Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grand_dav_92

[Peugeot]-[306] 306TD phase1

Messages recommandés

te vexe pas mais je trouve ça fait trop jante norauto surtout le cache moyeux "vissé"

Pourquoi pas des cales ? peur que ça vibre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 a écrit:
J'ai montré ces jantes car c'est un amis je peux les avoir pour presque rien, sinon on ma proposé celle la


Ben celles-là je les crains pas, on dirait un peu les RS6. Wink


Beau boulot de carrosserie ! BIEN
Je savais pas qu'elle devait changer de couleur. Shocked Tu as fais les intérieurs de portes et le compartiment moteur aussi ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde les photos quand elle sort de cabine Wink les interieurs on ete fait en meme temps sauf sous le capot ou j'ai du attendre un produit pour netoyé le moteur mais depuis sa a été fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, j'avais pas vu les intérieurs de portes effectivement.
L'intérieur de coffre aussi a été peint (il est encore bleu sur les tofs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bleu car il y a les garniture par dessus jap je ferais une photos tu vera on ne voit plus de bleu maintenant et on ne vois pas sur les photos la mise en place du train arriere a disque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end il va y avoir photos, si on regarde bien les ailes arrieres on peu voir une petite arrete qui as disparu autour du passage de roue , sa ma fais gagné un centimetre sans qu'on le remarque DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois de plus la preuve en image qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour faire une caisse nikel sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 a écrit:
J'ai montré ces jantes car c'est un amis je peux les avoir pour presque rien, sinon on ma proposé celle la


ah un collègue en 306..
les jantes de 206RC avec un bon rab ca le fait bien,mais celles la le font grave aussi,j'avais les memes sur mon ancienne Bv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui ça se confirme, elles sont bien ces jantes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les jantes c'est mort, il en veut 800e donc DDR sinon j'aime bien les jantes de 207 en 17 j'en ai une au boulot je vais l'essayé lundi sinon je suis a la recherche de jantes en 16 ou 17 pour pas trop chere sans avoir a mettre de cales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelles photos avec le dernier changement


























C'est officiel je reste en 15, je cherche des jantes style rh en 4x108 ET18 si vous savez ou je peux en trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 17 sa releverais un peu la caisse et je n'est pas de fileté Cyp
j'ai pensé au jantes HDI en 15 sa fais sympa aussi (je suis tres indecis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super joli Very Happy a part son petit cul relevé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un BRA pour la 306 car je roule tout les jours et la ou je travail c'est des gravillons mais impossible d'en trouvé ni sur ebay.fr ni ebay.de quelqu'un aurais des adresses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
ebay.de

Dis t'es pas tenté par des Big Lion en 17, c'est hyper sobre Twisted Evil


va trouver des big lion en 17" aussi Laughing
elle est chouette,sauf la lame je suis pas fan mais le reste est nickel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jviens de regarder sur google, les Big Lion sont magnifiques ! si t'en trouves, fonces !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas se demander pourquoi tu t'apelle granddav' Razz


Sinon si tu cherche des jantes ya du 9X16 en keskin qui sont a vendre et je trouve qu'elle irait tres bien sur ta caisse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais entrain de penser la meme chose Very Happy


Bien sobre la 306 Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir s'il est prêt à toucher aux ailes... Sinon les plus belles jantes sans déport en 15 sur 306 sont celles d'origine de la HDI, et de loin. Les Big LION en sont la replique en 17 c'est pas pour rien que j'y ai fais allusion Wink . Sinon rien à changer à part le rabaissement jap. Au passage la 306 est une des plus belle base pour un german, son design est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes je ne retourcherais pas au ailes la peinture a 1mois DDR de plus je cherche des jantes pas trop chere car je commence a mettre de coté pour la futur qui sera une VW entre 80 90 pour un pur german

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo devant l'affiche HM me fait penser au film "3zéro" dès que le gars sort de toles, ses potes avec la r21 tiounig l'amène voir la pub lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 15 de la HDI je pense aussi que sa ira, Mais je vais quand meme essayé les jantes de 307 en 17 voir si sa touche, normalement oui car ET differents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Jviens de regarder sur google, les Big Lion sont magnifiques ! si t'en trouves, fonces !!!!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont toutes les deux leur charmes, mais la golf sera faite au fur et a mesure un peu comme le VR d'Astil, doucement mais nickel avec des pieces de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'en ce moment ya un mkII abf a vendre et pas exessif en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...