haribo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et voila avec beaucoup de plaisir madame et moi meme avons franchis le cap ce weekend et je remercie encore franck pour sont soutient et sont aide. Donc pour la petite histoire Nous voila parti a trois avec la jetta qui frotte de partout mdr mais bon en direction d'aubenas belle contré lointaine tres lointaine d'ailleur en direction du mac donald. Un messieur en 125 DTR de la mort qui tue arrive et nous emmene au hangar pour decouvrir la bete. Et a je suis tomber amoureux de la voiture. Apres une demi heure pour al demarrer par parce qu'elle demarrais pas mais il avaot oublier les clé donc on a attendu et la avec les cle demarrage au car de tours. On a fait le tour du proprietaire Nickel pour 1800€ y a rien a dire Et voila on a fait les papier assurer la voiture par telephone et on est parti sur la route sans CT mais pas grave on est des dingue. Aller quelque photo pour agrementer mes long discours. et la c'est du bonheur jusqu'a que je commence un peu a demonter lol non sans blague y a du taf donc faut que j'attaque parce que j'ai 15 jours pour passer le CT et faire ma carte grise. aller quelque photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Trop content que tu les achetés! Moi le prix de depart de 700€ aller tres bien mais aprés c'etait trop cher (pour moi, par pour une cox ) Courage pour le boulot pour passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Joli joujou !!! Bravo !!! Vivement la suite et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pourquoi pas moi Trop cool pour toi bichone la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Yop un cox Ya du taff mais bon pour une cox meme une 1200 c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ben a mon avis ya surtout du taf sur les train mais bon a mon avis les freins plus le train avant et peut etre suspention on verra et deux trois connerie. deja se matin suis aller chercher une batterie en 6 Volt et un chageur en 6V et 12V donc j'attaque les investissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Trop bon Si tu a besoin d'aide n'hésite pas avec astil on connait des fada de Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 très belle ta Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Très sympa, la 1ere Cox sur Sauber (officielement présentée ) y'a du taff mais dans l'ensemble rien d'extraordinaire... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Une question vite fait faut que je tombe le train complet donc pas de soucis j'ai un arrache rotule par contre pour rmonte les rotule j'ai pas de presse quelqu'un a une astuce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Au marteau peut etre Je vois pas trop comment c'est les rotules la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Surtout pas au marteau ca va les tuers je croix qu il y en qu une de chaque coter a monter a la presse Essaye a l etau en fesant gaff a ne pas la mettre de travers Et tu la protege en mettant des patin en plastique sur l etau ca devrait le faire Sinon de mande a AUTO PASSION a Chavanay comment ils font et combien ils prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tien 2,3 bonne adresse avant de faire des conneries http://www.old-droppers.com/ http://coxygaz-rage.forumpro.fr/index.htm http://www.flat4ever.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Génial comme achat ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bel achat, ya du travail, mais elle va claquer une fois "restaurée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Arg moi j'ai une presse, mais pas la porte a coté Comme dit choco, a l'etau, en protegeant et bien droit T'es en vacance? Restaurer le chassi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon aujourd'hui ben j'ai eté acheter ma batterie se matin et montage ce soir c'est super agreable de plus avoir besoin des pinces pour demarrer J'ai refait un peu de cabalge electrique et comme j'avais une petit trou d'une deli heure ben nettoyage de enjoliveur de roue pour voir se que sa donne aller quelque photo pour les vacances malheuresement non mais t'inquiete pas le chassis ma y avaoir droit au minimum les longerons et les marche pieds sont a renover apres on verra le chassis complet mais je voudrais deja faire toute les midif pour avoir un voiture niquela u niveau train et frein pour pouvoir passer le CT et avoir ma carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Si un jour je peux je te donnerai un coup de main avec plaisir Nickel pour les caches, tu peux continuer avec le polish tout metaux Meguiar's comme j'avais fait avec le caddy Cox forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 originales tes plaques de cuisinière tu as un enjoliveur différent des 3 autres (fond du VW est noir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Super bel investissement ! C'est radical ce produit Meguiars ! Tu as 1 mois pour passer ton CT et faire ta carte grise mais non pas 15 jours comme dis plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sebk59 a écrit:Super bel investissement ! C'est radical ce produit Meguiars ! c'est un produit de supermarché il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui je confirme c'est la pièrre blanche magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 alors oui j'ai bien un mois j'ai appeler la pref mais sur les papier de vente t'a marquer 15 jours pour le splaque de cuisine j'ai acheter en option chez vw c'est au catalogue accessoire page 32 mdr pour le coup de main y a pas de probleme lol et pour le cache ben j'en est un qui est pas pareil pas la meme couleur et fond noir a la peinture de merde et un habimer donc il faudra que j'en retrouve deux mais bon j'ai un peu de temps encore pour le produit meguiar's faut que j'essaye sinon y a le mirror aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bien clean les enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Encore un fou qui travail dans sa cuisine Ce soir c'est gratin de cache VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ben mauvaise nouvelle caisse hs et moisi de chez moisi donc je cherche une copeu de 1200 et en attendant vais essayer de faire rouler celle la rien que pour passer le CT sa va etre du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Quesque tu apelle HS fait des photos ca peut etre ratrapable Tu cherche quoi exactement une coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui choco je cherche une coque complete ou au pire sans rien de 1200 mais saine parce que la mienne ya enormement de taf toute les cntre aile hs le nez hs les contre porte hs longeron etc donc y aun taf de malade donc soit je touve une caisse soit je roule avec celle la en attendant de passer a travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui fait des photos si tu peux, pour voir si on peut restaurer Le proprio vendait pas des coques aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 OK si jamais tu trouve une coque saine tiens moi au courant ta coque pourri peut m interesser Sinon je peux te faire la resto de ta coque mais faut pas etre presser et pas vouloir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 t'inquiete choco je vais faire la resto au minimum decoupe des contre aile et resoudage mais par contre faut que je trouve un mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je me demande si je vais pas tous revendre pour 800€ l'ensemble et repartir sur une autre voiture avec moins de travaux parce que sur ebay il moyenne a 1000€ des voitures pour pieces alors que la miennes juste avec un train avant elle roule lol et le moteur tourne niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 haribo a écrit:je me demande si je vais pas tous revendre pour 800€ l'ensemble et repartir sur une autre voiture avec moins de travaux parce que sur ebay il moyenne a 1000€ des voitures pour pieces alors que la miennes juste avec un train avant elle roule lol et le moteur tourne niquel t'es fou, tu vas pas perdre 1000e en 2 semaines mets-la sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ben ouais mais bon sa vaux 1000€ a mon avis pas plus j'ai pas envie de niquer les gens a mon tour je suis pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tu peux aussi la garder et revendre les pièces qui ne te serviront pas pour la prochaine et revendre le reste, toujours pour pièces. Si ça se trouve, en morceaux, tu en tirerais + que complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 haribo a écrit:ben ouais mais bon sa vaux 1000€ a mon avis pas plus j'ai pas envie de niquer les gens a mon tour je suis pas comme ca je sais bien, mais faut pas non plus te foutre dans la mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi pour 800 eurs ca pourrais fort m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 CHOCO a écrit:Moi pour 800 eurs ca pourrais fort m interesser laisse-le essayer d'en tirer + par un autre moyen paske là j'aurais la mort à sa place de perdre 1000€ d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ben ecoute choco tiens moi au courant par MP si sa t'interesse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 :voyons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 aller quelque photo du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon deja le train avant est a changer complet et ta deux trois tole a souder Le reste ca doit passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oé c'est dommage car ya quand meme pas mal de taf a faire dessus au vu des photos rien que pour la passer au ct il doit yen avoir des heures de boulot a ressouder refaire le train complet etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Franchement ca va avec un bon poste a souder, quelques kilo de bobine,2/3 pack de biere et une bande de pote en 1 semaine c'est plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites