Mike57 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut tout le monde. Je cherche pour mon meilleur pote un pot inox pour vr6 avec ces spécifications: -non homologué -sortie oblongue (pas DTM) -le moins cher possible n'hésitez pas à me MP,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 13 mars 2008 toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi j'ai, mais c'est pas le moins cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Astil a écrit:Moi j'ai, mais c'est pas le moins cher du tout annonce quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je regarde et t'envoi ça par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Astil a écrit:Je regarde et t'envoi ça par Mp oki merci (c'est le pot qui était sur la vr que t'as acheté,la noire que tu retappes?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Euh nan celui m'en suis débarrassé de puis longtemps. Là je parlais en neuf, d'où l'allusion au prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pot trouvé maintenant on cherche le reste de la ligne: -tube afrique inox -inter inox -tube S inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Titre édité Pot Ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 17 mai 2008 TSW a écrit:Titre édité Pot Ligne merci Mr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 5 juin 2008 à locker svp,le reste de la ligne a été trouvé,montage ce weekend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites