DoomsXIX 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour je me presente mamadou 21 ans amateur de préparation sobre et poussée je possede une fiat croma qui n'a aucun rapport avec l'esprit du forum car elle est toute d'origine. une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Projet ou pas, tu es le bienvenu Mamadou La Croma était une pu*ain de bonne caisse en son temps. C'est quelle motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oué bienvenue ici !! Super voiture la Croma Moteur TDI non? En tout cas ça a de la gueule j'adore ces voitures moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 borayane 94 a écrit: Moteur TDI non? TDI ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 borayane 94 a écrit:Moteur TDI non? En tout cas ça a de la gueule j'adore ces voitures moi De drole de gouts toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bah oué jtrouve ça a de la gueule... C'est sur elle a vieillit mais ça reste une bonne bagnole c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 La seule bonne motorisation qui envoyait grave du pâté était le 2,5L TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci de cet accueil la motorisation c'est le 2.0tdid pour ma part c'est ma premiere voiture et je trouve que ca envoie pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Quelques projets en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci encore pour l'accueil les projets pour l'instant refaire la carrosserie et peut etre par la suite un petit truc sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Parterre avec des bbs Ah oué, salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je ferais pas de commentaire sur les FIAT en general Mais j ai deja etonner une fois Donc a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 CHOCO a écrit:Je ferais pas de commentaire sur les FIAT en general Mais j ai deja etonner une fois Donc a toi de jouer Je comprends pas trop ce que tu veux dire explique toi t'a deja eu une fiat ? Citation :Parterre avec des bbs j'y ai pensé faut voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui j ai deja eu une fiat et de par mon taff quand j en vois ca confirme que j aime pas et que c est de la m...... pour la plupart Et quand je dit que j ai ete etonner une fois je parle de la Tipo de JUJU69 qui pour une fiat et Tipo enn plus est bien sympas et il a eu de bonne idees dessus Donc c est pour ca que je dit " a toi de jouer" En esperent que tu va nous faire un truc me faire fermer ma bouche Si bien sur cette caisse est ta base et si tu as un projet en tete Et dans la vie d une caisse il ni y a pas que les BBS et le posage au sol Il y a que le posage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 CHOCO a écrit:Oui j ai deja eu une fiat et de par mon taff quand j en vois ca confirme que j aime pas et que c est de la m...... pour la plupart Et quand je dit que j ai ete etonner une fois je parle de la Tipo de JUJU69 qui pour une fiat et Tipo enn plus est bien sympas et il a eu de bonne idees dessus Ouais c'est vrai qu'elle pete celle de juju Citation :Donc c est pour ca que je dit " a toi de jouer" En esperent que tu va nous faire un truc me faire fermer ma bouche Si bien sur cette caisse est ta base et si tu as un projet en tete Pour l'instant je sais pas trop Citation :Et dans la vie d une caisse il ni y a pas que les BBS et le posage au sol Il y a que le posage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci encore pour l'accueil quelques photos qui datent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'aime bien bricoler avec totoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Hum ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Astil a écrit:Hum ça peut le faire en lui rendant ses cligno, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 simpa le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Sale Fiat fait des BORA faut voir avec et sans les clignos Sinon ca le ferais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Sleeper a écrit:J'aime bien bricoler avec totoshop... merci Sleeper il pete ton toshop je te filerais des photos plus claires pour m'en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut j'apporte quelques news Voila mon cadeau de noel C'est le Sony CDX-GT50UI Les fonctionnalités -Connexion directe iPod-Connecteur iPod intégré fourni -Châssis CD DRIVE-S pour une qualité sonore optimale -Sortie S-MOSFET 4 x 50 W -Lecture CD 4 codecs (MP3/WMA/AAC/ATRAC) -Entrée auxiliaire/USB en façade pour une compatibilité de lecteur audio -portable -Bus Sony pour le contrôle du changeur CD -EQ3 II (égaliseur 3 bandes) -Sortie préampli commutable subwoofer / enceintes arrières -Eclairage des touches : bleu -Bus Sony pour le contrôle du changeur CD -Télécommande infrarouge RM-X151 (fournie) il est installé et fonctionne bien y a juste les hp qui ne suivent pas J'ai actuellement une paire d'elliptiques a l'avant des alpine en 10x15 mais pas top J'ai l'emplacement a l'arriere pour mettre une paire de 13 cm mais je ne sais que choisir Si vous avez des suggestions je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 fait toi un peu de place et mets toi 2 kits eclaté amplifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 -arno01- a écrit:fait toi un peu de place et mets toi 2 kits eclaté amplifié ça de la place j'en ai t'inquiete tu peux m'expliquer un peu ce que ça comprend ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Une kit éclaté c'est soit 2 voies : tweeter, woofer et filtre. Soit 3 voies : tweeter, medium, woofer et filtre. L'ampli c'est pour alimenter le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ok Merci Ray Mais je veux juste mettre des hp aux emplacements d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 février 2008 mais nan tu fait comme tout le monde tu modifie c'est pas compliqué en soit mais pour avoir un bon son faut: -une installe de bonne qualitée - du bon matos - une bonne insonorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon courage sur ta Fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 4 février 2008 -arno01- a écrit:mais nan tu fait comme tout le monde tu modifie c'est pas compliqué en soit mais pour avoir un bon son faut: -une installe de bonne qualitée - du bon matos - une bonne insonorisation C'est vrai tu n'a pas tort Wax a écrit:Bon courage sur ta Fiat ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites