grand_dav_92 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon je me lance avec tout d'abord une petite explication du projet: Pour mes 18ans mes parents mon offert cette voiture une 306 Dturbo (equivalent au XS) avec d'origine : jantes alu en 14, pc sport avec echapement chromé, sieges semi-baquet, clim, DA, alarme, autoradio avec 4hp Les premieres modifs? un autoradio pioneer et hp pioneer pour l'arriere et les feux arrieres de phase 3 Ensuite apres la pose d'un kit large esquiss auto sur une 206 S16 le proprio me fait cadeau de ces jantes d'origine donc des foudres en 15, entre temps j'ai investis dans un nouveau poste et un caisson MTX Apres on enleve l'horloge qui ne marchais plus et on y mets mon lecteur MP3 relié a l'autoradio Une bonne occaz arrive 4jantes BSA RACE en 17 neuves pour 250 je prends!!! Petit probleme on me casse un retro car impossible de le replié (merci l'ancien proprio qui les a collés a la colle a pare brise), donc achats de retro M3 a 15€ en attendant (bientot le retour a l'origine ) Voila le coffre avec le caisson et les 2 amplis pour le sub et le ke avant Les tweeters moulé au coquilles retro On voit leur ancien emplacement sur les montant de pare brise, le plastique a été habillé de skai noir on ne vois plus les trous Donc pour la suite : un passage complet de la carrosserie en phase 3 avec lissage des baguettes, du capot-calandre, et hayon, interieur cuir alcantara de 306 s16 et train arriere a disques, rabaissement quand les sous seront la, les jantes en 17, amenagement du coffre un changement d'autoradio pour un plus sobre moins *****, et un rouge candy foncé pour la carrosserie A bientot avec les photos des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 A part les retros M3 le reste ca va pas trop mal Ah si le caisson ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Les retros M3 degage pour des origines en noir brillant comme les 406 coupé 206S16, et pour ce qui est du caisson je l'ai trouvé a 80€ donc bon je l'ai pris meme si il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 très belle cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'adore la 306 moi, bon programme Et au final alors tu vas avoir quoi comme jante j'ai pas tout suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sympas la ptite 306 mais bon les jantes et les rétro désolé mais j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je prèfèrait les deuxièmes jantes que t'avais, celle la j'aime pas trop, et puis le srétros si tu met ceux de 406 coupé sa va le faire. Sinon la caisse j'aime bien, pour moi la 306 ets la plus belle des peugeots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors pour repondre au question les jantes seront les 17 sauf si je trouve du 15 ou 16 large en echange de celle la qui n'ont jamais roulés, ensuite les retro repassent en origine peint en noir brillant ou alors si jarrive a me demerdé des retro de 206 moulé au platine des M3. Au final se sera une 306 phase 3 XS prenium lissé et rouge candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oki bah esperons que tu trouves quelqu'un qui veut bien t'echanger tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'espere aussi meme si mes jantes en 17 je les aimes bien avec leur bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je cherche des jantes en 16 du style RH ou keskin, sinon j'ai ce modele qui me plais et qui change du reste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sympas c est petit jantes mais ca existe en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui le 20 est juste le numero de la photo, il annonce un deport de 8cm voila des photos des jantes monté sur differentes voitures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Au cap y'avais une voiture qui en avais, je regarderai si j'ai pris les jantes en photos, si non, c'est que ça n'a pas du me plaire tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Elles sont dispo en 4x108 ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui la preuve en photos la saxo c'est 4x108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 grand_dav_92 a écrit:Oui la preuve en photos la saxo c'est 4x108 C'est que je les trouve pas sur le site :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Va voir pour 307 elles sont dispo seulement en 7x16 et 8x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 grand_dav_92 a écrit:Va voir pour 307 elles sont dispo seulement en 7x16 et 8x16 Ah bah tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai mis mes jantes en 17 a vendre donc une fois vendu je passe commande pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je les ai pas prise en photo, dsl, la voiture devait etre trop touininge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 originales ces jantes, et pas moches du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'accroche pas trop sur les jantes la..ca ira pas avec la caisse d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voila ce qu'un ami ma fait je sais pas vous mais moi posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Fais à l'arrache sur paint ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oé voila dans le sol ca va deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 son ou les pneu sur la deuxieme elle roule sur les jantes la 306 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonsoir me revoila apres un soucis de freebox donc la 306 a bien changé, nouvelle peinture passage en phase 3 avec le lion lissé, vitres teintées, echappement remus (pas un william saurin juste pour pas laissé la decoupé du pc libre) et un spoiler de 406 coupé a l'avant dans la semaine montage de mes jantes en 17 (et oui pas encore vendu) et voila je pense que c'est tout et deja pas mal en meme pas 2 semaines des photos quand mon pc arretera les bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voila une p'tite photo faite tout a l'heure avant un vrai shooting dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voila des photos que j'ai faites vite fait Donc la face avant de phase3 lissé avec spoiler de 406 coupé, les bas de caisse et baguette phase 3 aussi, vitres teintées La partie arriere avec hayon pc et feux arriere de phase 3 l'echappement remus en 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est super propre Manque plus que de jolies jantes et le rabaissement qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 De jolies jantes et elle cartonne un look bien clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Yes, va falloir s'occuper du posage et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est clair qu'elle est vraiment clean Pareil que les autres, jantes et rabaissement et elle sera vraiment nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 les jantes pour le moment sa va etre les 17 de la page precedente avec peut etre le centre noir et le bord qui reste poli et j'economise pour la posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Perso pour l'instant je lui laisserais les jantes d'origine et je la baisse au plus vite Mais sinon trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bah le 17 je l'ai deja donc autant le mettre a savoir si je les laisse grise noir brillant ou mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Rayane a écrit:De jolies jantes et elle cartonne un look bien clean +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Des nouvelles: les 17 c'est mort elles sont d'ailleurs en vente car les jantes touchent a l'interieur et je ne veux pas de cales donc je suis a la recherche de jantes en 16 ou 17 avec ET18 ou qui puisse ce monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on ma proposé ces jantes la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bon deja les jantes elles sont pas au gout de tout le monde mais sale l'etat de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je me doute bien qu'elle vont pas plaire a tout le monde ici et oui la saxo a mangé: route perdu en bretagne + les yeux sur le gps +fatigue+ et un ou de verre et voila il c'est planté tout seul et pas eu de blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on dirait des enjoliveurs Tuninje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Non non pas ses jantes par pitié. Je préfère encore les actuelles à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 chrisbru a écrit:Je préfère encore les actuelles à ça. ah ben largement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 les foudre de la 206 s16 sont jolie mais un peu petite, ta déjà regardé pour des ouragan de chez peugeot ou alors de 206 RC ou tu veux carrément changé ? je suis trop fan des 306 surtout phase 3 les bv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites