sbouby1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je pouvais plus je déprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Des photos de l'état actuel des choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sa va venir Hier j'ai fais mes courses Filtre a airFiltre a huileJointHuileLiquide de refroidissementEn suite passage chez honda pour commandé les kit de fixation pour les Pc avant et arrièreEn meme temps j'ai gratté un portes clé et une pochette carte grise HondaAprés je suis passé chez mon dealer de pièces et j'ai trouvé un intérieur phase 2 (sièges baquet,reglage lombaire,banquette arrière avec appuie tete)Plus l'accessoire ultime la console de frein a main avec accoudoir Je me tate encore vu que j'éssai d'auto financé le projet avec les merde que j'ai démonté de la civic Sinon: J'ai monté les toles d'origine en vu du passage au ct Viré tout les autocollants sur les vitres Je pense la passé au ct d'ici la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 'tin mais c'est pas possible. Le mec il trouve sans chercher une console centrale avec accoudoir, un intérieur de phase 2 !!!! Mais c'est pas possible !!!En tout cas bonne continuation. (Il faut absolument kje t'appelle quand je débarque pour une EJ1 !! J'suis sûr tu me trouve ça à 500€ nickel !!! Mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ta pas de meilleur photo de l'épave depuis que tu bosses dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai plein de photos mais y'en a une partie sensuré ya un mec zarbi qui est dessus et il veut pas ternir sont image Je ferai des photos de l'avancement ce midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voila les photos de l'avancement Sur chandelle en attendant la vidange Et voila les reste de colle a pare rise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trop beau le flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Sin a écrit:trop beau le flamming jaloux je vais te faire le meme sur la mk3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voila entre 2 Dodo du petit j'ai remis les Pc d'origine,changer le fitre a air et fait la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je préférer l'autre pc T'as pas pu t'empêcher de nettoyer l'intérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bien le style sortie de grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Astil a écrit:Je préférer l'autre pc T'as pas pu t'empêcher de nettoyer l'intérieur lolJ'ai pas nettoyer juste aspiré la moquette et en plus je t'attend ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est quoi tes projet dessus au final?tu reste 100% origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pas grand chose combiné fileté,jantes de VTI,Train arrière a disque,intérieur phase II... Pour le moteur pas encore décidé pour le moteur soit mimi me pour passer en D16Z6 ou Swap D16Z6 H.C ou Swap K24 Sa ne se fera pas en un jour pour le moment c'est loin d'etre finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les filetés j'attend la bonne occase Tein,cusco,Bc,Ksport... Enfin se qui se présentera sur le moment mon but faire une bonne caisse pour s'amusé sans se ruiné avec du matos de qualité Mauvais flamming dégager Demain scratch X pour viré les dernières trace ensuite CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je veux pas être mechant mais les forum ca soule à force de lire tout le temps la meme chose... au début chacun exprime son point de vue et à force de pique ca part en couille et ca fait des sales reflexions...Moi je vous aime tous , je vie dans mon monde bisounours et je prendrai pas partit parce que surtout j'ai rien à faire dans l 'histoire!Mais par contre pour la propreté du topic je m'en va vais faire le menage ps: je me suis pas fait chier a laisser l argumentation entre les B et D qui était interessante mais pc du taf qui rame a mort et pas que ca a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah non zut j'aurais pas pu lire tout ça! Bon on le pose quand se nouveau flaming carbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ta bien bosser elle est quand meme mieux comme ca 4 jantes et poser et basta la vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Astil a écrit:Ah non zut j'aurais pas pu lire tout ça! Bon on le pose quand se nouveau flaming carbon? Cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 plus de flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 CHOCO a écrit:Ta bien bosser elle est quand meme mieux comme ca 4 jantes et poser et basta la vista Ouais merci, sa va pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites