Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grand_dav_92

[Peugeot]-[306] 306TD phase1

Messages recommandés

Si tu veux changer de projet te prends pas la tête à changer de jantes sur la trois saucisses, tu la vendras sans problème telle qu'elle est. Concentre toi sur la GII dans ce cas jap

Les big lion:

Cliquez-moi

En faite tant que la golf 2 sera pas refaite elle me servira tout les jours, et la 306 pour le week end, et une fois finis se sera l'inverse DDR, j'ai envoyé un mail au proprietaire de la G2 avec moteur golf3 j'attend sa reponse

Bon quelque nouvel, mes autoc sauber arrive dans la semaine, 2 de 20cm et 1 de 30 mais ou mettre le grand a votre avis?
Sinon 2eme nouvelle le papa noel va me ramené des phares Cibié (valeo) a fond noir Cyp

grand_dav_92 a écrit:
Bon quelque nouvel, mes autoc sauber arrive dans la semaine, 2 de 20cm et 1 de 30 mais ou mettre le grand a votre avis?
Sinon 2eme nouvelle le papa noel va me ramené des phares Cibié (valeo) a fond noir Cyp

sur la vitre ARR comme D-Car et moi (et surement d'autres...). Wink

PS : faut juste que ça soit hors d'atteinte de l'essui-glace

grand_dav_92 a écrit:
il ce voye de pres c'est tres discret jap

C'est ce qu'il faut !

Une impression de "gravure" dans la vitre BIENBIEN

J'aime bien ces petits totocollants ils rendent bien et font classe sur cette jolie 306 Wink

Mince maintenant que j'y pense: j'ai pas d'autoc moiiiiiiiiii!

J'ai les plaques mais pas les autocs Cyp

Angel Spirit a écrit:
Moi j'ai ni l'un ni l'autre et pourtant je suis du staff lol!

TRAÎTRE!!!!! AU BÛCHER!!!

Cyp

Angel Spirit a écrit:
Moi j'ai ni l'un ni l'autre et pourtant je suis du staff lol!

Oui et ils t'attendent DDR

Un petit Up pour vous souhaité un JOYEUX NOEL et de BONNES FETES a tous, et pour vous dire que les phares a fond noir sont posé et le resultat Rs
Des photos tres bientot quand la voiture sera propre DDR

vw.power a écrit:
Twisted Evil ahh classe elle à une belle gueulle comme sa

+1, elle est vraiment trés simpa comme ca, ca lui donne une bonne bouille. Very Happy

C'est exactement ce que j'aurais mis cheers . Ce que tu peux faire aussi c'est de démonter les AB et passer le fond en noir. Les dernières 306 sont des bases PARFAITES pour un german, potentiel de malade et une ligne qui ne vieillit pas. Je serais toi je la garderais et ferais élargir les ailes avant d'installer de belles roulettes..

Les AB bonnes idées par contre pas de german elle aura juste des jantes differentes je veux changé de voiture enfin trouvé une 2eme voiture qui elle sera german

grand_dav_92 a écrit:
Les AB bonnes idées par contre pas de german elle aura juste des jantes differentes je veux changé de voiture enfin trouvé une 2eme voiture qui elle sera german

Golf 2 GTI 16 (au pif) Cyp, et pour les jantes comme dis celle de HDI sont parfaites jap

Des petites nouvelles, achat d'un accoudoir avant en skai sur ebay monté demain ou lundi, kit eclaté focal polyglass 165V slim pour les portes avant, manometre de pression de turbo car modification de la pompe a gasoil du debit d'air et de pression de turbo, ainsi qu'un voltmetre. J'ai vu des combinées filetés sur ebay il ressemble a ceux de CED sur sa G2 ils sont a 299€ sa vaut le coup?

Moi je te dirai non BAH , ca la posera c'est tout. Apres ca peut pas assurer une tenue de route classic, alors surtout pas sportive.

Ta quoi?

Moi dirai surtout, garde tes sous, economise jusqu'a avoir le budget de pouvoir d'equiper avec de vrais suspensions Wink

Actuelement c'est ressort H&R en -6 avec amorto court reglable en dureté monroe (ancienne reference que j'arrive pas a retrouvé)

Sincerement, garde tes sous en banques, patiente et fais toi plaisir Wink Aprés avec le recul, tu ne regreteras pas Very Happy

Ce que j'ai en ce moment me va très bien mais je la trouve trop haute lol mais bon je pense que si les filetés sont de mauvaise qualité je vais trouvé mes borbet et puis voila

En tout cas sa fait bizar au lycée tout le monde me dit que je suis trop bas (8cm du sol) meme les kéké avec leur gros pc sont plus haut mais quand je regarde je me dis que 2-3cm plus bas et sa serait nickel

Ca av aps mal, faudrai voir comments a rend sur la caisse.

T'aurai uine foto des jantes montées sur une voiture?
Comme sa jpeut te faire un virtual..

Wink

beaucoup trop basique comme dessin de jantes les borbet en photo autant rester avec les tiennes Wink

le premieres me rappel des jantes de mauvais facturier mais reste a voir sur le vehicule Wink

ouep pareil autan garder les tiennes plutot que de mettre les secondes apres les premieres faut voir sur un vt ..

• Créer...