getro 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut tout le monde. Moi c'est sébastien,j'ai 20 ans.Je possede une corsa c 1.3l cdti . Actuellement ma voiture est totalement d'origine,je peux pas vous montrer de photos par ce que que n'ai pas appareil numérique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Avec ou sans projet, tout le monde est le bienvenu sur Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 TSW a écrit:Avec ou sans projet, tout le monde est le bienvenu sur Sauber. Enfin presque tous le monde exemple les ****** et les ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getro 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci de m'accueir aussi chaleureusement,choco que veut dire par ******et ******. sinon je vais essayer de trouver un appareil pour vous la montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 rien contre toi tkt pas C etait juste une presision mais je m inquite pas a ton sujet vu ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites