Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludj25

[VW]-[Corrado] VR6 : ayé j'ai franchis le cap

Messages recommandés

ca va punaise tu gères la méca mine de rien faut oser se lancer dans de tel chantier!

pour ton carter, perso je le changerais, c'est pas ce qui coute le plus cher, et sa fera plus propre, et autant profite que le moteur soit dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien une clé dynamoméytrique, mais lyon-besac, y'a meilleur compte de l'acheter sur place. en plus ça sert tjrs un jour ou l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
j'ai bien une clé dynamoméytrique, mais lyon-besac, y'a meilleur compte de l'acheter sur place. en plus ça sert tjrs un jour ou l'autre !


Tu métonne pour le compte:D mais merci quant même mec,le probléme c'est que si tu veu du bon matosse c'est hors de prix,et ce qui est abordable(pour moi) bin j'ai peur de m'en servire qu'une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté chez casto la mienne 18€ (erreur d'étiquetage, au lieu de 22€).
j'ai vu la même chez Feu Vert à plus de 40€

m'en suis servi plein de fois, pas bronchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ou Besac Question

Car j ai une cle dynomo chez Rayane et une chez moi

Sinon a noroto y a ca pas tres chere j ai acheter la bas et elle vas tres bien
Je m en suis servis une dizaine de fois sur des moteur et a chaque fois que je demonte mes roues Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besançon, dans le doubs (25) à environ 150/200 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
C est ou Besac Question

Car j ai une cle dynomo chez Rayane et une chez moi

Sinon a noroto y a ca pas tres chere j ai acheter la bas et elle vas tres bien
Je m en suis servis une dizaine de fois sur des moteur et a chaque fois que je demonte mes roues Twisted Evil


Je vais surment investir chez nortoto alor,y'en a une a 29 et une a 60 euro dans mon centre.

Merci a vous des conseils les gars,qu'elle idée d'habiter à besac j'vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:


Moi aussi m'en faut une lol!lol!


si t'en as besoin dis le moi, je l'amènerai vendredi soir si c'est pas trop tard Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:

si t'en as besoin dis le moi, je l'amènerai vendredi soir si c'est pas trop tard Idea


Astil prend la sienne demain merci BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des féstivités et petit blasage.








Voila le seul réelement malade,


Et voila une dépence qui elle n'était pas prévu :sad: pourtant il est loin de patiner.




Monster garage D heureusement que le parent sont en vacance sinon ils auraient pas fini de winer.


Je pence donc au final ne changer qu'un seul patin vous aurez deviné lequel(et encor l'idée de retourner la garniture m'est passé par la tête lol)
Et surment un disque d'embrayage.
je suis aussi alé ce matin m'acheter une clef dynamo et une boite de torx 12 pants. et crak la paye du moi d'aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu changes qu'un seul patin ? ca coute cher ces conneries ? parce que t'ant qu'a faire autant tous les changer, la chaine aussi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Tu changes qu'un seul patin ? ca coute cher ces conneries ? parce que t'ant qu'a faire autant tous les changer, la chaine aussi RazzRazz


Je vois pas l'utilité de changer des piéces qui ne sont pas usée quelqu'en soit leurs prix et vu l'usure des patins je peu te dire que la chaine est NEUVE.

Mais ca n'engage que moi,je poste ici pour avoir vos avis,donc je vous écoute avec attention study

Ma conso a bien diminué, je vais voir aprés changement des joints et une bonne vidange ce quel bouffe réelement et dans quel condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que c'est demonté autan tout changer pour eviter quelques surprises lors du remontage ou apres, bruit de chaine ou autre... Wink

si faut redemonter apres sa vaut pas bien le coup du moins libre a toi comme tu dit jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le galet tendeur hydro inférieur a un certain débatement de tension et il n'en étai qu'a sont deuxiéme crant sur les 10 qu'il posséde donc je pence que ca vie est encor longue.
L'autre inférieur qui lui est droit et prisonié de la chaine l'empéche de baloté,donc il ne subite pas d'usur car il est droit.
Le quide plastique supérieur et démontable jsute en démontant le carter supérieur donc en 1 heure il est changer,et pis le dernier bin c est sur celui la faut le changer.

Quesque vous dite de ma conclusion?

Autre chose,esque le tendeur inférieur s'use mécaniquement?au niveau de la tension hydro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
tant que c'est demonté autan tout changer pour eviter quelques surprises lors du remontage ou apres, bruit de chaine ou autre...


Même avis, c'est ce que je fais sur la BMW actuellement, quit à tout démonter autant repartir sur du neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'ya c'est que si tu part sur cette voix tu change tout lol! si les autres sont pas trop chiant d'acces et qu'il sont pas en fin de vie je les garderais a moins que tu veuille faire une refection complete du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dirait de changer quitte a investir plus mais au moins tranquille , car les economies de bout de chandelles ca sert a rien , surtout quand tu tombe en moteur t en profite car apres c est la galere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

c'est pas usé, mais c'est pas neuf
le plastique ça vieilli dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tendeur hydro faut faire gaffe des fois sa grippe, je sais pas normal mais c'est comme sa Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suvi les conseils de tout le monde et j'ai craqué mon slip chez vw.

le carter 84 et le joint 44,
Donc pate à joint et carter déniché à la casse. (35 euro)

Pour l'embrayage je vais en démonté un sur une caisse qui vien d'arriver,j'ai regardé par la lumiére il est tout gris niquel comme quant il sort du magasin.
J'esper qu'il corréspondera,le mec en veut 50 euro si il est en bonne état,donc je vais même pas le marchander.

Donc demain matin la casse pour l'embrayage et demain aprem nétoyage de la boite des carter et du bloc et préparation pour le remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce matin je fout la golf de la casse sur le pont et je commence a sortir la mécanique,déja je vois marqué sur la boite golf 3 VR6 au marqueur jaune,ca sent trés bon cette hitsoire.
et 1h30 aprés le verdict tombe.


Télement neuf que l'inscription d'origine n'est meme pas entiérement éffacé.


L'état du mécanisme parle de lui même.




Pour ceux qui ne vois pas 12/04/06 et bien du temps à du ce passer avant qu'il soit monté.
Et mon carter d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca va yen a qui ont de la chance de trouver dans cet etat moi c est souvent le contraire alors que c est sensé etre neuf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les 5 vr6 de cette casse c'est le seul qui était comme ca,et pour l'avoir j'ai du sortir le moteur moi meme,jl'ais mérité quant même cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attaque tranquilement le remontage car de toute facon il me manque une piéce.


Le carter et la boite toute propre.


Vérification de la pompe à eau méca.


Et la un petit éssais pour diminuer d'un chouilla ma température d'eau.
On verra ce que ca dit.


J'esper avoir ma derniere piéces demain,et demain soir normalement ca va rupter sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton essai c'est de forcer l'ouverture du calorstat, c'est pas une bonne idée, car au lieu de chauffer le circuit moteur qui pourra se refroidir grâce à l'eau refroidie par le radiateur, ça va chauffer tout le circuit complet. Alors certes, ça va mettre + de temps à chauffer, mais une fois les hautes températures atteintes (si c'est ton cas actuellement), tu n'auras AUCUNE réserve d'eau tempérée, donc ça va continuer à grimper, grimper, grimper... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
si ton essai c'est de forcer l'ouverture du calorstat, c'est pas une bonne idée, car au lieu de chauffer le circuit moteur qui pourra se refroidir grâce à l'eau refroidie par le radiateur, ça va chauffer tout le circuit complet. Alors certes, ça va mettre + de temps à chauffer, mais une fois les hautes températures atteintes (si c'est ton cas actuellement), tu n'auras AUCUNE réserve d'eau tempérée, donc ça va continuer à grimper, grimper, grimper... pale


Comme j'ai dit c'est un éssais.
Si ca ne va pas ou comme tu dit si c'est pir bin je remètrais à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on t'a piqué des touches sur ton clavier ? Cypnomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
on t'a piqué des touches sur ton clavier ? Cypnomaioh


Tu SORT de mon topic ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien l'édition, on est passé du mode SMS au mode CM1 ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
bien l'édition, on est passé du mode SMS au mode CM1 ptdrptdrptdr


J'AI DIT DEHOOOOOOR lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The end




Et voila un VR6 pret à affronter de nouveau 200 000 kms,en éspérant que le joint de culasse ne me fasse pas faut bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good Job il faut espérant que le joint reste sage, car je crois qu'il y en a un qui serait fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Good Job il faut espérant que le joint reste sage, car je crois qu'il y en a un qui serait fou.


Ca me ferais un peut chier c'est vrais, mais d'un autre coté, elle sérait neuve de chez neuve Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli boulot RsRs


je viens de voir que tu es de besancon... un shooting entre coco s'impose!!!!!!! Cool

on se tient au courant un de ces 4? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
joli boulot RsRs


je viens de voir que tu es de besancon... un shooting entre coco s'impose!!!!!!! Cool

on se tient au courant un de ces 4? Wink


No soucis mec,je fais parti d'un forum régional aussi,ont fait souvent des ballades et ont va au run sur dijon aussi.
Ya un gros rasso de prévu normalement le 19 septembre.
Je te tiens au jus.

Sinon merci pour les autres Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
spliffman21 a écrit:
joli boulot RsRs


je viens de voir que tu es de besancon... un shooting entre coco s'impose!!!!!!! Cool

on se tient au courant un de ces 4? Wink


No soucis mec,je fais parti d'un forum régional aussi,ont fait souvent des ballades et ont va au run sur dijon aussi.
Ya un gros rasso de prévu normalement le 19 septembre.
Je te tiens au jus.

Sinon merci pour les autres Rs



Ok pour le 19, je pourrai passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des news,je viens de craker le 17" sur la corrado.
Des BBS RX chaussées en 215/40
Le confort est déplorable,
je ne suis plus "homologué" pourtant ma vitesse kilométrique est correct,
ca frotte dans les ailes en compréssion alors que je suis bien haut.
Donc je me tate à les revendres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette taf sur ton vr6
J'ai lu l'integralité du topic, c'est vraiment du bon boulot
les roues en 17 lui vont super bien
si le frottement n'est que legé je les laisserais
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...