b3nJ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Si t'aimes les jantes genre Mugen ou Spoon, autant prendre des Rota, c'est bien moins cher (145€ la J-MAG en 15" sur Showoff Imports). ROTA J-MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 match a écrit:Astil a écrit:Sympa les mugen! Qui les distribu? Si je dis pas de connerie , ça doit être des jantes constructeur vu que Mugen est la filière sportive de Honda... ...C'est ça Bullit?... Et non... "Contrairement à une idée souvent répandue, Mugen n'est pas une filiale de Honda. Il s'agit d'une entreprise financièrement indépendante, même si, de par les liens familiaux (Hirotoshi Honda, fondateur de Mugen est le fils de Soichiro Honda, fondateur de la marque Honda), les connections sont multiples entre les deux sociétés." Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mugen_Motorsports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oups, j'ai failli oublier... (Désolé pour la multitude de messages mais je peux pas éditer ). Honda CIVIC EK3 (nom commercial: Civic 1.5 ils vtec) - Caractéristiques moteur Architecture : 4 cylindres en ligne en alliage léger monté transversalement Code moteur: D15Z6 Distribution : 16S SOHC VTEC-E Alésage: 75 mm Course: 84,5 mm Cylindrée: 1493 cm3 Régime maxi : 6700 tr/min Rapport volumétrique : 9.6:1 Code culasse: P2J-6 Alimentation: Injection électronique multipoint Honda PGM-FI Puissance maxi: 114hp (84Kw) at 6500 rpm Couple maxi: 134 Nm at 5200 rpm - Transmission Type d'entrainement: aux roues avant Boîte type S40 Rapports: 1ère. 3,250 2è. 1,782 3è. 1,250 4è. 0,937 5è. 0,702 Arrière 3,153 Final 3,888 Commande d'embrayage hydraulique - Freinage Double circuit en diagonale servo assisté ABS Disques avant ventilés (Ø 262mm) Tambours arrière (Ø 200mm) - Direction A crémaillère et à pignon Assistance hydraulique variable Rayon de braquage: 10m - Suspension Doubles triangles superposés aux quatre roues Ressorts/ amortisseurs Barre stabilisatrices Avant Ø 22mm - Roues en 5"x14" avec pneus en 185/60/14 - Poids à vide: 1000kg - Coffre: 225 L - Réservoir d'essence: 45 L - Consommation (norme CEE en litres / 100km) Extra urbaine: 5.2 Mixte: 6.1 Urbaine: 7.7 - Performances 0-100km/h : 10s2 Vmax : 188 km/h 400m DA : 17s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Quelle rapidité le Rota trop bon t'assure grave Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Niveau moteur ça doit se préparer assez facilement ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mugen c'est le preparateur officiel honda comme AMG est a mercedes Ensuite a préparé niveau moteur ben c'est une honda atmo quoi y a pas grand chose a faire a part la mettre en turbo m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tient j'ai trouvé ca sbouby Mugen MR5 Wheels MINT!! 14 inch JDM EF8 Civic CRX CR-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 paye ton lien court Ils livrent sur son ile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca deforme pas la page c'est pas bien grave et je sais pas pour la livraison a lui de voir moi je donne juste des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bullit95 a écrit:Tient j'ai trouvé ca sbouby Mugen MR5 Wheels MINT!! 14 inch JDM EF8 Civic CRX CR-X Merci mais ce model me plait pas en plus voila les frais de livraison plus cher que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jolie titine !!! vivement que le projet avance je veux voir sa ! j'aime bien ta plaque BEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Z3R0 a écrit:jolie titine !!! vivement que le projet avance je veux voir sa ! j'aime bien ta plaque BEZ Sa me résume bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bullit95 a écrit:Ca deforme pas la page c'est pas bien grave tu veux que je te déforme ton trouhakaka comme ça déforme la page ? LES LIENS EBAY C'EST SYSTEMATIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Nianiania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 TSW a écrit:bullit95 a écrit:Ca deforme pas la page c'est pas bien grave tu veux que je te déforme ton trouhakaka comme ça déforme la page ? LES LIENS EBAY C'EST SYSTEMATIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tiens en triant mes papiers je me suis apperçut d'une chose bizard J'ai vendu ma clio et acheter ma civic le 01/09/2005 Et je vien d' acheter ma civic le 01/09/2007 Coincidences Ou manipulation extraterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sbouby a écrit:Tiens en triant mes papiers je me suis apperçut d'une chose bizard J'ai vendu ma clio et acheter ma civic le 01/09/2005 Et je vien d' acheter ma civic le 01/09/2007 Coincidences Ou manipulation extraterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sbouby a écrit:Tiens en triant mes papiers je me suis apperçut d'une chose bizard J'ai vendu ma clio et acheter ma civic le 01/09/2005 Et je vien d' acheter ma civic le 01/09/2007 Coincidences Ou manipulation extraterrestre Dans tes papiers, il n'y avait pas des cours d'orthographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A voila sa se moque aprés une journée de boulot bien rempli 9h-19h30 non stop j'ai le droit a quelques fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ce que tu sais pas c'est que les mecs qui font des remarque sur l'ortho ils viennent de passé 2h a essayé de pas faire de fautes et ensuite ils passe par Word pour le correcteur automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bande de malin Pas mal ton avatar je veut bein les meme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ben si ta 1000$ a mettre dans une seule jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Vive l'euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bullit95 a écrit:Ce que tu ne sais pas c'est que les mecs qui font des remarques sur l'ortho ils viennent de passer 2h a essayer de ne pas faire de fautes et ensuite ils passent par Word pour le correcteur automatique tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonsoir Mr TSW peut faire un tuto sur le lissage des pare choc étape par étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sbouby a écrit:Bonsoir Mr TSW peut faire un tuto sur le lissage des pare choc étape par étape ben tu lis mon topic, les messages datant de mi-Mars, y'a toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je l'ai lu mais je le trouve pas assez détailler pour me lancé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sbouby a écrit:Je l'ai lu mais je le trouve pas assez détailler pour me lancé tout seul rhooooooo Si j'ai le temps, j'essayerai de te faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 putain c est jeune faut toujour leur montrer le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 http://yhst-1408381693991.stores.yahoo.net/jdmhatofius.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci des que je gagne au loto je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Quelqun peut me dire pourquoi mes roues frotte sur mes passage de roues quand je suis en appuis dans les virages! je suis en 195/50/15 et sa frotte devant j'ai jamais vu sa Help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sbouby a écrit: Quelqun peut me dire pourquoi mes roues frotte sur mes passage de roues quand je suis en appuis dans les virages! je suis en 195/50/15 et sa frotte devant j'ai jamais vu sa Help me Bah, t'es sûr qu'elle est pas rabaissée , car je la trouve pas si haute que ça en fait. Deplus, si les amortos sont ultra morts et donc mous, la caisse s'écrase en virages et ça frotte. regarde aussi la taille d'origine officielle des pneus. Les 195 ont peut-être remplacé du 175 d'origine, se rapprochant ainsi des ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle est rabaisser des combien je sait pas! Les amortos on pas l'air mort mais bon je passe mon CT samedi donc on vera bien sinon on changera tout sa ! Question: si sa frotte en 195 Comment je vais faire pour mettre des jantes a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sbouby a écrit:Elle est rabaisser des combien je sait pas! Les amortos on pas l'air mort mais bon je passe mon CT samedi donc on vera bien sinon on changera tout sa ! Question: si sa frotte en 195 Comment je vais faire pour mettre des jantes a déport en déport avec des pneus en flancs tendus + des amortisseurs durs ça frotteras plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ok merci Au faite j'ai fait partir tu sait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sbouby a écrit:Au faite j'ai fait partir tu sait quoi déjà ? bon ben je garde ce que je viens de préparer à l'instant et que tu sais quoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Non Comme j'ai pas mal de boulot jusqua la fin de l'année je préfère prendre de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sbouby déjà t'es jante c'est pas celle d'origine bon ca je suppose que tu es au courant La taille d'origine c'est 195/55 VR15 Et aussi t'es baguettes laterale elles sont pas collé par hasard ? parce que sur EG elles le sont donc peut etre que c'est toujours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sbouby a écrit:Non Comme j'ai pas mal de boulot jusqua la fin de l'année je préfère prendre de l'avance posté en rentrant du taff (préparé au taff ) donc partira demain à la prochaine levée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon j'arrive bien apres la bataille mais felicitations pour l'acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Au un touriste merci Recherche jantes BBS RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Cherche eguille dans botte de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Les gars les liens court pour ebay ca marche plus Sinon dis la taille et l'entraxe pour affiné les recherches J'ai trouvé du 15" 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bullit95 a écrit:Les gars les liens court pour ebay ca marche plus Sinon dis la taille et l'entraxe pour affiné les recherches J'ai trouvé du 15" 4x100 l'entraxe j'en sait rien, si quelqun peut me dire help Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est ecrit a l'interieur des jantes non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai trouver que c'etait 4x100 mais a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bullit95 a écrit:Les gars les liens court pour ebay ca marche plus pourquoi ça marcherait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites