**MAX** 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut tous le monde bah me revoilà en vr6 C'est un 95 carat cuir complet climtronic 100.000 kms jantes 18" A8 neuve comme tous le reste peinture metal lissage poignées, coffre,toit,capot,calandre Air Ride GAS pneumatique 3 gallon 2/4 cv ailes larges,glasteint lecteur dvd kit 3 voie facal kt3 ect... KIT complet DSP carbon grille rs4 BMC alarme+coup circuit Volant MoMo caisse fait il y à 10 mois par professionelle la liste et longue je fini demain le coffre va virer samedi pour avoir de la place la casquette aussi Je jantes fon finir noir vite fait apres on va voir si je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sympas Mais je virerais les AIR RIDE aussi Et essaye de la garder celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 En faite j'ai pris cette vr6 pour les air ride presque . le gros problem c'est pour rentrer chez moi avec une caisse trop basse, je passe trés mal et avec les GAS c'est bikel du coup j'avais vendu mon ancien vr6 par ce que j'aller loin au taff et je pouvais presque plus rouler avec. Bon apres la remonter c'était or de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 OK chacun ca merde Sinon elle a ete faite par un pro C est moi ou les porte a l interieur ne sont pas peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui je crois que l'interieur des portes est violine Une fois viré les quelques truc pas terrible elle va tuer! Sinon si tu vend un peu de focal vraiment pas cher sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai beaucoup de mal avec l'emplacement de plaque arrière mise a part ca elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:J'ai beaucoup de mal avec l'emplacement de plaque arrière mise a part ca elle deboite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est vrai qu'elle est belle mais j'accroche vraiment pas l'arriere ( emplacement de plaque, casquette, feux et manque un bel échappement poli ). Sinon belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Argh zut si j'avais sur que c'etait la tienne ce We je t'aurrai laissé un mot Encors une qui va etre dorloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Encore une prépa de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je la trouve "chargée"... En virant un peu de bin's genre sono coffre, casquette de lunette arrière, contour de levier de vitesses, changer de feux, tomber l'essuie glace en bas du pare-brise, etc... ça devrait être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super propre mais l'essuie glace vertical et la plaque arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 La même sans casquette de lunette arrière, feux diodes, emplacement de plaque en jantes à déport poli avec un bel échappement inox je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah et j'oubliais l'essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Astil a écrit:Argh zut si j'avais sur que c'etait la tienne ce We je t'aurrai laissé un mot Encors une qui va etre dorloté pluzun, je l'ai vue aussi ta Golf, dommage qu'on ne savait pas que c'était la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Jolie acquisition meme si comme tout 2-3 truc me chagrine... mais je sais quelle va pas rester longtemps comme ce la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi perso je préférais ton ancien VR6 mais celui là n'est pas mal mais je changerais de jantes, de phares/feux, l'emplaclement des plaques et les ailes arrières sont chelou... enfin aps fan à 100% même si le travail est d'une finition exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi j'aime bien, sauf la plaque arrière que je trouvera mieux si elle serait centrée ( mais devant sa va j'aime bien quand c'est décalé ) Sinon je trouve quelle claque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ahh et aussi l'interieur un peut trop "jacky" a mon gout. Sinon comme dit elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vue au Cap et je la trouve sinon si jamais tu revend quelques uns de tes "subs" je suis preneur également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sbouby a écrit:Oui je crois que l'interieur des portes est violine Une fois viré les quelques truc pas terrible elle va tuer! Sinon si tu vend un peu de focal vraiment pas cher sa m'interesse en faite c'est une photos prise par l'ancien propio meme le TDB paret bleu mais il y a un complet noir brillant à paillet avec aucuns défaults De toute maniere je vais peintre rapide les jantes A8 noir pour apres avoir des carlsson ou de bentlet. La casquette vire c'est sur (clened) samedi si coffre pas percer la sono arriere est viré moi aussi je suis pas fan de la plaque arriere mais bon un coffre en carbone US c'est asser chere je vais pas trop mettre de rtne pour le coffre j'investie dans des jantes. apres je passe en peinture tout le moteur enfin tout le possible noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 la sono est viré Alors il y a moyen d'avoir des chose pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 belle vr6 comme plusieurs l'ont dit,le hayon,les jantes et le coffre..peut mieux faire superbe caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sbouby a écrit:la sono est viré Alors il y a moyen d'avoir des chose pas trop cher j'ai que le kit focal 3 voies KT3 mais j'ai plus le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tres belle VR6 Elle été pas a bordeaux celle la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 diezel du 33 a écrit:Tres belle VR6 Elle été pas a bordeaux celle la ?? oui c'est la seul meeting qu'elle avais faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pareil que les autres... Certaines choses sont top mais d'autres bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 **MAX** a écrit:diezel du 33 a écrit:Tres belle VR6 Elle été pas a bordeaux celle la ?? oui c'est la seul meeting qu'elle avais faite J'ai mal formuler ma phrase dsl Je voulais juste savoir si elle été bien de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 PoloSyl a écrit:Pareil que les autres... Certaines choses sont top mais d'autres bof bof... à la bas elle est prévu pour les show alors elle est asser ***** mais ca va pas rester et oui elle a fait le meeting de bordeaux c'est meme le seul meeting et moi j'ai fait le cap d'agde avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar67 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 samedi et dimanche je continue mon coffrre, j'ai viré la sono de merde et la fibre putain que c'est lourd du coup je refait le coffre et j'ai peut etre vendu mes jantes A8 pour de nouvells je sais pas encore ce que je vais prendre carlsson ou autres J'ai reçu un message d'un type qui m'échange ma caisse contre un soub STI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 2 semaines et elle est deja vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 -arno01- a écrit: 2 semaines et elle est deja vendu.... Je pense Pas mais samedi je peux rien faire dessus je suis de mariage de ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 **MAX** a écrit: J'ai reçu un message d'un type qui m'échange ma caisse contre un soub STI aussi Putain echanges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 **MAX** a écrit:samedi et dimanche je continue mon coffrre, j'ai viré la sono de merde et la fibre putain que c'est lourd du coup je refait le coffre et j'ai peut etre vendu mes jantes A8 pour de nouvells je sais pas encore ce que je vais prendre carlsson ou autres J'ai reçu un message d'un type qui m'échange ma caisse contre un soub STI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est pas bon pour la soub c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Dans ta signature la photo du milieu me fait penser à une rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Rayane a écrit:Dans ta signature la photo du milieu me fait penser à une rover C'est pas bien de melanger la drogue et le sport faut choisir car la tu as des allusinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est vrai que ca ressemble a une rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 -arno01- a écrit:Rayane a écrit:Dans ta signature la photo du milieu me fait penser à une rover C'est pas bien de melanger la drogue et le sport faut choisir car la tu as des allusinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Rayane a écrit:Dans ta signature la photo du milieu me fait penser à une rover connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 exact..Rover 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 **MAX** a écrit:samedi et dimanche je continue mon coffrre, j'ai viré la sono de merde et la fibre putain que c'est lourd du coup je refait le coffre et j'ai peut etre vendu mes jantes A8 pour de nouvells je sais pas encore ce que je vais prendre carlsson ou autres J'ai reçu un message d'un type qui m'échange ma caisse contre un soub STI aussi Prends la soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 nan garde la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 **MAX** a écrit:C'est pas bon pour la soub c'est pas bien grave personne ne sais lire sur ce forum.... a propos de la soub il a deja repondu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est dommage... c'est quand même autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pis c'est le double du prix d'un VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonne initiative d'avoir viré la sono tout comme la casquette ! Les jantes lui vont bien, c'est dommage de les vendre surtout pour des noires Et enfin une sortie de pot comme sur ton ancien VR, c'était quand même jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 TooTo a écrit:Bonne initiative d'avoir viré la sono tout comme la casquette ! Les jantes lui vont bien, c'est dommage de les vendre surtout pour des noires Et enfin une sortie de pot comme sur ton ancien VR, c'était quand même jolie En faite je vais déjas mettre en peinture les jantes actuel en noires. refaire la sono,et peut etre le coffre plus sobre. Et mise en peinture du moteur en full black de chez full black je veux pas de sortie d'échappemnt c'est pas asser sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tes 3 dernières caisses ont reçu des jantes toutes noires. Pour changer, tu pourrais laisser deux batons tel quel et un baton noir par exemple... je te propose des idées !! le air ride est-il confortable ? la tenue de route n'est-elle pas trop dégradée ? PS : Avec ce système, j'espère que tu n'as qu'une assurance au tiers, en cas d'accident tu n'es pas couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites