passent samedi Rs

Putain une Tag heuer RsRsRs
PD de riche va nomaioh

Angel Spirit a écrit:
vw.power a écrit:

a+

Les défauts ca se voit nettement plus sur une grande surface lisse que sur des batons ou un nid d'abeille Wink

**MAX** a écrit:

bon 900€ c'est le moitier du prix de la montre que je veux pour nouel une (tag heur) alors elle von rester simple pour le momment mes jantes si elle passent samedi Rs

PD de riche va nomaioh

Ouais Apres je vends le vr6 pour un M5 E39 Rs

Angel Spirit a écrit:
vw.power a écrit:

a+

**MAX** a écrit:

PD de riche va nomaioh

Rassures-toi pas besoin d'être PD pour être riche Wink. T'as le droit d'être momosexuel ou gay aussi s'tu veux D

shadoow a écrit:

Rassures-toi pas besoin d'être PD pour être riche Wink. T'as le droit d'être momosexuel ou gay aussi s'tu veux D

T'as raison! Ce sera déjà un bon début lol!

Hier j'ai présenter une jantes Rs

Avec les jantes de mercedes je suis en 8.5x18 ET45 et les A8 sont en 8x18 ET35

Il me fait essayer de me trouver une cales de 20mm pour etre en ET 25 pour voir comment sortent les jantes et quelles ne touchent pas les ailes.

Comme j'ai les jantes qui rente dans les ailes avec le A8 je voudrais pas que les jantes de mercedes elle, tape dans l'aile Crying or Very sad
Je pense que l'on peut régler aussi la buter des suspension pneumatique.

Elle va avoir une sacré gueule avec ces jantes Rs

Et toujours d'actualité le changement de kit carrosserie ?

Pour le kit pourquoi pas .
J'ai pas encore chercher pour un pc et une mal arriere type us

Ah oui faut pas que tu laches cette idée Rs

Avec face avant de Vento rolalala LoveLove

Apres avoir passer mon CT Rs je l'immatricule Rs et je part chez un pote qui à des cales en 5x100/5x112 en 20MM d'ici bientot mais ca va passer nikel je pense.

La pour le moment je cherche un pneus meme usée à 150% pour le monter sur une de mes jantes mercedes. Pour diver teste.
comme j'ai les jantes qui rentre dans les ailes, je veux pas que mes nouvelles jantes touche et abimer mes ailes Crying or Very sad
Je doit pouvoir régler les éléctrovannes je pense.

Je suis d'accord avec Astil,les jantes merco sont plus dans l'ésprit de ta belle!

Carrément et les Oettinger je pouvais les avoir pour 650€ avec pneus sur ebay justemment jap.. Vive les Merco Rs

• Créer...