Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
**MAX**

[VW]-[Golf 3] 2.8 vr6

Messages recommandés

TooTo a écrit:
Tes 3 dernières caisses ont reçu des jantes toutes noires. Pour changer, tu pourrais laisser deux batons tel quel et un baton noir par exemple... je te propose des idées flower !!

le air ride est-il confortable ? la tenue de route n'est-elle pas trop dégradée ?
PS : Avec ce système, j'espère que tu n'as qu'une assurance au tiers, en cas d'accident tu n'es pas couvert affraid

J'avais des jantes noires QUE sur la S16 noir pas d'autres Suspect

Le pneumatique c'est taupe aucun problem de tenu de route !! voir plus confontable que de combinet ect.. enfin tu verras Rs

opur l'assurance tout le GAS (air rider) Est pris en compte par l'assurance par le bier de l'éxpertise de mars 2006 pour 25.000€ Wink je suis tout risques.

oulala, mais avec un tout risque et une voiture déclarer à 25000€, fait toi la voler, c'est que du bénéf Idea

TooTo a écrit:
oulala, mais avec un tout risque et une voiture déclarer à 25000€, fait toi la voler, c'est que du bénéf Idea

C'est pas mon style Wink

**MAX** a écrit:
TooTo a écrit:

C'est pas mon style Wink

Bien dit. BIEN

match a écrit:
**MAX** a écrit:
TooTo a écrit:

C'est pas mon style Wink

Bien dit. BIEN

pas mieux BIEN

Tu l'as pas acheté à un gars qui est venu habiter sur bordeaux et qui venait de béziers?? car elle me dit quelque chose!! Very Happy

Magnifique en tout cas!!

bullit95 a écrit:
C'est l'ancienne de lubo Wink

Enfin ca me parle pas trop...il me semble bien qu'il s'appelait comme ca en y repensant!

bullit95 a écrit:
C'est l'ancienne de lubo Wink

avant de dire des connerie regarde ou tu poste la c le vr6 a max confon pas avec le gti16 de ankh Wink

moogly a écrit:
Tu l'as pas acheté à un gars qui est venu habiter sur bordeaux et qui venait de béziers?? car elle me dit quelque chose!! Very Happy

Magnifique en tout cas!!

Celle que tu parles n'a pas de aire ride Wink c'est pas cella là je pense

L'ancien propio cyril avait cette vr6 depuis 5 ans Rs

Je crois que je vais me prendres de nouvelle roulette mais l'état reste a voir

Annonce : jantes 18 pouces Mercedes Audi VW

Rappel :

Quand vous postez des liens Ebay (donc de 10km de long) merci de les mettre en liens COURTS !

jap

Suspect rooo c'est vu et revu non? pourquoi pas partir sur quel que chose de plus original ou morderne...? Twisted Evil

Belel caisse content que tu ais vire la casquette, prevois egalement de remettre les essuies galce nomraux

sinon ça dechire grave sa race (comme disent les jeunes)

La peinture est superbe en tout cas

Et puis pour finir la sub oui pourquoi pas mais avec combien de KM et a voir si le gars ne l'a pas explosé niveau moteur car en général les subistes ne sont pas tendres avec les moteurs, il y en a meme qui font du circuit avec des sub d'origine alors a prendre avec des pincettes.

TSW a écrit:
Rappel :

Quand vous postez des liens Ebay (donc de 10km de long) merci de les mettre en liens COURTS !

jap

Merci désoler Surprised

J'ai pas encore tout viré mais ca va pas terder bounce

J'ai pris des photos cette aprem avec une 3000GT et une alfa 3.0 V6 No 56k

bullit95 a écrit:
Ouais ouais y a un neon Laughing

Sinon c'est horrible la couleur de la 3000GT Laughing

Tu postes beaucoup de merde toi je trouve Suspect

Oh non max Razz pas des neons Laughing

Elle claque des tofs et la 3000 gt aussi meme si pas mon style mais elle est bien BIEN

pourquoi des néons sur une caisse aussi belle ?!? SadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

TSW a écrit:
pourquoi des néons sur une caisse aussi belle ?!? SadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bah la voiture à était monter par des profesionnelles sur bordeaux pour un futur show car Rs il y a meme une prise rouge en bas de pc avant pour alimenter la batterie pour laisser la sono toute la jourée, ou ouvrire les portes au cas ou la batterie serait à plat.
J'itilise jamais les néon ou les pneumatique pour faire le keke mais plutot pour pouvoir renter chez moi. Je suis plutôt du style Fuck air ride en faite Rs Là je dois refaire le coffre,viré le bécquet, changer les jantes, essui glaces normal + 2 ou 3 choses Cyp

**MAX** a écrit:
Là je dois refaire le coffre,viré le bécquet, changer les jantes, essui glaces normal + 2 ou 3 choses comme virer les néons Cyp

cheersange

Oui faudrais les virer comme tu dis Cyp
Le pshitt meme pour rentrer chez toi on s en fou lol!lol!lol!

Tu parles de professionnel Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

En faite c est un feun deguiser en VW lol!ptdrlol!ptdr

TSW a écrit:
**MAX** a écrit:
Là je dois refaire le coffre,viré le bécquet, changer les jantes, essui glaces normal + 2 ou 3 choses comme virer les néons Cyp

cheersange

Karrément Rs no mais j'allume jamais ou presque c'est merde Rs j'ai déjas virer les 15 petites neon dans le coffre bounce

CHOCO a écrit:
Oui faudrais les virer comme tu dis Cyp
Le pshitt meme pour rentrer chez toi on s en fou lol!lol!lol!

Tu parles de professionnel Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

En faite c est un feun deguiser en VW lol!ptdrlol!ptdr

Le truc c'est que avec un caisse trop basse je rentre plus dans ma cour Crying or Very sad

et je te garantie que les types qui ont fait la voiture bosse plus que bien Cyp

Je viens de voir la preise derriere ta plaque avant affraid

C est vrai que la caisse a l air d etre bien faite Twisted Evil la peinture est bien brillante Twisted Evil

CHOCO a écrit:
Je viens de voir la preise derriere ta plaque avant affraid

C est vrai que la caisse a l air d etre bien faite Twisted Evil la peinture est bien brillante Twisted Evil

elle est vraiment bien faite autant la peinture que l'ajutement Surprised

Clair classe les photos Cool
Bon la caisse ya deux trois bricole a enlevé c'est sur, mais sinon ca reste classe dans l'ensemble.

Comme tout le monde jpense qu'avec 2-3 bricoles en moins et/ou changées, elle est bien sympa cette VR6 BIEN

bullit95 a écrit:
**MAX** a écrit:
Tu postes beaucoup de merde toi je trouve Suspect

clownRolling Eyes

Ouais garde tes remarques de merde pour toi c'est bien mieux. Surtout sans argumenter!

Ferme la j'ai rien dis de mal Rolling Eyes

Faut arreter de t'y croire parce que y en a certain qui te sorte que t'a une belle caisse c'est même pas toi qui l'a faite tu sais juste signé les cheques alors stp arrete de brasser de l'air pour rien Rolling Eyes

Alaaarme! c'est bon, il se la raconte pas plus que ça max et les voitures qu'il à put monter été bien..., Bullit à juste dit qu'il aimé pas la couleur...pas de quoi s'embrouiller je pense albino

Sleeper a écrit:
Alaaarme! c'est bon, il se la raconte pas plus que ça max et les voitures qu'il à put monter été bien..., Bullit à juste dit qu'il aimé pas la couleur...pas de quoi s'embrouiller je pense albino

Au moins un qui sait lire Rolling Eyes

bullit95 a écrit:
Ferme la j'ai rien dis de mal Rolling Eyes

Faut arreter de t'y croire parce que y en a certain qui te sorte que t'a une belle caisse c'est même pas toi qui l'a faite tu sais juste signé les cheques alors stp arrete de brasser de l'air pour rien Rolling Eyes

alors ca c'est bien une remarque stupide qui revient souvent sur le tapis.... No

depuis quand on est sensé savoir tout faire ? scratch
et depuis quand on est obligé de faire sa caisse soit meme pour qu'elle soit jolie ???? scratch

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

STOP on arrete les HS MadMadMad

Bullit arrete tes commentaires a la con defois ca soule Mad
Soit constructif ca ferais plaisir Wink
Il a jamais dit que c etais lui qui l avais fait au contraire

MAX tkt pas il est pas mechant il est en plaine puberté lol!lol!lol!

Le HS est clot on reprend normalement

Tes neons ca pue ptdrptdrptdr

Allez les gars, on en reste là, on se touche la nouille (heu nan, ça c'est Angel qui fait la paix ainsi DDR ), on se serre la main et ça continue... Wink

bullit95 a écrit:
Sleeper a écrit:

Au moins un qui sait lire Rolling Eyes

Toi je crois que tu me cherches. La caisse me reviens moins chere faite que si je là fait monter pas un pro réfléchie un peu t'es stupide toi c'est ouf!!
Et je me raconte en rien alors là!! confused
Je voulais me monter un vr6 noir sur air rider
Tu comptes un vr6 d'occ avec 100.000 carat climtrinic c'est mini 6000€
air ride c'est 3000€ poser pas par moi meme hein je suis pas mécanO!!
ca fait dejas 9000€
tu compte le kit DSP+ travail carrosserie et la aussi c'est pas moi qui fait de la carrosserie c'est et j'ai le facture plus de 2500€
ect....
Soit t'es jalous Cyp et là je vois pas pourquoi mais je pense plutôt que tu es trés con Wink
quand tu dit je te site la peinture est horrible je trouve ca d'un con!!!
Déjas la peinture du 3000Gt est d'origine et plus que jolie moi perso j'acroche pas non plus ( c'est pas mon style)
Enfin tout ca pour te dire qu'il il y a des maniere de le dire

Moi je dis juste poste pas trop de connerie comme ca tu va passer pour un idio Rolling Eyes (enfin j'en suis convaicu moi )

Apres je prends des photos de ma caisse oui je l'adore Rs

TSW a écrit:
Allez les gars, on en reste là, on se touche la nouille (heu nan, ça c'est Angel qui fait la paix ainsi DDR ), on se serre la main et ça continue... Wink

Heuu je peux etre aussi con que lui j'ai pas 15 ans Rolling Eyes

petite réctification la Golf j'ai pas fait de chéque j'ai payé CASH!! Cyp

• Créer...