shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Si tu veux changer de projet te prends pas la tête à changer de jantes sur la trois saucisses, tu la vendras sans problème telle qu'elle est. Concentre toi sur la GII dans ce cas Les big lion: Cliquez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 En faite tant que la golf 2 sera pas refaite elle me servira tout les jours, et la 306 pour le week end, et une fois finis se sera l'inverse , j'ai envoyé un mail au proprietaire de la G2 avec moteur golf3 j'attend sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je pense que tu connais déjà mais pour les accéssoire sur ta ce forum est sympa www.306inside.com tres jolie ta 3-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon quelque nouvel, mes autoc sauber arrive dans la semaine, 2 de 20cm et 1 de 30 mais ou mettre le grand a votre avis? Sinon 2eme nouvelle le papa noel va me ramené des phares Cibié (valeo) a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 grand_dav_92 a écrit:Bon quelque nouvel, mes autoc sauber arrive dans la semaine, 2 de 20cm et 1 de 30 mais ou mettre le grand a votre avis? Sinon 2eme nouvelle le papa noel va me ramené des phares Cibié (valeo) a fond noir sur la vitre ARR comme D-Car et moi (et surement d'autres...). PS : faut juste que ça soit hors d'atteinte de l'essui-glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Autocollant recu pose dimanche car demain beaucoup de boulot m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Autocollant posé voila ce que sa donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bun voila un de plus avec les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca se voit en vrai? Parce que sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il ce voye de pres c'est tres discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 grand_dav_92 a écrit:il ce voye de pres c'est tres discret C'est ce qu'il faut ! Une impression de "gravure" dans la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je vais faire la même chose au silex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'aime bien ces petits totocollants ils rendent bien et font classe sur cette jolie 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est bien ca continuez à représenter Sauber dans vos régions respectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mince maintenant que j'y pense: j'ai pas d'autoc moiiiiiiiiii! J'ai les plaques mais pas les autocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi j'ai ni l'un ni l'autre et pourtant je suis du staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Moi j'ai ni l'un ni l'autre et pourtant je suis du staff TRAÎTRE!!!!! AU BÛCHER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Moi j'ai ni l'un ni l'autre et pourtant je suis du staff Oui et ils t'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Un petit Up pour vous souhaité un JOYEUX NOEL et de BONNES FETES a tous, et pour vous dire que les phares a fond noir sont posé et le resultat Des photos tres bientot quand la voiture sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tant que ce sont pas des Angel Eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas de sa sur ma voiture non des Valéo Cibié fond noir pour gardé la qualité d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Nickel ils sont bien jolis ces phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Une tite photos avec mon portable avec la voiture degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ahh classe elle à une belle gueulle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vw.power a écrit: ahh classe elle à une belle gueulle comme sa +1, elle est vraiment trés simpa comme ca, ca lui donne une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Super simple, super classe , on dirait que c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca rend super bien avec ces phares la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Le rendu est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tout pareil, sa fait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est exactement ce que j'aurais mis . Ce que tu peux faire aussi c'est de démonter les AB et passer le fond en noir. Les dernières 306 sont des bases PARFAITES pour un german, potentiel de malade et une ligne qui ne vieillit pas. Je serais toi je la garderais et ferais élargir les ailes avant d'installer de belles roulettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les AB bonnes idées par contre pas de german elle aura juste des jantes differentes je veux changé de voiture enfin trouvé une 2eme voiture qui elle sera german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 grand_dav_92 a écrit:Les AB bonnes idées par contre pas de german elle aura juste des jantes differentes je veux changé de voiture enfin trouvé une 2eme voiture qui elle sera german Golf 2 GTI 16 (au pif) , et pour les jantes comme dis celle de HDI sont parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Très belle avec sa face avant à fond noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors la GII? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Des petites nouvelles, achat d'un accoudoir avant en skai sur ebay monté demain ou lundi, kit eclaté focal polyglass 165V slim pour les portes avant, manometre de pression de turbo car modification de la pompe a gasoil du debit d'air et de pression de turbo, ainsi qu'un voltmetre. J'ai vu des combinées filetés sur ebay il ressemble a ceux de CED sur sa G2 ils sont a 299€ sa vaut le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi je te dirai non , ca la posera c'est tout. Apres ca peut pas assurer une tenue de route classic, alors surtout pas sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Donc vaut mieux que je garde mes amorto + ressort pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ta quoi? Moi dirai surtout, garde tes sous, economise jusqu'a avoir le budget de pouvoir d'equiper avec de vrais suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Actuelement c'est ressort H&R en -6 avec amorto court reglable en dureté monroe (ancienne reference que j'arrive pas a retrouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Sincerement, garde tes sous en banques, patiente et fais toi plaisir Aprés avec le recul, tu ne regreteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ce que j'ai en ce moment me va très bien mais je la trouve trop haute lol mais bon je pense que si les filetés sont de mauvaise qualité je vais trouvé mes borbet et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 A 299€ on peut pas faire de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 En tout cas sa fait bizar au lycée tout le monde me dit que je suis trop bas (8cm du sol) meme les kéké avec leur gros pc sont plus haut mais quand je regarde je me dis que 2-3cm plus bas et sa serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai besoin de votre avis ces jantes me plaisent qu'en pensé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca av aps mal, faudrai voir comments a rend sur la caisse. T'aurai uine foto des jantes montées sur une voiture? Comme sa jpeut te faire un virtual.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il y a ce modele la sinon beaucoup plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ahh je prèfere celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 beaucoup trop basique comme dessin de jantes les borbet en photo autant rester avec les tiennes le premieres me rappel des jantes de mauvais facturier mais reste a voir sur le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ouep pareil autan garder les tiennes plutot que de mettre les secondes apres les premieres faut voir sur un vt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je n'arrive pas a trouvé de photos de ces jantes posé sur des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites