darkstar67 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Hello Darkstar 23 ans, bordeaux je viens car Fangio m'a dit que c'était classe ici Moi c'est plus westcoast ou prépa made in spain , mais j'aime bien le german bien posé au sol et lisse Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar67 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenu sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar67 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar67 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 grand_dav_92 a écrit:Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 plop a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 darkstar67 a écrit:Hello Darkstar 23 ans, bordeaux je viens car Fangio m'a dit que c'était classe ici Moi c'est plus westcoast ou prépa made in spain , mais j'aime bien le german bien posé au sol et lisse Voili voila Bienvenue par chez nous ! Du moment que c'est de bon goût, ça plaira, que ce soit WestCoast, Spain, German ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca voiture c'est aucun de ces style la Alors le facteur ta decidé de changé de style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar67 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bullit95 a écrit:Ca voiture c'est aucun de ces style la Alors le facteur ta decidé de changé de style ? Nan mais j'aime bien les prepas german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites