victor 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 a deplacer si ce n est pas a ca place merci salut les gars j espere que sa roule depuis le temps (jai fais ma baraque c est pour ca que j etait pas trop present 6mois jour pour jours photo pour les interesser) je voulais vous faire part de mes nouveau jouet voici ma brele de piste 600 cbr de 94 Voila ce que je fais avec et depuis que jai vendu mon gsxr noir mat jai eu ca r1 de 2006 un vrai missille je l ai vendu pour ne pas perdre mon permis car 280 sur national ca craint vraiment et depuis j ai acheter ca super duke 2007 un vrai regal la meilleur que j ai eu jusque la voili voilou a tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Houla la taille des photos Sinon ma preference va a la R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 si quelqu un peut m aider pour la taille de tof j arrive plus a le faire desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J ai reediter ton message avec les photos a la bonne taille Merci BULLIT (j ai virer ton message au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 CHOCO a écrit:J ai reediter ton message avec les photos a la bonne taille Merci BULLIT (j ai virer ton message au passage ) merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Comme elles déboitent!!! Justement je cherchais des photos de ton ex GSXR mais impossible de remettre la main dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu t'es fait plaisir Superbe becanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Très belle la noire !!! (vivement la création d'une section moto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Yeah enfin des becanes La superduke j'adore Sinon t'en fait ou de la piste?et c'est toi qui te l'est monté carenage ne poly, commande reculé etc... mais moteur origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ahh la moto ces engins de fou furieux, la liberté à 250km/h sur le boulevard Non je plaisante Enfin supers bécanes, j'avoue la R1 c'est un monstre... La Duke j'adore mais je préfère un truc plus à l'ancienne genre 640 LC4 dans le domaine de la supermotard de grosse cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elles sont toutes belles, mais le Duke tu doit bien t'amuser dans les cols ou le sptits virages avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je connais pas du tout la Duke ! Si qqn veut en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Choco la Duke c'est pas ce qu'on on entendu chez les bobbys vendredi dernier ? en tous cas si c'est ca le son est mortel sinon bein elle est magnifique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 -arno01- a écrit:Yeah enfin des becanes La superduke j'adore Sinon t'en fait ou de la piste?et c'est toi qui te l'est monté carenage ne poly, commande reculé etc... mais moteur origine? alors cette annee j en ai fait a issoire a ales a bresse et a magny cours le dimanche 9 septembre et la saison est fini pour moi cette anne j ai pas trop le temps je termine ma maison oui le moteur est d origine il plafonne 200 seulement je vais changer l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:Je connais pas du tout la Duke ! Si qqn veut en parler pour resumer c est un 1000 bi cylindre de ktm et c est surtout demensiellllllllllllllllllllllllllllllllllll je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:Comme elles déboitent!!! Justement je cherchais des photos de ton ex GSXR mais impossible de remettre la main dessus! tiens voila les tofs de toute mes becanes 1ere z750 de 2004 2eme gsxr 750 de 2003 3eme r1 de 2006 4 eme superduke 2007 et pour la piste cbr 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je kifferais avoir un Z1000 a la place de ma ZZR 600 La GSX R elle deboite Questions c est quoi ta couleur prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 CHOCO a écrit:Je kifferais avoir un Z1000 a la place de ma ZZR 600 La GSX R elle deboite Questions c est quoi ta couleur prefere en tant normal ou parmis mes motos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je dirais parmi les motos que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 CHOCO a écrit:Je dirais parmi les motos que tu as eu le rouge candy du r1 sinon dans la vie de tout les jour je kif le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu penser a noir vu que toutes mes becanes le sont ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 EEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHH OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci pour les tofs J'étais amoureux de ton GSXR Mais la Duke tu en as quelle utilisation pour qu'elle soit "démentielle" et mieux que la R1, tu fais du Stunt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jujax a écrit:Choco la Duke c'est pas ce qu'on on entendu chez les bobbys vendredi dernier ? en tous cas si c'est ca le son est mortel sinon bein elle est magnifique quand meme Nan ca c'était une buell... La katoche c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 victor a écrit:-arno01- a écrit:Yeah enfin des becanes La superduke j'adore Sinon t'en fait ou de la piste?et c'est toi qui te l'est monté carenage ne poly, commande reculé etc... mais moteur origine? alors cette annee j en ai fait a issoire a ales a bresse et a magny cours le dimanche 9 septembre et la saison est fini pour moi cette anne j ai pas trop le temps je termine ma maison oui le moteur est d origine il plafonne 200 seulement je vais changer l an prochain Oé 200 sur circuit ca doit etre lassant a force en ligne droite mais elle doit etre bien coupleuse du coup? Mais bon le plaisir c'est pas dans laligne droite meme si ca doit etre frustant mais du moment que tu te lime le coude en courbes c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 -arno01- a écrit:victor a écrit:-arno01- a écrit:Yeah enfin des becanes La superduke j'adore Sinon t'en fait ou de la piste?et c'est toi qui te l'est monté carenage ne poly, commande reculé etc... mais moteur origine? alors cette annee j en ai fait a issoire a ales a bresse et a magny cours le dimanche 9 septembre et la saison est fini pour moi cette anne j ai pas trop le temps je termine ma maison oui le moteur est d origine il plafonne 200 seulement je vais changer l an prochain Oé 200 sur circuit ca doit etre lassant a force en ligne droite mais elle doit etre bien coupleuse du coup? Mais bon le plaisir c'est pas dans laligne droite meme si ca doit etre frustant mais du moment que tu te lime le coude en courbes c'est bon non elle n est pas trop coupleuse non c est juste un 600 et en plus il est un peu fatiguer par contre pour le coude c est pas encore sa j arrive tout juste a froter le genoux a chaque virage et c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 -arno01- a écrit:jujax a écrit:Choco la Duke c'est pas ce qu'on on entendu chez les bobbys vendredi dernier ? en tous cas si c'est ca le son est mortel sinon bein elle est magnifique quand meme Nan ca c'était une buell... La katoche c'est encore mieux je te le confirme pour avoir essayer une buell xb12 la katoche est tres largement devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:Merci pour les tofs J'étais amoureux de ton GSXR Mais la Duke tu en as quelle utilisation pour qu'elle soit "démentielle" et mieux que la R1, tu fais du Stunt? avec le duke je fais simplement des arsouilles avec les potes le week end dans les cols vers cher moi mais je peu te dire qu elle a 50 cv de moins que le r1 mais que je roule beaucoup plus vite avec le duke et non je respecte beaucoup trop mes moto pour faire du stunt avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah d'accord je connaissais pas du tout cette moto! De toute facon tt les motards le disent les sportives ne sont pas l'arme ultime pour se faire plaisir sur les petites routes genre cols etc... Je trouve qu'elle a le look d'une moto a faire du stunt c'est pour ca que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nan abuse pas elle a pas le look du moto de stunt mais juste d'un sacré roadster qui arrache.... Si tu voyai les moto des stunt ca ressemble pluto a des bouts de tubes soudé un peu partout un reservoir qui traine par ci et un moteur qui tourne avec une enorme couronne et 2 pneu qui fon un dejeuner de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi mon délire du moment c'est le 640LC4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 borayane 94 a écrit:Moi mon délire du moment c'est le 640LC4 une pure merveille aussi sa doit etre jouisif a conduire au fait je viens de mettre 2 leovince carbone sur mon duke et qu es ce que sa chante c est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 -arno01- a écrit:nan abuse pas elle a pas le look du moto de stunt mais juste d'un sacré roadster qui arrache.... Quand je parle de Stunt moi je parle de figures improvisées type Wheeling et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:-arno01- a écrit:nan abuse pas elle a pas le look du moto de stunt mais juste d'un sacré roadster qui arrache.... Quand je parle de Stunt moi je parle de figures improvisées type Wheeling et compagnie tres peu pour moi le stunt sa nique trop la becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je vous met une tof de mon duke avec les pots fraichement monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Elle est violent quand même niveau style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:Elle est violent quand même niveau style! et encore la tof est pas top il faisait nuit j en ferais d autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 On peut faire un topic pour chaque moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Astil a écrit:On peut faire un topic pour chaque moto? ouais, sinon le titre n'étant pas conforme, je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Astil a écrit:On peut faire un topic pour chaque moto? pas de osucis j ai plein d autre tof avant les modifs et apres mais il faudrait un post special moto non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben la c'est un post special moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oé mais il a pas du voir que le post a changé de section , il devait juste regarder les nouveaux messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 -arno01- a écrit:Oé mais il a pas du voir que le post a changé de section , il devait juste regarder les nouveaux messages... exact oui maintenant j ai vu donc je vous fait le detail des que j ai 5 minutes ben voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Une bonne nouvelle pour nous egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites