Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grand_dav_92

[Peugeot]-[306] 306TD phase1

Messages recommandés

il est bien sympas ton 306, concernant les jantes je verrai plus des jantes à déport que ce que tu viens de montrer .... Smile

ouai boff les derniers modéles de jantes que tu a mis plus haut, perso ten qu'à prendre des Borbet, je prendrais les modéles "T" en 9"x16 ça donne ça Sol

Et je pensse que ça irait beaucoup mieux sur ta tuture Wink

mais si ça passe, y a tjrs tout qui passe, suffit de ce donner les moyen pour que ça passe et que ça face beau Wink

jap bien d accord avec toi
Les Borbet T ca le ferais et en 9X16 deriere et 8X16 devant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en voila une en 8x16 devant (avec du 195/45/16) et 9x16 à l'arriére (avec du 225/40/16) et je trouve que ça claque bien Wink

enfin bref tout ça pour dire que c'est faisable, et que je pensse que ça rendrait super bien sur ta tuture Wink

bullit95 a écrit:
Il veut garder ses pneus actuel Cyp

Aprés faut voir ql taille de pneus il a, mais bon si c'est que ça, il ne les change pas encore, va au bout de l'usure des pneus et change le tout au moment ou les pneus sont morts! Wink

quand on veut on peut bounce
et pis celle la elle dechire plutot bien Twisted Evil
moi je dis plus 21 pour les borbets T

Sur la bleu les ailes sont tiré un max et lui il a déjà tiré les ailes donc il peux pas mettre du 8 Smile

Je lui est déjà soumis plein de proposition mais il veux du 7.5x17 Smile

dommage de ce limiter à du 7.5", enfin aprés chacun voit midi à ça porte Wink

merci pour les reponses et propositions, comme la dis bubul j'ai des pneus en 205 40 17 neuf donc... de plus le 8 et 9 par 16 est magnifique mais meme si j'ai deja elargie mes ailes arrieres sa reste assez minime donc impossible a monté Wink

Mouais, de rester en 7.5 c'est dommage je trouve, mais le 17" perso jkiff pas trop à moins de prendre un modele vraiment claquant !!

tres joli, vivement que les jantes soit monté Very Happy

J'annonce le premier changement de spoiler aussi on peu le voir sur les photos le spoiler n'es plus tres droit car a force de frotté la plupart des rivets ce sont arraché donc dans la semaine un spoiler neuf prendra place

Moi je trouve que ta 306 est pas à raz du sol! Quand j'ai vu ton message sur tes potes du lycées qui disaient que tu étais trop bas, j'imaginais pas du tout çà! MAnque plus que les jantes!

C'est sur que je ne suis pas a ras du sol comparé a un german pure mais 10cms plus bas (sans compté le spoiler) qu'une 306 normal (train roulant de S16 plus amorto et ressort en -6) ce que fais que l'avant est a seulement 7cm du sol ce qui me parait bien pour un daily

grand_dav_92 a écrit:
C'est sur que je ne suis pas a ras du sol comparé a un german pure mais 10cms plus bas (sans compté le spoiler) qu'une 306 normal (train roulant de S16 plus amorto et ressort en -6) ce que fais que l'avant est a seulement 7cm du sol ce qui me parait bien pour un daily

Ah bah c'est un drole d'effet optique lol! Oui -6, c'est même beaucoup pour un daily (pour moi).

Mike57 a écrit:
tu t'attendais à ca julien? Laughing

A encore plus bas même :p

ha bah voila c'est plus bas Laughing

mais maintenant ca me choque du fait que le dessin des ailes avant et arrieres ne soit pas les memes Cyp

grand_dav_92 a écrit:
La hauteur des bas de caisses est la meme devant et derriere c'est bon DDR

affraidMad rake powa lol!

bullit95 a écrit:
Du coup l'avant c'est trop haut Cyp

C'est clair que l'effet est bizare ! DDR

Sympa mais l'avant donne l'impression d'etre plus haut que l'arriere ...

vivement qu'il fasse jour qu'on les voient mieux mais elles ont l'air plutot sympathique Wink

• Créer...