sbouby1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mais c'est casser déjà mais comme il y en a 1 qui est mort par meulage et 2 autres ecrous foiré je peut pas finir ce matin j'ai courut partout pour en trouver et impossible a part chez honda Comme c'est un filetage spécifique je l'ai dans le nunus et honda pièces détaché c'est fermer le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ah merde aller bon courage c'est juste une broutille lol, lundi tout sera arrangé, durant le week end tu te reposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Désolé Vivement lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Voila les photos de la situation Bon la suite lundi si ils ont mes ecrous en stock sinon je pète un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 courage!!! lundi elle sera opé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon alors on arrive à Jeudi t'as eut ce qu'il te manquait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Non pas avant le 25 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sbouby a écrit:Non pas avant le 25 je craque Oh putain quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis sûr qu'on te les enverrais d'ici ce serais moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est clair je suis dégouter! Si un jour tu pète un truc et que ta besoin de ta caisse absolument ! Comment tu te retrouve dans le caca avec c'est C******!!!!!!!!!! M'enfin peut etre avec l'aide d'une personne du forum sa va arriver plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon voila les news Mes 10 ecrous et mes 2 vis sont arriver Bon sa ma couter quand meme 67eur A peine arriver remontage des amortos arrière,une fois les roues remonté je suis a 15,5cm du sol partout! Pile poil la place de passer un cric Je vous met une photos mais je sait déjà ce que vous allez me dire Elle est encore trop haute Il faut que je regarde si je peut la descendre encore pour plus voir d'espace entre le pneus et l'aile ! Mais il faut que je mesure l'entré de mon gararge avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle claque déjà pas mal comme ca mon sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci J'ai oublier de vous dire maintenant qu'elle est posé je me prend le coffre a chaque fois dans la tète pas trés agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Qu'est ce que tu fous dans le coffre aussi gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et bin je t'attend pour qu'on se tripote la nouile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Good enfin fini d'etre posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sbouby a écrit:Je vous met une photos mais je sait déjà ce que vous allez me dire Elle est encore trop haute Elle est encore trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est pas qu'elle est trop haute c'est qu'elle est pas assez basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour le moment elle restera comme sa Je vais la faire rouler un peu parce que j'ai pas encore fait 500KM avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pas mal pas mal.... la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 La suite BBS ou autres et ligne d'échappement complète inox ! A si Bra + changement de phares AV parce que les miens sont attaquer et ma nouvelle admisson AEM arriver tout droit du pays du soleil levant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 AH enfin c est remonter depuis le temps Pour la hauteur c est notre faute si tu es une fiotte du rabaissement Pour la suite je serais toi je mettrais les jantes avant de mettre une ligne apres c est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 +1000 Pour les jantes si tu me trouve des bbs rm a 400EUR je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bien le rabaissement, et déjà bien suffisant pour les routes pourries de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sbouby a écrit:+1000 Pour les jantes si tu me trouve des bbs rm a 400EUR je prend! perso si je trouve des rm a 400 je garde Faudra juste en trouver un 2eme jeu Bon faut la descendre d'un etage au moin pour les photos On connai les routes par chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Aujourdhui un ma femme est aller cherché un petit colis a la douane pour ma CiViC A peine arriver du boulot mise en place et fabrication d'une pate maison Sa va mieux respiré Dossier BBS ouvert En attente de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Nettoye moi ce moteur et cloisonne moi ton filtre C'est quoi ce dossier bbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 -arno01- a écrit:Nettoye moi ce moteur et cloisonne moi ton filtre C'est quoi ce dossier bbs? Le moteur il est propre le dossier bns comme il y a rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bien toute ces modifs!! met y une gaine pour lui amené de l air frais pas besoin de le cloisonné, l' endroit ou ce trouve le filtre est pas trop vers le moteur! t'as de la chance toi t'a le trou deriere le phare, moi je l ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 shooting: Dédicacées à Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et les jantes c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Et les jantes c'est pour quand Jamais elle va partir vers d'autres aventure Bébé et maman ne supporte plus les combinés fileté avec les routes pourris de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sbouby a écrit: Jamais elle va partir vers d'autres aventure Bébé et maman ne supporte plus les combinés fileté avec les routes pourris de chez nous Arf décidemment t'as pas de chance toi et tes projets Mais bon tu me diras.... BEBE Tu vas prendre quoi à la place? Une multipla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pas grave c'est que du bonheur je cherche une golf 3 ou 4 ou alors une Bora V5 T'inquiète des que je gagne au loto je revient chez honda avec la nouvelle accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Une Bora V5 La nouvelle Accord elle fait mal mais c'est pas le même tarif que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Shooting plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sbouby a écrit:Shooting plus haut en haut de page même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Jolies photos j'ai l'impression de les avoir déjà vues Sinon dommage de la revendre, le projet avait à peine commencé, ce n'est pas de bol, mais le confort de la courageuse maman et du bébé sont primordiale !! Sinon moi qui suit à fond "Bora", jte déconseil le V5, c'est un gouffre et sa conso n'est pas proportiennel à ses perfs... C'est sur que par contre on en trouve des pas cheres, mais l'investissement n'est pas rentable, et sans parler de la revente... Diriges-toi plutot vers un 2.0 (bcp plus de potentiel en matière de prépa, perfs d'origine relativement convenable, même si sa reste un veau mais conso plus raisonnable). Sinon un VR6, on en trouve à 8000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pinaise sa sent les vacs ses photos il a de la chance au moins il a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Rayane a écrit:Jolies photos j'ai l'impression de les avoir déjà vues Sinon dommage de la revendre, le projet avait à peine commencé, ce n'est pas de bol, mais le confort de la courageuse maman et du bébé sont !!Sinon moi qui suit à fond "Bora", jte déconseil le V5, c'est un gouffre et sa conso n'est pas proportiennel à ses perfs... C'est sur que par contre on en trouve des pas cheres, mais l'investissement n'est pas rentable, et sans parler de la revente...Diriges-toi plutot vers un 2.0 (bcp plus de potentiel en matière de prépa, perfs d'origine relativement convenable, même si sa reste un veau mais conso plus raisonnable). Sinon un VR6, on en trouve à 8000€. Merci du conseil la conso je m'en fou l'ile est toutes petites! Mais tu a raison pour la revente A réfléchir tout sa il me reste 7 mois pour trouvé la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ou bien 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il les font les font les bora 1L8t J'arrive pas a trouvé les version de bora sur la net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bien sur, en 150 seulement. En Bora essence tu as 1.6 16v / 1.8T / V5 (=VR5) / V6 (=VR6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et vivement le mois de novembre, triples raisons de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Astil a écrit: et vivement le mois de novembre, triples raisons de bonheur Carrement ta chambre est prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Cool le shooting Dommage que tu dois la vendre La dedicace c etais les chiottes ou l enseigne COCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est vrai qu'en V5 t'en a des vraiment pas cheres : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-volkswagen-bora-5680447.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Rayane a écrit:c'est vrai qu'en V5 t'en a des vraiment pas cheres : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-volkswagen-bora-5680447.html Et oui c'est pour sa en plus elle sont souvent toutes options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites