sbouby1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voila aprés des mois de recherche la voila enfin Une petite Ek3 115cv de 98 137000km et des brouettes Elle a un collecteur,une ligne complète et une admisson Matrix avec un filtre bon pour la poubelle Des suspensions Sport Kayaba (A voir) Pour le moment plein d'idée dans la tète mais rien de décider Alors voila aujourdhui elle a passer ma viste médicale Résultat un rétro a changer,quelques pètes par ci par la mais rien de bien méchant! J'ai commencer par viré le poste Lg qui était monter et j'ai installer mon Kenwood qui dormait depuis plus de 2 ans dans son carton Changer le pommeau par un plus jolie! Et lavage des vitres au brillance éclair Pour aujourdhui c'est tout Demain lavage et cire NXT pour un petit Shooting Pour la suite: J'attend mon moyeu OMP Répétiteur Cristal Et le reste Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Sympa ! En blanc avec bon look JDM ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Par contre l'admission Air chaud powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Enfin tu l'as, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle a l'air vraiement propre. Bon courage et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci a tous J'ai vraiment un super motivation pour faire un bon petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 enfin c'est bon depuis le temps que tu cherchais une caisse j'espere que ca le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 jsuis bien content pour toi depuis le temps que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 super tu l'as enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah enfin Fait nous un bon truc qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'adore la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ah une civic blanche ca me rappel de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Jsui trop content pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sympa en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bullit95 a écrit:J'adore la plaque Sa te fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci les jeunes Bon hier 2/3 petite sortie et sa marche plutot bien Ya juste un mauvais bruit de tracteur quand je lui met la couane,je sait pas si sa vien du silencieux ou quoi! Mais bon a la décélération le bruit et a tomber Sa fait du bien de retrouver ces sensations en voiture Par contre je la verai bien avec des BBS RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Elle a l'aire en bonn état puis le blanc sympas Hate de voir lde debut des grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 diezel du 33 a écrit:Elle a l'aire en bonn état puis le blanc sympas Hate de voir lde debut des grosse modif Ou la pas trop vite Faut que je remette des tunes de coté avant Pour le moment avec mon boulot, je vais pas avoir trop de temps pour moi jusqua decembre On vera bien comment sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mets surtout pas de BBS sur une civic malheureux ca va avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ah bon moi je kiffe bien exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Si ça pourrait faire un truc sympa... inové c'est ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Beurk Si tu veux du JDM faut pas mettre de BBS mais des petites rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bullit95 a écrit:Beurk Si tu veux du JDM faut pas mettre de BBS mais des petites rota J'ai pas dis que je ferai du JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Beurk alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il me semble que dans le ***** il n'y a pas vraiement de cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bullit95 a écrit:Beurk alors De toutes façon pour le moment il y a rien de décider alors toutes les idée sont bonnes alors laché vous! Si quelqun a une idée de phares et de feux arrière merci d'envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ibizavirus a écrit:Il me semble que dans le ***** il n'y a pas vraiement de cote. Pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tient ceux la comme feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pas mal ta pas le prix avec livraison chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sbouby a écrit:ibizavirus a écrit:Il me semble que dans le ***** il n'y a pas vraiement de cote. Pas bien compris Ce n'est pas pas parce que tu as une Jap que tu dois forcément faire du style Drift ou racing mais tu peux faire du german ou ton style du moment que ça reste harmonieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est bien ce que je penser! En faite je voudrai pas tomber dans la banalité des civic JDM style il y en a la pelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Le prix c'est 109.99$ mais je sais pas pour les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi je lui collerais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 très belle base, elle semble en bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 cool depuis le temps que tu en cherchais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sbouby a écrit:diezel du 33 a écrit:Elle a l'aire en bonn état puis le blanc sympas Hate de voir lde debut des grosse modif Ou la pas trop vite Faut que je remette des tunes de coté avant Pour le moment avec mon boulot, je vais pas avoir trop de temps pour moi jusqua decembre On vera bien comment sa avance c'est sur que il faut l'argent en 1er Pour les bbs je trouve sa tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Deja il va nous la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Yes faut qu'elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est la vtec eco c'est ca? c'est celle qui tourne sur 8 soupape et en enclenche 8autres dans le vtec? c'est quel block? quand on dit JDM c'est tres vaste comme style! un bon compromis entre jdm et german: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est un peu chere des mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il a qu' a en prendre qui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bullit95 a écrit:C'est un peu chere des mugen Genre combien Bien sympas ces jantes en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sixty-niners a écrit:c'est la vtec eco c'est ca? c'est celle qui tourne sur 8 soupape et en enclenche 8autres dans le vtec? c'est quel block? quand on dit JDM c'est tres vaste comme style! un bon compromis entre jdm et german: Oui c'est la civic eco super marrant le petit voyant qui s'allume le bloc je sait pas je penser que tu me le dirai pas mal les jantes ta pas le prix que je un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 match a écrit:bullit95 a écrit:C'est un peu chere des mugen Genre combien Bien sympas ces jantes en tout cas .Genre tréééés chere j'ai pas de prix en tête mais c'est bonbon car trés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sbouby a écrit:Oui c'est la civic eco super marrant le petit voyant qui s'allume le bloc je sait pas je penser que tu me le dirai pas mal les jantes ta pas le prix que je un peu Qu'est ce que tu veux savoir sur ta civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Elle est blanche, ça je peux te le dire Sympa les mugen! Qui les distribu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bullit95 a écrit:sbouby a écrit:Oui c'est la civic eco super marrant le petit voyant qui s'allume le bloc je sait pas je penser que tu me le dirai pas mal les jantes ta pas le prix que je un peu Qu'est ce que tu veux savoir sur ta civic ? Type moteur,fiche technique... le maximun d'infos dessus Qu'est-ce quon peut faire dessus pour la préparer sans obligatoirement la swaper direct A toi mon bullit En plus tu me fait baver avec les mugen et tu sait meme pas le prix et ou on peut les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Astil a écrit:Elle est blanche, ça je peux te le dire Sympa les mugen! Qui les distribu? Merci de ton aide Oh grand maitre ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Astil a écrit:Sympa les mugen! Qui les distribu? Si je dis pas de connerie , ça doit être des jantes constructeur vu que Mugen est la filière sportive de Honda... ...C'est ça Bullit?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites