grand_dav_92 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Attendez vous a une surprise tres prochainement (j'attaque la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi je sais Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et moi je le savais même avant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut, j'ai besoin de vos avis, hier a cause d'un motard qui me double dans une rue etroite j'ai preferé me decallé mais 2jantes on frotté le trottoir donc a cause des bords polies je vais devoir les repeindre mais de quelles couleur je pourrait le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Noir non ? Sa ferait ressortir tes feux.. En tous cas belle réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu doit repeindre toute la jante ? si oui doré interieur et bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Non je dois repeindre le bord qui est polie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Un petit comparatif avec une autre 306 monté en 17 mais sans etre rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je préfère une caisse rabaissée sans jantes, plutot qu'une caisse non rabaissée avec jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 4 mai 2008 La tienne fait vraiment plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 TSW a écrit:je préfère une caisse rabaissée sans jantes, plutot qu'une caisse non rabaissée avec jantes. Pareille demander a Angel quand il a vu la cougar rabaisser sans les 18 ca le fesais deja En plus de grande jantes sur de si petite caisses ca fait 4X4 sans le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tout pareil elle est vraiment magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop magnifique ta 306 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Voila ce que j'ai fais cette apres midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s 95 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très jolie 306 !! Manque juste quelques lissages... bientôt en vue je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ici on ce presente s'il te plait (s'pas comme FA) /presentez-vous-obligatoire-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 mai 2008 une petite presentation s'il te plait /presentez-vous-obligatoire-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pas asser rapide Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour en revenir au sujet d'origine, très beau boulot sur tes manos gd_dav ! il ne sont pas rétro-éclairés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Faudrait que je fasse une photo avec les mano allumé (rouge) pour aller avec l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très bien l'intégration.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Apres avoir vu la 306 de mike j'ai craqué ce midi et voila : Demain midi peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sava etre encore plus sympas le tout lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 3 juin 2008 clair que ca va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu veux pas faire mon coffre vite fait un midi comme ca ??? LOL Je dis ca si tu t'ennuies bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon bah coffre peint 35min et c'etait en chauffe photo apres manger EDIT: Voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vite fait bien fait dommage que tu sois pas a coter on as une caisse a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je crois qu'il y a un pavillon qui va bientot y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 L'antenne, l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 4 juin 2008 Alors si ca c'est pas travailler vite et bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vendredi soir passe faire un tour tu jugeras en vrai, je serais avec jordan (twingo avec les schmidt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca risque d'etre chaud vendredi soir, mode patinoire avec ma cherie et des potes sur paname ... Edit: t'as eu mon mp pour tes pieces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 4 juin 2008 beh voila c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tres jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nikel comme ca la 306 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est une base qui n'a pas trop vieillis je trouve en plus la elle est vraiement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Premiere commande au garage sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et c'est quoi ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Reponse dans 15jours En cherchant sur le site on peu trouver de quoi il s'agit vu qu'Astil a mis la ref pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 un ptit sapin désodorisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu as gaché la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai rien gaché, y'avait la reference mise par Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez je lache le morceau: la semaine dernière j'ai passer commande au garage sauber pour des KW variant 1 donc la 306 va enfin etre posé comme il faut a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vivement que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 16 juin 2008 15jours si pas de greve des transporteurs Astil ma dit donc esperons montage dans la foulé et un tour a nevers le 5-6juillet avec. Choco va falloir que tu me montre comment on regle des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C est pas compliquer tu veras la notice te dit de mettre la coupelle sur le filer a la hauteur souhaiter mais en faite y a une erreur d impression sur la notice il voulais mettre "Pour regler la hauteur de votre KW mettre la coupelle de maintien de ressort visser sur les premier filer en bas de l amortisseur et votre reglage seras parfait " Une erreur signaler a KW mais ils ont pas encore rectifier car y en a qui croit que c est pour faire du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est bien ce qu'il me semblait alors rendez vous dans 2semaines alors avec photo a l'appui et je vais essayé des jantes en 14 de 106 s16 et des 15 de 205GTI pour voir si je revends les 17 apres les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mais pas du 14 ou du 15 encore moin de 205 gti ca fait toutmutche Mets a la rigueur du 16 de 307 en 5 branche avec un pneu en 195/40r16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 juin 2008 CHOCO a écrit:Mais pas du 14 ou du 15 encore moin de 205 gti ca fait toutmutche Mets a la rigueur du 16 de 307 en 5 branche avec un pneu en 195/40r16 sur ce coup la choco a tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites