pckc 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut a tous voila j ai 22 ans je suis conducteur autoplatine et un grand passionne de vw je vous une photo de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C est pas trop tot 1. J ai du editer ton post a cause de la photo qui etait pas a la bonne taille 2. sur ta photo (fait expres ) la voiture est pas entiere 3. Ton annonce est merdique pas de photos, pas de prix certain ce casse le cul a faire des photos et une grande annonce donc fait de meme par respect au autres membres Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et si tu pouvais ecrire sans faire des fautes asser grossiere ce serais bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je me demande ou je suis arrive quel accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bullit95 a écrit:Et si tu pouvais ecrire sans faire des fautes asser grossiere ce serais bien sinon No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Desole (enfin presque ) mais tu avais poster deux annonces sans te presenter ce mois ci Et la tu te presente a moitier en regle et ton annonce est pas en regle Donc y a de quoi etre enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 match a écrit:No comment... C'est pour ca que j'ai mis "Grossiere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je ne comprend pas pourquoi vous agresse les gens car je n allais pas me présente sans avoir de photo de ma voiture . tu dit déjà que mon annonces et court alors sans une photo sinon pour les fautes je croit que sa arrive a tout le monde et tout les jour car avant de faire son malin a reprendre les autres on ce regarder pour ta gouverne je suis ingénieur régleur auto-platine donc je n ai pas de reflexion a recevoir d un étudiant j espère que c est assez long désole pour les autres mais je n aimes pas me faire agressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Okay j'ai cerné le perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oula vous avez vos regles ou quoi les filles Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 justement tu n as rien cerner du tout car je ne suis pas du genre a être c.... beaucoup de monde pourrai te le dire c est toi qui ce croit tout permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon c'est fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Surtout que mon message a la base etait pas agressif du tout mais juste a titre indicatif En voyant t'es annonces on ce demande si c'est fait expré mais bon la prochaine fois j'irait cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 non c est simple la prochaine fois tu m oublie sinon merci a match est angel spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Allez on arrète de se prendre la tete Tout le monde se sert la main et on repart a zero! Amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue parmi nous malgré qlqs remarques : pckc a écrit:je ne comprend pas pourquoi vous agresse les gens car je n allais pas me présente sans avoir de photo de ma voiture . J'avoue que l'accueil de Choco était légèrement virulent, sans doute à cause des annonces effacées la semaine dernière. Cependant, tu ne te présentes pas car "tu n'as pas de photos de ta voiture", mais ceci ne t'a pas empêché de poster 2 fois la même annonce (en copier/coller d'ailleurs puisque c'est exactement les 2 mêmes annonces, au mot près) sans t'être présenté (donc sans avoir lu le règlement. Chacun ses priorité, mais ici on se présente avant tout, et même sans photo puisque c'est principalement le membre qui se présente, pas la voiture. pckc a écrit:tu dit déjà que mon annonces et court alors sans une photo Ben sans photos, tu as mis un lien vers ton blog, c'est très bien, libre à toi, on n'est pas contre. Mais sur ton blog, si tu étais repassé après avoir mis ton annonce au lieu de poster et disparaître 3 jours, tu aurais vu que j'avais fais la remarque suivante : "Tu vends une calandre 4 phares, et en photo c'est une calandre 2 phares." Mais comme au bout de 3 jours on n'avait tjrs pas de nouvelles de toi, ton annonce a disparu, avant de revenir le lendemain, la même (comme déjà dit) et tjrs sans présentation. pckc a écrit:sinon pour les fautes je croit que sa arrive a tout le monde et tout les jour car avant de faire son malin a reprendre les autres on ce regarder Ben je me regarde, ça m'arrive aussi de faire des fautes, mais là faut pas pousser : tu en fais un max, et au lieu de t'en excuser simplement, tu rembarres les autres en pensant que c'est un droit ( limite un devoir) de faire des fautes. pckc a écrit:pour ta gouverne je suis ingénieur régleur auto-platine donc je n ai pas de reflexion a recevoir d un étudiant "Désolé, je ne suis que Technicien, mais j'ai 35 ans donc tu me dois respect et dévouement". Débile ma réflexion hein ? Ben elle vaut la tienne. Des ingénieurs, j'en vois toute la journée, et c'est pas la crème de la Nation, loin de là, alors ne rabaisse pas de trop les autres qui n'ont pas eu ton cursus scolaire. Car de tout ton message, c'est bien la reflexion qui m'a le plus dérangé. Alors pas de ça ici ! Et comme tu le constateras, un technicien peut faire moins de fautes que certains ingé sans pour autant utiliser un correcteur d'orthographe, ni mettre 1h à le rédiger. pckc a écrit:j espère que c est assez long J'espère aussi, et que tu aimes les dissertations, car j'adore ça. pckc a écrit:désole pour les autres mais je n aimes pas me faire agressée Nous non plus, et surtout, on n'aime pas les gens qui arrivent en terrain conquis avec certains préjugés. Ici t'es membre, comme les autres, rien de plus (pour les prétentieux), mais rien de moins non plus (pour les caliméro), alors laisse tes habitudes hiérarchiques au boulot. Sur ce, avec qlqs efforts, ça peut très bien se dérouler à merveille entre tout le monde sur le Forum. Et s'il y a divergence totale de vision des choses, la porte d'entrée peut servir dans l'autre sens ici aussi. L'Internet est assez vaste pour accueillir tout le monde, mais pas tous au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Chapeau melon l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 spoon56 a écrit:Chapeau melon l'artiste kilékon edit : zut, plein de fautes en 1 mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut, je vois que tu aimes parler. Déjà pour commencer, je préfère parler avec la mentalité que tu as car tu n' agresses pas les gens.Au moins quelqu'un qui a du savoir vivre 1/ ensuite pour la calandre, désolé mais je travaille beaucoup et je n' ai pas toujours le temps de passer tous les jours sur le forum. 2/pour les fautes bien sûr que je m'en excuse mais de la façon qu'on me l'a dit ne m'a pas plus. 3/ au niveau respect, je ne parle pas de toi mais de bullit 95 qui s'est mit sur moi pour rien. En ce qui est de mon boulot regarde au début de mon annonce je ne dis pas que je suis ingénieur je ne suis pas du genre à me vanter bien au contraire je ne me prends pas au sérieux. et en dernier je ne suis pas du genre prétentieux ou autre car je vais sur d'autres forums diverses et je n'ai aucun problème, bien au contraire. Pour moi la passion vw n'a pas de préjugés hiérarchique. Tout est dit, pour ma part je reprend tout à zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pckc a écrit: Pour moi la passion vw n'a pas de préjugés hiérarchique. Tout est dit, pour ma part je reprend tout à zéro. ... et c'est très bien ainsi Au moins, la situation est clarifiée et il n'y a pas de non-dits. Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci et pour le forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sinon je vais reprendre mon annonce pour faire plaisir à tout le monde donc voila, je suis du nord de la France je viens de me racheter une golf 1 cab car il y a quelques mois j avais une one diesel que j ai perdu dans un accident de voiture en rentrant du boulot à cause d'un alcoolique . si vous voulez d autres infos demandez je répondrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 petite reprise sur mon blog c est bien une calandre 4 phares que je vend et non une deux phares photo a l appui 4 phares sans sigle 2 phares les deux sont encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 au temps pour moi, j'ai crû que c'était les phares d'origine avec la calandre entre les 2 qu'on voyait, pas la calandre toute seule avec les 2 longue-portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sympa l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui j ai mis celui la car je n ai pas trouvé un cab donc j ai mis un caddy en hommage a celui de mon beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Un Nordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites