franph2 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Posé au sol Tu va pouvoir arracher du carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Les jantes c'est pour essayé ce que sa fera dans les passages de roues seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sapin commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sa va sentir bon dans la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Astil a écrit:Sapin commandé je le savais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un peu de news, 2eme meeting pour la 306 et premiere recompense avec un top 20 sur 120 voitures, pour jordan et sa twingo pareil 2eme meeting mais lui 2eme top jantes. {En prime des photos de jordan et franchement elle encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci les espaces dans les liens des photos edit : faut pas en mettre (les remplacer par le tiret bas _ ) ou qd c'est trop tard comme ici, rempalcer les "espaces" par "%20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je la trouve bien sympa ta 306. a quand le grand shoot photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très chouette les photos de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Demain de nouvelle photo merci a jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 27 juin 2008 KW a la maison montage demain avec le mode d'emploi made CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 enfin tres jolie tofs de la 306 et bravo pour le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juin 2008 grand_dav_92 a écrit:KW a la maison montage demain avec le mode d'emploi made CHOCO Je vais avoir le plaisir de la voir à MagnyCours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 grand_dav_92 a écrit:KW a la maison montage demain avec le mode d'emploi made CHOCO y'en a un en section méca si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 28 juin 2008 comme la dis choco il y a une erreur sur le mode de montage c'est dans la partie reglage de la hauteur ils ont oubliés de dire qu'il fau aller en bout de filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Choco est un taliban du dernier filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mon but que l'avant soit comme l'arriere (pneus ailes) Sinon je vais peu etre avoir une golf2 1,8 non gti, plus de nouvelle dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai besoin d'aide, je cherche un bra pour la 306 mais impossible d'en trouvé, des adresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 A mon avis à part du sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonne idée le bra! Tu trouveras ton bonheur surement ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il y a pour 306 merci beaucoup, mais le probleme c'et que j'ai le capot lissé donc il restera un trou il faudrais donc le faire sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui, ou adapter l'existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon bah fileté monté photo lundi juste un truc a dire: 1.5cm de gagné un peu pres a l'avant j'espere que sa va ce tassé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 allez voila les photo de magny cours et du retour les filles grand.dav et choukz et le retour la 306 et son NOS allo ma choute !! et les delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 les espaces dans les lien ! pensez a les enlever dans vos nom d'image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vraiment superbe cette 306 c'est sobre à souhait et qu'est ce qu'elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Maintenant je peux mettre une tête sur chaque pseudo Dommage que je n'ai pu venir voir la 306 mais heureusement y'a les photos Alors ces quelques Km en KW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Raide les kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vue à magny cour et elle leche bien le par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Un petit apercu de vendredi soir, le shooting viendra quand Jordan aura le temps de les mettres (les photos hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 juillet 2008 A quand le prochain shoot ? En esperant etre present avec une belle caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tiens dav j'ai un photo à poster de ta caisse que j'ai faites hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vraiment sympa cette deniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Zolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est claquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Un ami est venu me voir avec la 306 de tout les jours un petit comparatif etait donc obligé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Legèrement plus basse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je ne vois pas de différence a part la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle tue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est abusé comme elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Quelqu'un connais un sellier pas trop chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sur lyon oui et qui bosse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Un petit apercu du shooting avec choukz (corsa noire au dessus)et jordan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je pars en vacances le week end prochain j'ai préparé l'attelage et essayé la remorque Dans peu de temps le reste du shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon le reste du shooting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pas trop flippé pour ton toit le 1er coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 On la poussé a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites