gwada style 9111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Dis moi t'es dans quel coin de la Réunion?? Tu nous as pas parlé du bon ronronnement avec l'admis AEM ? Dommage pour la vente!! Oublie pas où t'habites, y a que de la côte là bas(enfin principalement) donc faut appuyer pour monter,donc conso bien haute Achete un bon pick up comme on peut voir à la plage , mets le en german et hop " na plus ka roul 'vèc out' loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 gwada style 91 a écrit:Dis moi t'es dans quel coin de la Réunion??Tu nous as pas parlé du bon ronronnement avec l'admis AEM ?Dommage pour la vente!!Oublie pas où t'habites, y a que de la côte là bas(enfin principalement) donc faut appuyer pour monter,donc conso bien haute Achete un bon pick up comme on peut voir à la plage , mets le en german et hop " na plus ka roul 'vèc out' loto! Dans le sud de l'ile J'aime les routes sinueuses,la conso je m'en fou carrement je me sert de la voiture que le week-end et pendant les vacances C'est clair j'ai un peu les boules de la vendre j'avait bien commencer a investir mais comme je vais etre papa il me faut plus grand et plus confortable J'ai vu ta golf sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sympa les photos! prend une civic mb6!! c'est presque comme une integra type r mais en papamobile!! 5portes 1.8 vtec 170cv chassis mortel et autobloquant d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est la seul honda que je peut pas ******** Par contre il parrait que c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sbouby a écrit: c'est la seul honda que je peut pas ******** Par contre il parrait que c'est une tuerie Bof moi ça va j'aime bien, en tout cas elle à l'air de marcher la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sbouby a écrit:gwada style 91 a écrit:Dis moi t'es dans quel coin de la Réunion?? Tu nous as pas parlé du bon ronronnement avec l'admis AEM ? Dommage pour la vente!! Oublie pas où t'habites, y a que de la côte là bas(enfin principalement) donc faut appuyer pour monter,donc conso bien haute Achete un bon pick up comme on peut voir à la plage , mets le en german et hop " na plus ka roul 'vèc out' loto! Dans le sud de l'ile J'aime les routes sinueuses,la conso je m'en fou carrement je me sert de la voiture que le week-end et pendant les vacances C'est clair j'ai un peu les boules de la vendre j'avait bien commencer a investir mais comme je vais etre papa il me faut plus grand et plus confortable J'ai vu ta golf sur ebay Hum hum Moi j'ai habité dans le nord, St denis Dans ce cas là pour ta conso, tu peux te faire plaisir, mais y a quand même un respect à garder Autant trouver un truc qui consomme,mais pas inutilement,comme disait rayane Et oui,la famille avant tout, mais quand même domage,à charge de revanche Ah tu l'as reconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sbouby a écrit: c'est la seul honda que je peut pas ******** Par contre il parrait que c'est une tuerie ba d origine elle est tres classique mais avec un joli style elle pourrait etre tres sympa!! et avec une petite prepa devenir un avion de chasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Rayane a écrit:sbouby a écrit: c'est la seul honda que je peut pas ******** Par contre il parrait que c'est une tuerie Bof moi ça va j'aime bien, en tout cas elle à l'air de marcher la petite !! Je confirme nan franchement elle est pas mal pour une petite familiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 La petite ek est partie vers d'autres aventure ce soir Comme d'habitude gros pincement au coeur et regret mais bientot j'espère une nouvelle voiture plus grande pour l'arrivée de Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Dommage tu l'auras pas gardé longtemps cette civic. Vivement la prochaine qui acceuillera la famille avec plus de confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui c'est clair le plus chiant c'est la première caisse ou j'ai vraiment claqué des sous pour les modifs j'était trop motivé Mais bon des que j'aurai la possibilité je reprendrais une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu avais tant galérer pour la trouver et tout... m'enfin ça annonce quand même un heureux enevement donc ça rattrape le coup lol ! en tout cas bonnes recherches pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Arrèter je vais aller me jeter a l'ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tres jolie shoot et bien ta civic ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Putain les boules!!! Bon bah restes plus qu'à acheter un Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Non je pensait plutot a un espace 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sbouby a écrit:Non je pensait plutot a un espace 1 un touran serra beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est partie vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Carrement en une semaine c'était plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle est parti! bonne recherche reflechi bien pour la mb6 moi je pense c'est ce que je vais me prendre comme papamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 A voir si je trouve une bonne occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon comme sixty-niners l'avait presque devinné je devrai bientot revenir en Civic MB3 et non MB6 les Mb6 il y en a que 2 sur l'ile Voila si le Ct est Ok dans la semaine elle sera a la maison Modifs a venir,collecteur Inox SRS,silencieux inox OBX-R et d'autres choses mais pour le moment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Reste plus qu'a attendre des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon bien la MB c'est foutu la cremaillère de direction est morte donc pas de CT alors j'ai du trouver un autres plan Voici ma nouvelle Civic FERIO ESI vtec 125ch de 95 123000Km,clim,et moteur nikel de chez nikel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste pour comparer sa envoi bien plus que mon EK et plus elle est stock Par contre il me faut un PC avant et PC arrière Et bien voila aprés une bonne aprém de lavage,polissage et d'huile de coude la petite peut etre présenté Voila pour la première étape dans 2,3 lavage sa sera encore mieux Il me reste plus que les tissus et les moquettes a faire Suite prochainement Elle devrai etre dans ce style la prochainement enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si une ame charitable veut bien changer mon titre!!!!!!!!!!!! Civic Ferio ESI Page:? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Enfin la remplaçante! Un peu sceptique en voyant la base mais apres avoir vu ce que tu veux en faire, elle risque de bien claquer cette civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est sympa aussi comme base ça ! j'aime bien Surtout la phase avant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Y a du boulot mais y a moyen de faire un truc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci les jeunes ya du boulot mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tient pour tes PC http://www.asiatik-auto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super ta nouvelle civic , j'adore la photo des 'ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci les jeunes Bon les pc sa devrai arriver dans 3 semaines Hereusement que j'ai le transitaire des mes parents a marseille sinon j'était dans le c*c* La je cherche de la jantes et des phares, mes feux arrière vont pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 mars 2008 yes ta ttrouvé ca comme on en discutai quand tu etait revenu en france au repas j adore cette face avant que ce soit en berline 5p compacte ou coupé et puis avec le traitement que tu va lui faire subir on ne peut qu approuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci arno J'espère que je vais y arriver Les pièces sa me pose pas trop de soucis par contre aprés pour la peinture sa va etre plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quoi de prevu au programme dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu a pas vu les photos plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben si...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 En gros des modifs light comme les photos de civic US ! Pour le moteur sa sera,boite a air d'integra type R,ligne complète avec collecteur et c'est tout Jantes en 16p a deport,pas de fileté a part si je trouve des KW a 500€ sinon sa sera un kit bilstein B4 En suite phares avant fond noir,feux arrière a led blanc et rouge..... et d'autres truc mais je vais pas tout révelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'en languie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 y a de la bonne base la! pour les combiné tu as les posji tech ou les zenki sur jpcar moi j ai les posji tech et j en suis bien content bravo pour achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les filetés il me faut que sa soit super confortable sinon c'est pas la peine! Avec le petit bientot j'ai pas envie de lui cassé le dos C'est pour sa que j'hésite encore Bon moyeu de volant commandé pour enfin monté mon volant OMP acheté a ankh il y a un moment,feux arrière commandé,négociation PC ouverte et surtout la bible le manuel d'atelier Honda avec ces suppléments Je vais etre incollable sur les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sa gère bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon un peu de news !!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé un support Ar de plaque d'immatriculation Us J'ai aussi trouvé un pc avant de coupé il sera surement a modifié pour le monté J'attend toujours: - Retros spoon - Moyeu de volant - Cardan coté passagé - Catback inox - Decata inox spoon - BAR suprieure et inférieur avant Sinon: - J'ai reçut mon soufflet en cuir noir couture rouge - J'ai posé mon pommeau mugen - installé mon autoradio - installé mon kit éclaté - installé mes feux arrière a led (mais je trouve que sa ressort trop sur une peinture blanche fait trop tuning ) - J'ai fait ma vidange,changé mes filtres et bougie - J'ai viré le résonateur de ma boite a air et fait une arrivé d'air forcé Voila c'est a peut prés tout pour l'instant pas de photos vue que rien a changé Je ferai un bon shooting quand quelques pièces seront arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vite vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 P****N de poste et de douane il me les casses grave Faut que sa arrive aprés une paires d'amortos, une paires de jantes en 16 et hop peinture complète des que je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sbouby a écrit:P****N de poste et de douane il me les casses grave Faut que sa arrive aprés une paires d'amortos, une paires de jantes en 16 et hop peinture complète des que je gagne au loto 2 paires d amortos et 2 paires de jantes serait mieux fait voir une tofs avec les leds pour montrer ce que ca donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bin j'ai perdu les photos Pas grave je ferai sa jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites