Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haribo11

[VW]-[Cox 1200] La nouvelle Haribo Familliale

Messages recommandés

Et voila avec beaucoup de plaisir madame et moi meme avons franchis le cap ce weekend et je remercie encore franck pour sont soutient et sont aide.

Donc pour la petite histoire

Nous voila parti a trois avec la jetta qui frotte de partout mdr mais bon en direction d'aubenas belle contré lointaine tres lointaine d'ailleur en direction du mac donald.

Un messieur en 125 DTR de la mort qui tue arrive et nous emmene au hangar pour decouvrir la bete.

Et a je suis tomber amoureux de la voiture.

Apres une demi heure pour al demarrer par parce qu'elle demarrais pas mais il avaot oublier les clé donc on a attendu et la avec les cle demarrage au car de tours.

On a fait le tour du proprietaire

Nickel pour 1800€ y a rien a dire

Et voila on a fait les papier assurer la voiture par telephone et on est parti sur la route sans CT mais pas grave on est des dingue.

Aller quelque photo pour agrementer mes long discours.

et la c'est du bonheur jusqu'a que je commence un peu a demonter lol non sans blague y a du taf

donc faut que j'attaque parce que j'ai 15 jours pour passer le CT et faire ma carte grise.

aller quelque photo encore

cheers Trop content que tu les achetés! Moi le prix de depart de 700€ aller tres bien DDR mais aprés c'etait trop cher (pour moi, par pour une cox Very Happy )

Courage pour le boulot pour passer au CT Very Happy

Yop un cox cheers

Ya du taff mais bon pour une cox meme une 1200 c'est de la bombe Very Happy

ben a mon avis ya surtout du taf sur les train mais bon a mon avis les freins plus le train avant et peut etre suspention on verra et deux trois connerie.

deja se matin suis aller chercher une batterie en 6 Volt et un chageur en 6V et 12V donc j'attaque les investissements

Très sympa, la 1ere Cox sur Sauber (officielement présentée Cyp)

y'a du taff mais dans l'ensemble rien d'extraordinaire... Bon courage BIEN

Une question vite fait faut que je tombe le train complet donc pas de soucis j'ai un arrache rotule par contre pour rmonte les rotule j'ai pas de presse quelqu'un a une astuce ????

Surtout pas au marteau ca va les tuers Evil or Very Mad

je croix qu il y en qu une de chaque coter a monter a la presse
Essaye a l etau en fesant gaff a ne pas la mettre de travers
Et tu la protege en mettant des patin en plastique sur l etau ca devrait le faire

Sinon de mande a AUTO PASSION a Chavanay comment ils font et combien ils prennent Wink

Arg moi j'ai une presse, mais pas la porte a coté pale

Comme dit choco, a l'etau, en protegeant et bien droit Smile

T'es en vacance? Restaurer le chassi par la meme occasion Rs

Bon aujourd'hui ben j'ai eté acheter ma batterie se matin et montage ce soir c'est super agreable de plus avoir besoin des pinces pour demarrer

J'ai refait un peu de cabalge electrique

et comme j'avais une petit trou d'une deli heure ben nettoyage de enjoliveur de roue pour voir se que sa donne

aller quelque photo

pour les vacances malheuresement non mais t'inquiete pas le chassis ma y avaoir droit au minimum les longerons et les marche pieds sont a renover apres on verra le chassis complet mais je voudrais deja faire toute les midif pour avoir un voiture niquela u niveau train et frein pour pouvoir passer le CT et avoir ma carte grise

Si un jour je peux je te donnerai un coup de main avec plaisir Wink

Nickel pour les caches, tu peux continuer avec le polish tout metaux Meguiar's comme j'avais fait avec le caddy Sol

Cox forever Rs

originales tes plaques de cuisinière CypRs

tu as un enjoliveur différent des 3 autres (fond du VW est noir). Question

Super bel investissement ! Shocked C'est radical ce produit Meguiars !

scratch Tu as 1 mois pour passer ton CT et faire ta carte grise mais non pas 15 jours comme dis plus haut.

sebk59 a écrit:
Super bel investissement ! Shocked C'est radical ce produit Meguiars !

c'est un produit de supermarché il me semble... Cyp

alors oui j'ai bien un mois j'ai appeler la pref mais sur les papier de vente t'a marquer 15 jours

pour le splaque de cuisine j'ai acheter en option chez vw c'est au catalogue accessoire page 32 mdr

pour le coup de main y a pas de probleme lol

et pour le cache ben j'en est un qui est pas pareil pas la meme couleur et fond noir a la peinture de merde et un habimer donc il faudra que j'en retrouve deux mais bon j'ai un peu de temps encore

pour le produit meguiar's faut que j'essaye sinon y a le mirror aussi

ben mauvaise nouvelle caisse hs et moisi de chez moisi donc je cherche une copeu de 1200 et en attendant vais essayer de faire rouler celle la rien que pour passer le CT sa va etre du sport

Quesque tu apelle HS Question
fait des photos ca peut etre ratrapable Twisted Evil

Tu cherche quoi exactement une coque Question

oui choco je cherche une coque complete ou au pire sans rien de 1200 mais saine

parce que la mienne ya enormement de taf toute les cntre aile hs le nez hs les contre porte hs longeron etc donc y aun taf de malade donc soit je touve une caisse soit je roule avec celle la en attendant de passer a travers lol

Oui fait des photos si tu peux, pour voir si on peut restaurer Smile

Le proprio vendait pas des coques aussi?

OK si jamais tu trouve une coque saine tiens moi au courant ta coque pourri peut m interesser Wink

Sinon je peux te faire la resto de ta coque mais faut pas etre presser et pas vouloir rouler avec Laughing

t'inquiete choco je vais faire la resto au minimum decoupe des contre aile et resoudage mais par contre faut que je trouve un mig

je me demande si je vais pas tous revendre pour 800€ l'ensemble et repartir sur une autre voiture avec moins de travaux parce que sur ebay il moyenne a 1000€ des voitures pour pieces alors que la miennes juste avec un train avant elle roule lol et le moteur tourne niquel

haribo a écrit:
je me demande si je vais pas tous revendre pour 800€ l'ensemble et repartir sur une autre voiture avec moins de travaux parce que sur ebay il moyenne a 1000€ des voitures pour pieces alors que la miennes juste avec un train avant elle roule lol et le moteur tourne niquel

t'es fou, tu vas pas perdre 1000e en 2 semaines affraid

mets-la sur ebay Idea

ben ouais mais bon sa vaux 1000€ a mon avis pas plus j'ai pas envie de niquer les gens a mon tour je suis pas comme ca

tu peux aussi la garder et revendre les pièces qui ne te serviront pas pour la prochaine et revendre le reste, toujours pour pièces.
Si ça se trouve, en morceaux, tu en tirerais + que complète

haribo a écrit:
ben ouais mais bon sa vaux 1000€ a mon avis pas plus j'ai pas envie de niquer les gens a mon tour je suis pas comme ca

je sais bien, mais faut pas non plus te foutre dans la mer*e pale

CHOCO a écrit:
Moi pour 800 eurs ca pourrais fort m interesser Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

laisse-le essayer d'en tirer + par un autre moyen paske là j'aurais la mort à sa place de perdre 1000€ d'un coup. Wink

Bon deja le train avant est a changer complet
et ta deux trois tole a souder Razz
Le reste ca doit passer au CT Very Happy

Oé c'est dommage car ya quand meme pas mal de taf a faire dessus au vu des photos rien que pour la passer au ct il doit yen avoir des heures de boulot a ressouder refaire le train complet etc... Crying or Very sad

Franchement ca va Shocked avec un bon poste a souder, quelques kilo de bobine,2/3 pack de biere et une bande de pote en 1 semaine c'est plier Rs

• Créer...