pckc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut a tous voila je vends de nombreux pièces de golf 1 vu le nombre de pièces a vendre j ai décide de crée un blog pour plus de facilite et pour ne pas fait 40 pages donc voila et bonne recherche PS: vous pouvez me constater directement sur ce forum pour tout achat ou demande de prix Edit TSW : Lien retiré en attendant ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Va vite te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sbouby a écrit:Va vite te présenter oui, cours-y vite et lis le règlement du Forum, car déjà que ton titre est à moitié conforme... nous ne sommes pas un site de vente par correspondance JE LOCKE EN ATTENDANT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sur la photo de ta calandre 4 phares, je n'en vois que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 il s'est inscrit, à mis son annonce sans se présenter, et n'est pas repassé depuis Corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites