Astil 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Comme l'année derniere, genial Superbe journée , des Air-Cooled magnifiques , un cadre reposant et bronzant Et cette année des projets tres poussé tant a la qualité, les modifs et la finition, je suis rester emmerveillé devant certain projet splendide Animation de Water Jump en BMX, sympa et de droles de photos Fin de journée, rencontre avec le Club, photo cox par cox, un club trés sympa et des Air-Cooled J'espere l'année prochaine pouvoir faire le WE complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 magnifique et super meeting avec une super bonne journee avec la tribu sauber vous mes quelques photos voici le liens http://www.radiikalcleaned.com/shooting/vision.php?visref=294w1w1&%20nom_album=rencard%20cox%20drome aller comme promis j'avais dit que ce soir tous serais en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci, de bien belles autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui super journée avec sin et le team sauber et radiikal et avec surtout le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voila c'est editer , merci pour les photo et heureux d'avoir passé la journée avec vous Pour mes photos, dispo vers noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Astil a écrit:Comme l'année derniere, genial Superbe journée Animation de Water Jump en BMW, sympa et de droles de photos une petite insolation Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ca aurrai été sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Une super journée avec des cox a tomber j'uarai bien craquer pour certaines a faire un cheque mais le banquier aurait aps été content... En tout cas une bonne journée avec la team , un soleil d enfer des cox magnifiques que demander de plus (a part exposer ) super les tofs haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mes deux preferées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dommage pour l'ombre J'ai commencé a en mettre sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui mais je debute faut m'excuser mais je relache pas mes effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Nan mais c'est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Encors de bons moments avec vous puis pour ceux qui y etais pas beosind e ovus dire laquelle etais ma preferer , elle a meme fini dans le coup de coeur du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle etait splendide D'ailleur cette année, y'avais plusieurs cox d'une qualité de finition impressionnante! Un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 on dirait une miniature celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Dispo en grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Coup de motive soudain, je poste quelqu'un de mes clichés Et sa c'est parce que j'avais envie de m'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'etait le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 de très belles voitures très bien mises en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Astil a écrit:C'etait le samedi? Ouaip malheureusement pas pu faire le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites