Rayane1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca va punaise tu gères la méca mine de rien faut oser se lancer dans de tel chantier! pour ton carter, perso je le changerais, c'est pas ce qui coute le plus cher, et sa fera plus propre, et autant profite que le moteur soit dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'ai bien une clé dynamoméytrique, mais lyon-besac, y'a meilleur compte de l'acheter sur place. en plus ça sert tjrs un jour ou l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 6 août 2008 TSW a écrit:j'ai bien une clé dynamoméytrique, mais lyon-besac, y'a meilleur compte de l'acheter sur place. en plus ça sert tjrs un jour ou l'autre ! Tu métonne pour le compte:D mais merci quant même mec,le probléme c'est que si tu veu du bon matosse c'est hors de prix,et ce qui est abordable(pour moi) bin j'ai peur de m'en servire qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'ai acheté chez casto la mienne 18€ (erreur d'étiquetage, au lieu de 22€). j'ai vu la même chez Feu Vert à plus de 40€ m'en suis servi plein de fois, pas bronchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 C est ou Besac Car j ai une cle dynomo chez Rayane et une chez moi Sinon a noroto y a ca pas tres chere j ai acheter la bas et elle vas tres bien Je m en suis servis une dizaine de fois sur des moteur et a chaque fois que je demonte mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 besançon, dans le doubs (25) à environ 150/200 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 6 août 2008 CHOCO a écrit:C est ou Besac Car j ai une cle dynomo chez Rayane et une chez moi Sinon a noroto y a ca pas tres chere j ai acheter la bas et elle vas tres bienJe m en suis servis une dizaine de fois sur des moteur et a chaque fois que je demonte mes roues Je vais surment investir chez nortoto alor,y'en a une a 29 et une a 60 euro dans mon centre. Merci a vous des conseils les gars,qu'elle idée d'habiter à besac j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Avec un garage pareil et un tel chantier sur le VR6 t'as pas de clé dynamo Moi aussi m'en faut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Angel Spirit a écrit: Moi aussi m'en faut une si t'en as besoin dis le moi, je l'amènerai vendredi soir si c'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 août 2008 TSW a écrit: si t'en as besoin dis le moi, je l'amènerai vendredi soir si c'est pas trop tard Astil prend la sienne demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 7 août 2008 Suite des féstivités et petit blasage. Voila le seul réelement malade, Et voila une dépence qui elle n'était pas prévu :sad: pourtant il est loin de patiner. Monster garage heureusement que le parent sont en vacance sinon ils auraient pas fini de winer. Je pence donc au final ne changer qu'un seul patin vous aurez deviné lequel(et encor l'idée de retourner la garniture m'est passé par la tête lol) Et surment un disque d'embrayage. je suis aussi alé ce matin m'acheter une clef dynamo et une boite de torx 12 pants. et crak la paye du moi d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu changes qu'un seul patin ? ca coute cher ces conneries ? parce que t'ant qu'a faire autant tous les changer, la chaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 août 2008 et pour ta consomation d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 7 août 2008 Rayane a écrit:Tu changes qu'un seul patin ? ca coute cher ces conneries ? parce que t'ant qu'a faire autant tous les changer, la chaine aussi Je vois pas l'utilité de changer des piéces qui ne sont pas usée quelqu'en soit leurs prix et vu l'usure des patins je peu te dire que la chaine est NEUVE.Mais ca n'engage que moi,je poste ici pour avoir vos avis,donc je vous écoute avec attention Ma conso a bien diminué, je vais voir aprés changement des joints et une bonne vidange ce quel bouffe réelement et dans quel condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 août 2008 tant que c'est demonté autan tout changer pour eviter quelques surprises lors du remontage ou apres, bruit de chaine ou autre... si faut redemonter apres sa vaut pas bien le coup du moins libre a toi comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 7 août 2008 Le galet tendeur hydro inférieur a un certain débatement de tension et il n'en étai qu'a sont deuxiéme crant sur les 10 qu'il posséde donc je pence que ca vie est encor longue. L'autre inférieur qui lui est droit et prisonié de la chaine l'empéche de baloté,donc il ne subite pas d'usur car il est droit. Le quide plastique supérieur et démontable jsute en démontant le carter supérieur donc en 1 heure il est changer,et pis le dernier bin c est sur celui la faut le changer. Quesque vous dite de ma conclusion? Autre chose,esque le tendeur inférieur s'use mécaniquement?au niveau de la tension hydro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 août 2008 sponge a écrit:tant que c'est demonté autan tout changer pour eviter quelques surprises lors du remontage ou apres, bruit de chaine ou autre... Même avis, c'est ce que je fais sur la BMW actuellement, quit à tout démonter autant repartir sur du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 août 2008 ce qu'ya c'est que si tu part sur cette voix tu change tout si les autres sont pas trop chiant d'acces et qu'il sont pas en fin de vie je les garderais a moins que tu veuille faire une refection complete du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi je te dirait de changer quitte a investir plus mais au moins tranquille , car les economies de bout de chandelles ca sert a rien , surtout quand tu tombe en moteur t en profite car apres c est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 +1 c'est pas usé, mais c'est pas neuf le plastique ça vieilli dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 août 2008 le tendeur hydro faut faire gaffe des fois sa grippe, je sais pas normal mais c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai suvi les conseils de tout le monde et j'ai craqué mon slip chez vw. le carter 84 et le joint 44, Donc pate à joint et carter déniché à la casse. (35 euro) Pour l'embrayage je vais en démonté un sur une caisse qui vien d'arriver,j'ai regardé par la lumiére il est tout gris niquel comme quant il sort du magasin.J'esper qu'il corréspondera,le mec en veut 50 euro si il est en bonne état,donc je vais même pas le marchander. Donc demain matin la casse pour l'embrayage et demain aprem nétoyage de la boite des carter et du bloc et préparation pour le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sage décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 8 août 2008 Donc ce matin je fout la golf de la casse sur le pont et je commence a sortir la mécanique,déja je vois marqué sur la boite golf 3 VR6 au marqueur jaune,ca sent trés bon cette hitsoire.et 1h30 aprés le verdict tombe.Télement neuf que l'inscription d'origine n'est meme pas entiérement éffacé.L'état du mécanisme parle de lui même.Pour ceux qui ne vois pas 12/04/06 et bien du temps à du ce passer avant qu'il soit monté.Et mon carter d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Très bonne nouvelle ça. Je suis bluffé par ton travail. Bravo! Et très joli VR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2008 continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 août 2008 bah ca va yen a qui ont de la chance de trouver dans cet etat moi c est souvent le contraire alors que c est sensé etre neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sur les 5 vr6 de cette casse c'est le seul qui était comme ca,et pour l'avoir j'ai du sortir le moteur moi meme,jl'ais mérité quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'attaque tranquilement le remontage car de toute facon il me manque une piéce. Le carter et la boite toute propre. Vérification de la pompe à eau méca. Et la un petit éssais pour diminuer d'un chouilla ma température d'eau.On verra ce que ca dit. J'esper avoir ma derniere piéces demain,et demain soir normalement ca va rupter sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 si ton essai c'est de forcer l'ouverture du calorstat, c'est pas une bonne idée, car au lieu de chauffer le circuit moteur qui pourra se refroidir grâce à l'eau refroidie par le radiateur, ça va chauffer tout le circuit complet. Alors certes, ça va mettre + de temps à chauffer, mais une fois les hautes températures atteintes (si c'est ton cas actuellement), tu n'auras AUCUNE réserve d'eau tempérée, donc ça va continuer à grimper, grimper, grimper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 10 août 2008 TSW a écrit:si ton essai c'est de forcer l'ouverture du calorstat, c'est pas une bonne idée, car au lieu de chauffer le circuit moteur qui pourra se refroidir grâce à l'eau refroidie par le radiateur, ça va chauffer tout le circuit complet. Alors certes, ça va mettre + de temps à chauffer, mais une fois les hautes températures atteintes (si c'est ton cas actuellement), tu n'auras AUCUNE réserve d'eau tempérée, donc ça va continuer à grimper, grimper, grimper... Comme j'ai dit c'est un éssais.Si ca ne va pas ou comme tu dit si c'est pir bin je remètrais à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 on t'a piqué des touches sur ton clavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 10 août 2008 TSW a écrit:on t'a piqué des touches sur ton clavier ? Tu SORT de mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 bien l'édition, on est passé du mode SMS au mode CM1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 super taff t'assures mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 11 août 2008 TSW a écrit:bien l'édition, on est passé du mode SMS au mode CM1 J'AI DIT DEHOOOOOOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Good job , la fin est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 11 août 2008 The end Et voila un VR6 pret à affronter de nouveau 200 000 kms,en éspérant que le joint de culasse ne me fasse pas faut bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 août 2008 Good Job il faut espérant que le joint reste sage, car je crois qu'il y en a un qui serait fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 11 août 2008 ibizavirus a écrit:Good Job il faut espérant que le joint reste sage, car je crois qu'il y en a un qui serait fou. Ca me ferais un peut chier c'est vrais, mais d'un autre coté, elle sérait neuve de chez neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 11 août 2008 bien joué pour le taff,jolie VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 27 août 2008 Super restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2008 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 août 2008 joli boulot je viens de voir que tu es de besancon... un shooting entre coco s'impose!!!!!!! on se tient au courant un de ces 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 31 août 2008 spliffman21 a écrit:joli boulot je viens de voir que tu es de besancon... un shooting entre coco s'impose!!!!!!! on se tient au courant un de ces 4? No soucis mec,je fais parti d'un forum régional aussi,ont fait souvent des ballades et ont va au run sur dijon aussi. Ya un gros rasso de prévu normalement le 19 septembre. Je te tiens au jus. Sinon merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 31 août 2008 ludj25 a écrit:spliffman21 a écrit:joli boulot je viens de voir que tu es de besancon... un shooting entre coco s'impose!!!!!!! on se tient au courant un de ces 4? No soucis mec,je fais parti d'un forum régional aussi,ont fait souvent des ballades et ont va au run sur dijon aussi.Ya un gros rasso de prévu normalement le 19 septembre.Je te tiens au jus.Sinon merci pour les autres Ok pour le 19, je pourrai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Si tu veux y a des Coco sur Lyon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voila des news,je viens de craker le 17" sur la corrado.Des BBS RX chaussées en 215/40Le confort est déplorable,je ne suis plus "homologué" pourtant ma vitesse kilométrique est correct,ca frotte dans les ailes en compréssion alors que je suis bien haut.Donc je me tate à les revendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 chouette taf sur ton vr6 J'ai lu l'integralité du topic, c'est vraiment du bon boulot les roues en 17 lui vont super bien si le frottement n'est que legé je les laisserais Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites