Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grand_dav_92

[Peugeot]-[306] 306TD phase1

Messages recommandés

Bon je me lance avec tout d'abord une petite explication du projet:
Pour mes 18ans mes parents mon offert cette voiture une 306 Dturbo (equivalent au XS) avec d'origine : jantes alu en 14, pc sport avec echapement chromé, sieges semi-baquet, clim, DA, alarme, autoradio avec 4hp jap

Les premieres modifs? un autoradio pioneer et hp pioneer pour l'arriere et les feux arrieres de phase 3

Ensuite apres la pose d'un kit large esquiss auto sur une 206 S16 le proprio me fait cadeau de ces jantes d'origine donc des foudres en 15, entre temps j'ai investis dans un nouveau poste et un caisson MTX

Apres on enleve l'horloge qui ne marchais plus et on y mets mon lecteur MP3 relié a l'autoradio

Une bonne occaz arrive 4jantes BSA RACE en 17 neuves pour 250 je prends!!!

Petit probleme on me casse un retro car impossible de le replié (merci l'ancien proprio qui les a collés a la colle a pare brise), donc achats de retro M3 a 15€ en attendant (bientot le retour a l'origine Rs)

Voila le coffre avec le caisson et les 2 amplis pour le sub et le ke avant

Les tweeters moulé au coquilles retro

On voit leur ancien emplacement sur les montant de pare brise, le plastique a été habillé de skai noir on ne vois plus les trous jap

Donc pour la suite : un passage complet de la carrosserie en phase 3 avec lissage des baguettes, du capot-calandre, et hayon, interieur cuir alcantara de 306 s16 et train arriere a disques, rabaissement quand les sous seront la, les jantes en 17, amenagement du coffre un changement d'autoradio pour un plus sobre moins *****, et un rouge candy foncé pour la carrosserie

A bientot avec les photos des travaux jap

Les retros M3 degage pour des origines en noir brillant comme les 406 coupé 206S16, et pour ce qui est du caisson je l'ai trouvé a 80€ donc bon je l'ai pris meme si il est grand

J'adore la 306 moi, bon programme Rs

Et au final alors tu vas avoir quoi comme jante j'ai pas tout suivi...

sympas la ptite 306 mais bon les jantes et les rétro désolé mais j'aime pas lol!

Je prèfèrait les deuxièmes jantes que t'avais, celle la j'aime pas trop, et puis le srétros si tu met ceux de 406 coupé sa va le faire.

Sinon la caisse j'aime bien, pour moi la 306 ets la plus belle des peugeots...

Alors pour repondre au question les jantes seront les 17 sauf si je trouve du 15 ou 16 large en echange de celle la qui n'ont jamais roulés, ensuite les retro repassent en origine peint en noir brillant ou alors si jarrive a me demerdé des retro de 206 moulé au platine des M3.

Au final se sera une 306 phase 3 XS prenium lissé et rouge candy Rs

Oki bah esperons que tu trouves quelqu'un qui veut bien t'echanger tes jantes...

Oui le 20 est juste le numero de la photo, il annonce un deport de 8cm voila des photos des jantes monté sur differentes voitures:

Au cap y'avais une voiture qui en avais, je regarderai si j'ai pris les jantes en photos, si non, c'est que ça n'a pas du me plaire tant que ça Wink

Je les ai pas prise en photo, dsl, la voiture devait etre trop touininge Cyp

j'accroche pas trop sur les jantes la..ca ira pas avec la caisse d'après moi No

son ou les pneu sur la deuxieme elle roule sur les jantes la 306 lol

Bonsoir me revoila apres un soucis de freebox donc la 306 a bien changé, nouvelle peinture passage en phase 3 avec le lion lissé, vitres teintées, echappement remus (pas un william saurin juste pour pas laissé la decoupé du pc libre) et un spoiler de 406 coupé a l'avant dans la semaine montage de mes jantes en 17 (et oui pas encore vendu) et voila je pense que c'est tout et deja pas mal en meme pas 2 semaines Laughing des photos quand mon pc arretera les bugs

Voila des photos que j'ai faites vite fait

Donc la face avant de phase3 lissé avec spoiler de 406 coupé, les bas de caisse et baguette phase 3 aussi, vitres teintées

La partie arriere avec hayon pc et feux arriere de phase 3 l'echappement remus en 90

Yes, va falloir s'occuper du posage et des jantes Rs

C'est clair qu'elle est vraiment clean Smile

Pareil que les autres, jantes et rabaissement et elle sera vraiment nickel.

sogood

les jantes pour le moment sa va etre les 17 de la page precedente avec peut etre le centre noir et le bord qui reste poli et j'economise pour la posé

Perso pour l'instant je lui laisserais les jantes d'origine et je la baisse au plus vite Wink

Mais sinon trés belle auto jap

Rayane a écrit:
De jolies jantes et elle cartonne un look bien clean

+1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Des nouvelles: les 17 c'est mort elles sont d'ailleurs en vente car les jantes touchent a l'interieur et je ne veux pas de cales donc je suis a la recherche de jantes en 16 ou 17 avec ET18 ou qui puisse ce monté

bon deja les jantes elles sont pas au gout de tout le monde No

mais sale l'etat de la saxo affraid

Je me doute bien qu'elle vont pas plaire a tout le monde ici DDR et oui la saxo a mangé: route perdu en bretagne + les yeux sur le gps +fatigue+ et un ou de verre et voila il c'est planté tout seul et pas eu de blessé

chrisbru a écrit:
Je préfère encore les actuelles à ça. Fier

ah ben largement ! bom

les foudre de la 206 s16 sont jolie RsRs mais un peu petite, ta déjà regardé pour des ouragan de chez peugeot ou alors de 206 RC ou tu veux carrément changé ?

je suis trop fan des 306 surtout phase 3 les bv6 Very HappyRsRs

• Créer...