Diezel 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sympas ta nouvelle remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon bah l'heure des vacances a sonné, en fin d'aprem je pars au Portugal (premiere fois que j'y vais avec la 306). Bonne vacances a tous ce qui partent et bon courage au autres je reviendrais avec plein de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon voyage et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonne vacance et si tu va a braga prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon bah la 306 pars quasiment a vide toute les valises chargé dans la caisse du pere il a plus de puissance je pars au centre chez mes grands parents SERRA DA ESTRELA pour ce qui connaisse et apres direction Lisbonne ou j'ai loué une maison avec des amis et enfin l'Algarve avec surement une soirée a ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 août 2008 grand_dav_92 a écrit:surement une soirée a ibiza ramène-nous de belles gonzesses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 août 2008 Profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2008 oh bah ca va le programme passe de bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vacance bientot finis et une 306 de plus a la poubelle un camion ma couper la route donc freinage passage par dessus la barriere 3 tonneau et voila... heureusement pas de blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 août 2008 le principal est que tu n'aies rien. par contre, la voiture et toutes ses modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 20 août 2008 seul chose recuperable: la porte passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 août 2008 comme tu dis le plus important c'est qu'il n'y est pas de blesser, par contre ta du avoir une bonne frayeur et pour la voiture snif car elle etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 août 2008 ptein vraiment degouté pour toi grand dav mais bon d un autre coté heureusemnt pas de blessé allez courage faut se dire que c est que du materiel malgré tout le taf et le coeur mis a l ouvrage pour ta belle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 août 2008 Plus de peur que de mal et heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 août 2008 -Arno- a écrit:ptein vraiment degouté pour toi grand dav mais bon d un autre coté heureusemnt pas de blessé allez courage faut se dire que c est que du materiel malgré tout le taf et le coeur mis a l ouvrage pour ta belle 306 que dire de plus ?... Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouai idem pour moi, heuresement qu'il n'y a pas de blessés. Mais c'est vraiment dommage pour cette belle 306. Sinon point de vue assurance ta deja une idee s'ils vont faire les radins ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 21 août 2008 pas de bobo heureusement désolé pour ton projet qui etais vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 22 août 2008 L'expert est passer declarer epave, arriver en france je leur amene la facture des jantes, des KW et autres accessoires pour le remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 23 août 2008 Me voila de retour donc voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2008 T'as eut beaucoup de chance de t'en tirer indemne C'est vraiment le principal , tu peux brûler un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 août 2008 +1 tu as vraiment eut de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 août 2008 Angel Spirit a écrit:T'as eut beaucoup de chance de t'en tirer indemne C'est vraiment le principal , tu peux brûler un cierge Oui, mais je trouve que la voiture n'est pas trop en mauvaise état ( le toit n'a pas bougé ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Si il est enfoncé Tu peux avoir une caisse en extérieur y a rien et a l'intérieur tout est tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 août 2008 heureux que tu n'es rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2008 l'ARRG est rabaissé à toc impressionnant !!! mon cousin est mort pour moins que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 août 2008 ouille bizard on dirait que la caisse c'est froissée, et les vitres non meme pas cassées, c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2008 sponge a écrit:et les vitres non meme pas cassées, c'est impressionant grâce au film teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 et bien je n'avais pas vu les photos, ca fait vraiment peur heureux que tu n'aies rien, car ca aurait très mal se terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 heureusement que y a que la voiture de mal en point Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 août 2008 ca fait mal au coeur pour la caisse, vu l etat mais bon heureux que tu soit encore pour le raconter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est impressionant Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oh punaise, je viens de voir les photos, tu à vraiment eu de la chance. Sa fait mal au coeur de voir la 306 dans cet état.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vraiment navré, comme je disais à Gigi aujourd'hui, aprés un tel accident il est pas toujours evident juste aprés de ce rendre compte malgrés le fait qu'on vient de perdre sa voiture et tout les inconveniants qui en decoule et son a venir, qu'on a eu de la chance, une grande chance d'etre indemme, alors qu'il suffit d'un rien pour y perdre la vie ou etre gravement bléssé. Bon courage et garde l'espoir, un jour tout s'arrange et ces événements appartienne au passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et bien ! Rien de cassé ? C'est solide un dav. Allé , ce n'est que matériel , même si ça fait mal au cœur , tu es en vie et c'est tout ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tout a été dit..vraiment désolé pour toi Le principal maintenant est de se remettre tranquillement et de penser de moins en moins à cet accident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Des petits news: Chiffrage des dégats sans démontages on est deja a plus de 11000€ (en remettant que des pièces de phase1) J'ai envoyé aujourd'hui un CD avec plus de 200 photos a l'expert plus toute les factures que j'avais (je me suis arreté a 3500e sans compté les filetés et les pneus ) pour qu'il puisse faire l'estimation de la voiture avant l'accident Certain sont deja au courant j'ai trouvé ou plutot on ma donné une voiture j'ai les papiers mais pas encore eu le temps d'aller la cherché quand sa sera fais photos et nouveau topic Pour finir j'ai recu mon diplome (bac pro) c'est rien mais sa fais toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Félicitations pour le Bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et bah j espere qu il te rembourseront bien.... felicitations pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 2000€ d'equipement remboursé c'est dans le contrat et en voyant les photos il va voir de l'etat et de l'entretien de la voiture avant l'accident (je lui est meme envoyé des liens internet ou on voit la 306 a magny cours pour qu'il voyent la date) En tout cas j'espere pouvoir récupéré la nouvelle bientot pour en profité et des que l'assurance me rembourse Astil aura du boulot car la prochaine devra encore etre plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites