palou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tout est dans le titre, et ce serait pour la leon top sport en couleur chrome po les rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 http://www.power-*****.fr/fr/liaison_au_sol/barre_anti_rapprochement/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Remplace le "*****" par T.UNING edit : sans le "." evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merki mais pourquoi on a po le droit de dire le mot t.unnig parce que c'est anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 par contre elles sont hyper cher chez eux, et en plus bcp de personne m'on dit que power c'etait des incompetants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 palou a écrit:merki mais pourquoi on a po le droit de dire le mot t.unnig parce que c'est anglais? "le t.u.n.i.n.g c'est taboo, on en viendra tous à bout !" [Edit] Fonction automatique de suppression de ce mot [/edit] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sa interesse du monde une CG wiecher's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Barre anti-rapprochement Wiechers Aluminium poli (supérieur) Aluminium poli intégral ! Une finition parfaite et une légéreté surprenante !... Seat Toledo/Leon (ab Bj. 4/99) Fahrgestellnummer 1M... Prix: 189€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tuas trouvé sa ou astil car elle sont chero quand meme, on les trouve en allemagne a 130 euros et c'est le prix que conseil wiechers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 golfmatt110 a écrit:http://www.power-*****.fr/fr/liaison_au_sol/barre_anti_rapprochement/index.html Ici Pour le prix, peut etre sur-marge importation en france et trop d'intermediaire peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ui parce que regarde Wiechers Alu Domstrebe vorne Seat Toledo (Typ 1M) toledo et leon c pareil la ref 422007 est celle pour leon selon woechers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je suis en quète également d'une B.A.R Wiechers en alu,j'ai trouvé un site allemand ou la mienne est à vendre 132€(frais de port inclus) mais bon moi et l'allemand.. si quelqu'un parle régulièrement allemand et peut m'aider éventuellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 palou a écrit:ui parce que regarde Wiechers Alu Domstrebe vorne Seat Toledo (Typ 1M) toledo et leon c pareil la ref 422007 est celle pour leon selon woechers Pour 20€ de livraison en france, autant la prendre chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Mike57 a écrit: si quelqu'un parle régulièrement allemand et peut m'aider éventuellement.. Qu'avec un traducteur sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 mike tu a un lien ou tu veu commander car on pourrait le faire a deux, ma soeur parle courament allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 astil cher power il nya po le port compris non plus et en plus je suis mefiant de power car j'en ai po eu des bon echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 palou a écrit:astil cher power il nya po le port compris non plus et en plus je suis mefiant de power car j'en ai po eu des bon echo Je parlai d'ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ça donne quoi une BAR wiechers par rapport à une BAR omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Poid, Esthetique Alu poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je pense le diametre et la finition aussi mais ce n'est que mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 OMP fait du rally, le coté esthetique ils laissent ça aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Sont pas mal les barres OMP puis on peux toujours les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 wiechers fait du gran tourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sa interesse personne une comande groupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Un quoi Les gars taper les mots en entier ce serais cool parce que deja que je pige pas tous quand c est ecrit entier alors je t explique meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 réédité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ok merci c etais vraiment facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est pas sur le site la que j'avais trouvé mais les prix sont raisonnable aussi http://www.tuningdirekt.com/catalog/advanced_search_result.php/keywords/wiechers/sort/2a/page/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci sa t'interesse mike une comande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 palou a écrit:merci sa t'interesse mike une comande? oui je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je suis en train de me renseigner cher rieger. tu voudrai quoi? il faudrait etre au moin 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 palou a écrit:je suis en train de me renseigner cher rieger. tu voudrai quoi? il faudrait etre au moin 5 ouais beh je voudrais une B.A.R Wiechers en alu poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 palou a écrit:merci sa t'interesse mike une comande? Merci de voir ça là : /Bon-plans-Achats-groupes-f25/ (et de lire le règlement de la section pour le titre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tsw il faut d'abord que je sache si certain sont interesser pour que je le mette dans cette rubrique comme ca je pourrai discuter des prix avec 3 magasins allemand que j'ai selectionné. il en faut mininmum 5 pour que je puisse demandais quelque chose au vendeur. une fois que j'ai trouvé cinq personne je metterai dans bon plan avec une date de cloture des reglements..... sa derange si mick c'est pour sa306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 palou a écrit:tsw il faut d'abord que je sache si certain sont interesser pour que je le mette dans cette rubrique comme ca je pourrai discuter des prix avec 3 magasins allemand que j'ai selectionné. il en faut mininmum 5 pour que je puisse demandais quelque chose au vendeur. une fois que j'ai trouvé cinq personne je metterai dans bon plan avec une date de cloture des reglements..... sa derange si mick c'est pour sa306? cette section est faite pour organiser les CG. Même si vous n'êtes pas encore assez, c'est là-bas qu'il faut recrûter pour définir les modalités de la CG possible ensuite, et définir à ce moment les dates etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 donc je met quoi en titre pour la date? peux tu me transferer le topic? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je me retire de la commande palou.Beaucoup de frais en ce moment,je prendrais la b.a.r bien plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 golfmatt110 a écrit:ça donne quoi une BAR wiechers par rapport à une BAR omp La ou j'ai acheté les miennes ( le magasin ou le nico a fumé de la tete) ils ont tous ca sur leurs caisses (principalement M3 E36, C Type R, S3) et sans aprler des arceaux. Me botterait bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites