Sin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 good job, les gicleur je les est mis au meme endroit ta lame c'est une oem pris chez vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sin a écrit:good job, les gicleur je les est mis au meme endroit ta lame c'est une oem pris chez vw ? J'voyais que la pour les mettre !!! A part en prendre d'espace et les adapté aux eg mais pourquoi changé pour du francais !!! Lame OEM ? Sinon oui pris chez VW sur une de 6N2 (facelift) modele plus épais pour GTI !!! !!! La premiere GTI SDI du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Fangio a écrit:Lame OEM ? Sa veux dire que sa vien du constructeur et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sin a écrit:Fangio a écrit:Lame OEM ? Sa veux dire que sa vien du constructeur et merci A oki j'savais pas !!! Oui OEM !!! De ien tkt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et voila les les derniers clichés de ma fourmi : Soyez indulgent elle est toujours pas nettoyé !!! !!! Et oui je sait faut que j'pense a changer la grille au milieu de mon PC !, D'ailleur au passage si qq'un en vend je suis preneur ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comment t'as fait pour l'abîmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le pire c'est que je sais pas ! Les parking de supermarché saymal !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 boule d'attelage alors, bien possible vu l'emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Boule d'attelage oui, sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ouais surement vu que pendant un temps j'ai bosser dans un magasin d'une gaerie commercial d'une grande surface !!! Bref aujourd'hui une étape de plus est franchi : Donc pour feter sa direction VW pour commander une nouvelle grille centrale de PC avant !!! Reception lundi prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est bon, tu as terminé le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 février 2008 a bah ta encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouais et si elle me le permet je vais l'amener encore bien loin cette fourmi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon sinon pour les news j'ai commander la semaine derniere et recu hier ma grille de pc !!! Photos dans la semaine ou se week-end si pas le temps !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon ben sa y est je trouve enfin un peu de temps pour mettre a jour ce topic !!! Donc comme prévu : le remplacement de la grille du pc av a eut lieu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ensuite : C'est qu'un petit détails mais qui me déranger lorsque je voyais la voiture : Avant : Pendant : Et apres : J'précise juste au passage que c'est du noir mat (comme les jantes et tout le reste !!! ) et non pas brillant comme on voit sur le gros plan du logo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2008 en fait jcrois que sa voit bien sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et pour finir les nouveauté : Un truc dont j'avais envie depuis longtemps et c'est en le voyant sur la voiture d'un pote que je me suis dit qui fallait que je me lance : J'pense que sa ne plaira pas a tout le monde mais sa lui redonne un peu de couleur et en meme temps un petit coté "différent" que j'aime assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sponge a écrit:en fait jcrois que sa voit bien sur la derniere Ouais je sais c'été juste histoire de précisé que c'est comme sa en vrai pas juste quel est "crado&dégeu" tout le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bin l'idée est pas mauvaise mais la sa fait bizard on dirait que c'est pas le meme bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sponge a écrit:bin l'idée est pas mauvaise mais la sa fait bizard on dirait que c'est pas le meme bleu +1 dommage pour la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sponge a écrit:bin l'idée est pas mauvaise mais la sa fait bizard on dirait que c'est pas le meme bleu Bien vue l'aveugle !!! Ouais c'est pas toute a fait le meme bleu !!! Il existe pas le meme en scotch !!! Puisque oui c'est juste un lisseret de scotch (genre amércain mais celui la c'est du "éléctricien qui colle au doigts pendant 2heures apres !!! !!!) que j'ai apposé decu apres le avoir bien néttoyé !!! Mais plus sa va plus je me tente refaire mettre en étant mes anciennes jantes qu'on vois au début (ex bmw !) car l'une et voilé et abimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sinon je cherche des retros merco avec les cligno intégrés ! J'en trouve pas et j'arrive pas en dehors de mon imagination a me faire une idée de comment sa pourrait donné sur ma fourmi ? Si quelqu'un se sent chaud pour un vt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Fangio a écrit:sponge a écrit:bin l'idée est pas mauvaise mais la sa fait bizard on dirait que c'est pas le meme bleu Bien vue l'aveugle !!! Ouais c'est pas toute a fait le meme bleu !!! Il existe pas le meme en scotch !!! Puisque oui c'est juste un lisseret de scotch (genre amércain mais celui la c'est du "éléctricien qui colle au doigts pendant 2heures apres !!! !!!) que j'ai apposé decu apres le avoir bien néttoyé !!! Mais plus sa va plus je me tente refaire mettre en étant mes anciennes jantes qu'on vois au début (ex bmw !) car l'une et voilé et abimé ! problème avec le scotch, après qlqs bons freinages et avec les jantes bien chaudes, il risque de se ramollir et de gondoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2008 +1 faudrait le peindre pas le scotch hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ben ouais je sais toussa !!! Mais en meme temps sa fait plus d'une semaine que c'est fait et apres plus de 60 bornes d'autoroutes par jours et 250kms tjs d'autoroutes ce week-end sa a pas l'air de bouger ! Sinon oui je sais c'est justement pour sa que je penser a faire refaire mes anciennes jantes qui sont en 14' en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est pas sur autoroute que je freine le + perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas faux mais vu que j'habite a approximativement 500m de l'entré et que je boss a 800m d'une sorti j'fais jamais de ville genre feux rouge freinage , démarrage etc ... et puis l'autoroute c'est la ou les roues tourne le plus vite et donc qu'avec la force centrifuge le scotch risque de se décoller ! !!! Bref tant que sa tient vu le prix que sa ma couté j'me couperé pas la main ni vendrais un rein si sa s'en va !!! !!! Sinon pour mes rétros perso na de piste car meme ebay.de les prix sont abusé genre 200€ la paires sans les fdp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon ben aujourd'hui me suis promené au cricuit de Bordeaux Mérignac pour ceux qui connaissent et voila se qui j'y est trouvé : Et j'savais qu'y avais du brembo d'origine la dessus ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Et surtout j'y ai vu et entendu tourné sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mais le pire sa reste sa : 997 Turbo suivi d'une Viper GTS d'une 997 C4 et invisible sur la tof 2 360Modena l'une coupé et l'autre spider !!! De la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 de beaux bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sinon ben j'ai triper en continuant ma promenade : Mon "petit" chez moi (chateau lalouvière !) : Suivi d'un passage a l'aérodorme du coin : Tiens et sur celle la on voit derriere un avion qui atterit juste apres m'avoir froler les oreils avec les gars dedans qui se marrer bien vu leurs tronches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 TSW a écrit:de beaux bolides Et des bruits de fou surtout !!! J'savais qu'une viper sa chanter mais de la a faire vibrer mes tripes !!! Trop bon !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sinon malgres que se soit juste mon tel port j'ai reussi a faire sa ! Bon ok c'est pas encore de la qualité de ce de certains ici !, mais c'est l'intention qui compte non ? !!! Mode "peuple de l'herbe" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Fangio a écrit: J'ai retrouvé sa grande soeur... Bien sympa cette petite polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Et juste en partant en remontant j'ai vu que le reflet dans les titres le faisait bien alors acte : Et je me suis dit qu'elle été bien crade ma fourmi alors je l'ai fini en "cross dans les flaques boueuse" comme sa demain hop nettoyage obligé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 [quote="pulkocitruzz"]Fangio a écrit: J'ai retrouvé sa grande soeur... Bien sympa cette petite polo. Nikel cette G4 !, c'est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Fangio a écrit:Sinon malgres que se soit juste mon tel port j'ai reussi a faire sa ! Bon ok c'est pas encore de la qualité de ce de certains ici !, mais c'est l'intention qui compte non ? !!!] Toute a fait, et elle sont tres sympa Juste si je peux donner mon avis personnel sur les jantes, notamment apres avoir vu "la grande soeur". Je trouve pour ma part le liseré bleu "Too much" peut etre aussi a cause du model de jantes qui ne s'y prete pas trop, ou a la difference que sur "la grande soeur" le noir et bleu brillant donne un tout autre aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Astil a écrit: Toute a fait, et elle sont tres sympa Juste si je peux donner mon avis personnel sur les jantes, notamment apres avoir vu "la grande soeur". Je trouve pour ma part le liseré bleu "Too much" peut etre aussi a cause du model de jantes qui ne s'y prete pas trop, ou a la difference que sur "la grande soeur" le noir et bleu brillant donne un tout autre aspect. Merci ! Sinon concernant les jantes je pense que des que je vais avoir trouve un peu d''argent (acaht immo en cours alors c'est sec la !!!) je vais refaire faire mes première jantes "bmw" qu'on voit sur les première tof ! J'pense que toutes en bonne état avec des aille un peu basse !, sa pourrait bien péter ! Deja a l'époque 4X4 j'aimais bien !, alors maintenat je me dis que sa devrais le faire ! Mais j'hésite a laissais le bord gris ou je le passe noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Fangio a écrit: Sinon concernant les jantes je pense que des que je vais avoir trouve un peu d''argent (acaht immo en cours alors c'est sec la !!!) je vais refaire faire mes première jantes "bmw" qu'on voit sur les première tof ! J'pense que toutes en bonne état avec des aille un peu basse !, sa pourrait bien péter ! Deja a l'époque 4X4 j'aimais bien !, alors maintenat je me dis que sa devrais le faire ! Mais j'hésite a laissais le bord gris ou je le passe noir ? Des pneus Taille basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites