sponge 0 Posté(e) le 26 février 2008 ou sinon faut tomber l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Cool Mais je pence qu il faudrais descendre l avant de 1,5 cm et la ca le ferais Faut toujours une legere difference entre l avant et l arriere de 1 a 1,5 cm question de repartition des masses pour le freinages et l acceleration et surtout l esthetique sur certaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour pas te prendre la tête, remonte un poil l'arrière Rake powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 26 février 2008 comme je n'est pas de filetée mais juste amorto+ressort a l'avant je ne peux pas le baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 février 2008 Les jantes sont sympas sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Les jantes ont l'air sympa mais faut voir de jour... sinon faudrait voir à baisser l'avant ou alors bjhervfekljbfgzvk arf, je n'arrive pas à le dire.... re-re-remonter l'avant... enfin tu m'as compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 février 2008 Jantes ont l'air nickel je me contente de dire équilibre nous cela héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Très jolie avec les dernières modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voila des photos de jour apres un bon lavage et traitement meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2008 vraiment tres sympa cette 306 et les jantes sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors moi je dirai, une petite lame plastique sous le parchoc et remonté le cul d'un ou deux cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour remonté l'arriere sa sera fais des que j'ai 5min et la lame pareil, je vais en remettre une de 406 coupé comme au debut (la premiere c'est arraché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 février 2008 +1 pour la lame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 28 février 2008 très jolie ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Autant je la trouvais trop haute avant, et là trop basse :p ( à l'arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Allez on continu le petit traitement meguiar's avec un coup de cire partout voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 mars 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 mars 2008 +1 dommage que les passages de roues soient différent a l'avant et a l'arriere parce que tout poser comme derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ele a vraiement de la gueule cette 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 4 mars 2008 +1, tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle vraiment super sympa cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 5 mars 2008 Superbe ta caisse Et +1 pour la lame avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon ben aux vues des comm', je suis le seul à ne pas aimer ce modèle de jante, donc c'est pas bien grave, en tout cas je suis tjrs fan du reste de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 5 mars 2008 TSW a écrit:bon ben aux vues des comm', je suis le seul à ne pas aimer ce modèle de jante, donc c'est pas bien grave, en tout cas je suis tjrs fan du reste de la voiture ! il en faut pour tout les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elles me font penser aux Antera 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrepoizel 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Vraiment belle, dejavu sur FA, comme sa été dit plus haut, si tu peux, redescent un peu l'avant mais ares en utilisation daily, sa risque d'etre dur... Sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pierrepoizel a écrit:Vraiment belle, dejavu sur FA, comme sa été dit plus haut, si tu peux, redescent un peu l'avant mais ares en utilisation daily, sa risque d'etre dur... Sinon magnifique Merci de bien vouloir te presenter dans la section "Presentez-vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci a tous, petit nouvelle sa y est c'est decidé je ne la remonte pas a l'arriere, j'ai trouvé des combinés weitec a 600€ neuf donc je vais economisé et les prendre je peu me le permettre car j'ai maintenant un daily :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah en voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut j'aurais un besoin d'un conseil de la part des pro du combinés filetés, on me propose des filetés de marque TA TECHNIX http://www.ta-technix.de/ En sachant que la 306 ne rouleras plus tout les jours et principalement de l'autoroute et que vu la motorisation et la peur de l'abimé je roule tranquillement est ce que sa vaut la peine d'investir dans des gammes plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je ne ferais que me repetter C'est bien un decrantage à l'arrière? Je peux me renseigner si tu le souhaites pour un modèle de filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui decrantage a l'arriere, je voudrais des filetés pour l'avant mais j'ai vu le prix des KW et franchement je me vois pas mettre autant pour l'utilisation que je vais en faire mais si tu a d'autres produit a me proposé plus raisonnable je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut dav sava ? nikel la 306 avec les jantes et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je la trouve vraiment cool cette 306, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci a tous, petite nouvelle je viens de faire la revision avec changement d'une rotule et j'ai remis la lame :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Après une petite revision qui comprend: -vidange -filtre a huile -filtre a gazoil et une surprise rotule inferieur J'en ais profité pour remettre une lame neuve ( plus que 3 en stock ) Aujourd'hui un petit shooting sa a donner sa: La petit pub qui va bien Une petite avec ma punto (mon nouveau daily) et le partner du pere qui ma bien servit La punto Une petite avec le retro de la punto Allez on change d'endroit direction Issy les moulineaux Une photos que j'aime bien Et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Jolies photo, jolie Punto Non serieux, bien ta 3.6, tu as reçu tes combinés-filtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 24 mars 2008 Jolie la 3-6 avec la lame c'est bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'adore ta 306 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment jolie cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tres sympas Les photos sont classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci, rayanne pour les filetées ils ne sont pas commandés lol j'économise et entre la punto ou j'ai eu des frais a faire dessus pour le CT et la clio qui j'ai offert a ma copine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah ok... t'as raisons, pas besoin de se foutre dans la merde pr une voiture... prends ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voila je prefere prendre mon temps et pouvoir continué a sortir a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bravo superbe 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Yeah stylé ta 306 . sobre mais ca clake ! La 306.... ah la 306, une caisse prisée des tuners !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites