TehLesZansses 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonsoir à tous J'accede enfin sur ce forum, au quel j'en ai fait le tour vaguement, pour voir quelques SUPERBES réalisation, qui m'ont bluffé....... Bon je me présente, je connais quelques Users d'ici qui traine aussi sur d'autre forum.....et j'ai Vu ici, un modo en Golf IV Break très belle automobile, sur Lyon..... Je possède, une Skoda Fabia Rs Tdi 130 Rouge....Voici un avant goût J'avais quelques projets pour elle une prépa moteur, un leger rabaissement, et une teinte des vitres, mais il ya d'autres priorités... La voici (en esperant que c'est le bon format) , j'espère qu'elle a sa place ici, au plaisir et à bientôt sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Yes une skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oué TehLesZansses jsavais pas que t'etais de Lyon... Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TehLesZansses 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci c'est gentil à vous Si Borayane de Lyon, un vrai T'es de Saint-Etienne toi je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 TehLesZansses a écrit:Merci c'est gentil à vous Si Borayane de Lyon, un vrai T'es de Saint-Etienne toi je crois ? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue par ici TehLesZansses a écrit: j'ai Vu ici, un modo en Golf IV Break très belle automobile, sur Lyon..... On se connait ? Si oui rappelle-moi d'où, je ne me rappelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TehLesZansses 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Au parking Fly le deuxième Vendredi du mois je t'avais même demandé à qui était la golf II sauce German Tu discutais avec 2 collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah oui, tu me connaissais de Forum-Auto c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TehLesZansses 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voilà, exactement je trainais un peu par la-bas avant, jcar j'avais une golf IV Sdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 plop a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bienvenue sur ce forum Chouette la Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites