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Mike57

Mike57

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Salut tout le monde.
Je m'appelle Mike et je viens du nord est,comme beaucoup l'auront deviné je suppose..j'ai 23ans et je roule en 306 S16 BV6 Love

Mon but c'est de la faire style German Look,mais je bute sur les jantes(en 4x108,du déport c'est pas évident à trouver..et mes gouts n'arrangent rien!)

Sinon je suis aussi très fan des Golf 3(vr6 en particulier car mon meilleur pote en a une et elle est superbe).

Je suis tombé sur un sujet à propos du german look sur FA et j'ai vu dans la signature d'un membre(shadow) l'adresse de ce forum,donc je me suis précipité et me voila Laughing

A+

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welcome

Tu devrais mettre des cales en double entraxe 4X108 / 4X100 comme ca tu aurais plus de choix Twisted Evil

Ou alors tu la vends et tu achetes un VR6 D

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CHOCO a écrit:
welcome

Tu devrais mettre des cales en double entraxe 4X108 / 4X100 comme ca tu aurais plus de choix Twisted Evil

Ou alors tu la vends et tu achetes un VR6 D


ouais je l'attendais celle la D
si c'était possible j'achèterais une vr6 en plus de la mienne mais bon pour l'instant je suis pas assez riche et je suis love de ma 306 Smile

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Bienvenue sur Sauber

welcome


Une belle Française de plus, ça fait plaisir. BIEN

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jujax a écrit:
welcome

et présente un peu ta 306 car elle a l'air bien sympa BIEN


j'ai des photos à l'origine mais elle est en train de radicalement changer..
Voila ce que j'ai fait pour l'instant:
-remplacement moteur par un de 80000km
-suppression clim
-boite à air carbone NSB 160
-kit fileté PTS réglé à -60mm
-ligne complète inox sans pareflamme Devil avec pot Madac NH
-intérieur full cuir noir
-levier court alu avec pommeau alu poli B&W
-facade centrale noire matte
-teintage noir des feux arrière et du 3ème feu stop
-feux avants glace lisse avec kit xenon 6000K
-kit ouverture hayon lissé

A venir:
-décrantage + amortos arrière Koni
-jantes 17" 206RC (en attendant de trouver des déports)
-panneaux de portes avants en cuir noir

Et normalement dimanche,elle part en peinture avec lissage capot complet,lissage hayon,rétros lissés en blanc banquise(peinture d'origine).

Voila king

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jujax a écrit:
c'est pas ta caisse sur ton avatar scratch


si,mais c'est un photoshop Laughing
elle sera comme ca bientot Twisted Evil

voila quelques photos dans l'état ou elle est en ce moment(quasi d'origine extérieur)



ps:le pot de travers c'est Madac qui a soudé la sortie de travers sur le corps du pot
bouh

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Bienvenue sur Sauber !!

Perso j'adore les 306 S16, alors montée german look c'est encore plus... Rs

Bonne continuation.

C'est pas l'ex-GTD de shadoow dans ta signature ? ou bien le VR6 de ton pote ?

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welcome

Y'a de quoi faire un beau projet Very Happy , comme tu l'as decrit et le preview sur l'avatar, ça va tres bien rendre Twisted Evil et une fois posé sur des toles elargies Rs


Tu fais elargir des jantes toles de ton choix, a la dimension que tu veux Smile

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humm pas fan des toles élargies..je cherche du poli miroir ou du chrome,sur le blanc c'est terrible Twisted Evil

la Golf dans la signature c'est pas celle de shadow je crois..je l'ai trouvé sur le net

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A poil le nouveau! coup de fouet et tout là! pig

Ps: 306 s16 ça deboite, le blanc ça déboite...le chrome ça se la raconte Very Happy

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Sleeper a écrit:
A poil le nouveau! coup de fouet et tout là! pig

Ps: 306 s16 ça deboite, le blanc ça déboite...le chrome ça se la raconte Very Happy


le chrome avec le blanc c'est classe Love

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Est ce que quelqu'un ici peut me dire si les KESKIN KT6 existent en 4x108.
J'ai vu cette jante exposée dans un magasin(en chrome)et j'ai flashé dessus Rs

Le mec de la boutique m'a dit qu'elles ne se faisaient plus et qu'elles n'éxistaient qu'en 5trous..or j'ai trouvé un site étranger qui les vend (ou vendait) en 4x108.
http://www.dubmeister.co.uk/

Je sais plus quoi penser..quelqu'un en a déja vu en 4trous?

merci

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Mike57 a écrit:
Est ce que quelqu'un ici peut me dire si les KESKIN KT6 existent en 4x108.
J'ai vu cette jante exposée dans un magasin(en chrome)et j'ai flashé dessus Rs

Le mec de la boutique m'a dit qu'elles ne se faisaient plus et qu'elles n'éxistaient qu'en 5trous..or j'ai trouvé un site étranger qui les vend (ou vendait) en 4x108.
http://www.dubmeister.co.uk/

Je sais plus quoi penser..quelqu'un en a déja vu en 4trous?

merci


beh alors personne pour m'aider..? Shocked

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Si elle existe en 4x108 Wink j'avais un lien mais le lien court marche pas y a ecrit t.uning dedans Rolling Eyes


Edit: je te le passe quand même mais dans l'adresse tu enleve le point devant le U de t.uning Wink

Ici

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un peu de news..!
ma caisse est lissée et repeinte Twisted Evil

une ptite photo pour donner un avant gout(je la récupère demain)

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un peu de news..

en attendant de trouver des déport,j'ai monté des jantes de 206RC en 17"
Ca rend bien Twisted Evil

sinon à venir:
-b.a.r alu Wiechers commandée
-montants de portes noir brillant 206RC commandé
-décrantage train arrière cette semaine
-nouveaux filetés avants KW V2 en commande aussi



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bah alors, bientôt un Topic qui tue en section "Françaises" !!! drunken

sogood

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TSW a écrit:
bah alors, bientôt un Topic qui tue en section "Françaises" !!! drunken

sogood


je pense oui que ca va etre pour bientot maintenant!Smile

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Elle tuent, et même avec les jantes de 206rc c'est déjà bien monstrueux, ca fait bien esprit d'origine

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et voila les KW Variante 2 Smile
(montage semaine prochaine avec bielettes neuves)

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TSW a écrit:
DTC Cyp


j'aurais pas mieux répondu Laughing

nan pour l'arrière je prévois soit du Koni,soit du Bilstein,je sais pas encore Wink

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Attention au comportement routier, on fait pas ses suspensions a la carte avec divers suspension Wink

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Astil a écrit:
Attention au comportement routier, on fait pas ses suspensions a la carte avec divers suspension Wink


beh j'avais déja mixé avant avec du Ultimate et du Koni,pas remarqué de truc particulier..KW je pense pas que ce soit assez dur pour l'arrière alors j'ai pas pris les amortos arrières

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Bein malheureusement si. L'amortissement se fait sur les 4 roues avec une repartition des efforts sur ses 4 suspensions, chacun fonctionnent impedement mais influençant l'un sur l'autres. Prend le systeme d'un jouet a bascule. Si tu bouges l'avant, l'arriere bouge egalement. Quand un kit de suspension est fabriqué, il est reglé pour un vehicule, poids, puissance, pneumatique, freinage, etc. "Cassé" un kit en changeant les ressorts, ou les amortisseurs pour l'avant et l'arriere change toute la donne.

L'exemple que tu m'as donner est le pire, avec Ultimate suspension bas de gamme avec cartouche gabriel et ressort "manege enchanté" et koni (suivant la gamme) plus serieux et aux tarages et detentes compression completement differente. Biensur en placant KW devant et koni derriere la difference est deja moindre, enfin tout depend de la gamme. koni a une gamme par exemple vendu avec des ressorts -20mm en moyenne qui ne sont absolument pas prevu pour fonctionner avec un rabaissement plus bas.

Bien evidement on repond toujours j'ai jamais eu de probleme moi, tout aller bien. Tant mieux c'est un chance, malheureusement il suffit d'une fois pour avoir une belle frayeur ou un drame.
Au quotidient on appel ça aussi prevenir plutot que guerrir.

jap

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beh ecoutes meme avec mes pauvres ressorts Ultimate et les Koni,elle n'était pas à la ramasse,je sais encore ce que je dis puisque je l'ai testé moi meme..c'est pas des "on dit.."
Et crois pas que je n'ai jamais poussé la voiture a ses limites..je les connais.
Ce que t'affirmes,ca doit etre vraiment infime et ca doit pas se sentir sur la route.

C'est ma 2ème S16 en 3ans donc je connais bien le comportement de cette voiture.Et honnetement que ce soit du KW ou du Koni à l'arrière je sentirais pas la diff niveau comportement routier.
Il me faut du béton à l'arrière pour éviter un maximum que les jantes frottent tout simplement.Je suis pas un fangio et je fais pas de circuit avec elle,ca suffira amplement Wink

Si mon but était de faire une caisse pour le circuit,j'aurai gardé mes filetés PTS et j'aurai pas régréssé en achetant ces KW.(je vends mes PTS uniquement parce que j'ai un problème de ressorts avec et j'ai plus envie de me prendre la tete)

Je pense simplement que dans mon cas,le meilleur compromis n'est pas KW AV/KW AR mais plutot le compromis que j'ai écrit plus haut.

(avec n'importe quel kit tu peux te faire des frayeurs,tout dépend de la conduite..)

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Je dis ça professionnelement, pas par des "on dit".
Il y'a des realités technique on en peut passer outre.

Mais en france on la bonne reputation du "je comprend pas tant que je me suis pas fait mal".

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Je rajouterai juste que cela n'a rien de personnel, ni pour but de critiquer, mais simplement pour en general rappeler certain elements sur le forum;)

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si c'est des Koni,ca sera des Koni Sport (jaune) réglables en dureté

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