shadoow 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci . Ca a été un plaisir de la faire, même si je connais movie maker que depuis 4 jours . Et puis ça laisse toujours un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sa va sa remplie bien les passages de roue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Toujours aussi classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pire, trop classe, quand jvois la voiture que c'est et elle est toujours pas vendue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je dis rien, je baves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vraiment trop beau ce VR!!! Ya pas à chier le 9/16 ça claque... Par contre je lui trouve un défaut, c'est le pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mr K a écrit:Vraiment trop beau ce VR!!! Ya pas à chier le 9/16 ça claque... Par contre je lui trouve un défaut, c'est le pot... Merci pour les coms , en fait le pot est surtout installé pour sa sonorité qui est très fidèle au vr. Ce qui joue aussi c'est l'angle de vue de la photo prise près du sol et qui donne l'illusion qu'il est imposant alors que c'est loin d'être le cas vu que c'est du 2x76mm . En fait l'idéal aurait été de trouver une petite sortie ovale mais très difficile à trouver et indisponible chez Bastuck .. Concernant la dimension des jantes, je le redis: je préfère le rendu du 9 par 16 au 17, german pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le pot, d'ailleur, il n'est pas un peu penché vers la droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il paraît plus gros sur les photos. En plus il est pas très droit ça attire plus l'oeil... enfin le mien. Y avait pas Hartmann qui faisait la ligne avec silencieux ovale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rayane a écrit:le pot, d'ailleur, il n'est pas un peu penché vers la droite ? +1 c'est d'ailleur ca qui choque au niveau du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ludj25 a écrit:Rayane a écrit:le pot, d'ailleur, il n'est pas un peu penché vers la droite ? +1 c'est d'ailleur ca qui choque au niveau du pot C'est exact. En fait pour la petite histoire je l'ai fait redresser un paquet de fois mais il a toujours fini par bouger, du coup j'avais demandé à WS Design de le fixer avec deux points de soudure mais ils ont ..oubiés concentrés sur l'adaptation des jantes et le parallélisme qui s'en est suivi.. Du coup il est légèrement de traviole mais bon là elle dort au garage et ça coutera rien au prochain proprio d'arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est la maladie sur les Golf..les pots de travers.. mon pote sur la vr a le meme pot et il est de travers exactement pareil,y'a que 2 silentbloc qui maintiennent le pot,un à gauche et l'autre près du S donc à droite,y'a rien.. (si jme souviens bien) belles photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mike57 a écrit:c'est la maladie sur les Golf..les pots de travers.. mon pote sur la vr a le meme pot et il est de travers exactement pareil,y'a que 2 silentbloc qui maintiennent le pot,un à gauche et l'autre près du S donc à droite,y'a rien.. (si jme souviens bien) belles photos quand meme A la base je devais rejoindre un super spot pour les photos mais le brouillard a eu raison de moi .. Du coup j'ai fais les photos devant la maison à mes parents, me suis pas trop foulé . En essayant de faire au mieux.. Pas impossible que je la shoote à nouveau une dernière fois avant la vente, je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Toujours aussi beau ce vreuh!! et toujours pas de vrais acheteurs potentiels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gwada style 91 a écrit:Toujours aussi beau ce vreuh!! et toujours pas de vrais acheteurs potentiels? Le pire c'est que ce serait une GT TDI il l'aurait vendu à ce prix en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Grave!! comme son ex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 gwada style 91 a écrit:Toujours aussi beau ce vreuh!! et toujours pas de vrais acheteurs potentiels? Si mais la potentialité ne s'est pas confirmée .. Pour tout avouer 3 personnes étaient ok. La première a eu un problème avec sa banque, le deuxième avec sa copine, et le troisième était trop loin au final.. Enfin bref je vais suivre les conseils de TSW: la mettre sur de "vrais" sites d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 L'essentiel c'est que tu la vende à bon prix sans la donner. Si t'es pas en galère de sous,ca posera pas de souci,en tout cas faut rester patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RAPATRIEMENT DES POSTS DE LA SECTION VENTE "VR6" (Part I) : shadoow le 21/10/2007 a écrit: shadoow le 24/10/2007 a écrit:Roulements avants neufs, capteurs d'ABS neufs, moyeux neufs -facture à l'appui évidemment-.. 926€ de facture quand même shadoow le 01/11/2007 a écrit:Voici une prise son: https://www.dailymotion.com/_shadoow_/video/5643490 Angel Spirit le 01/11/2007 a écrit:On reconnait bien la mélodie du VR6 shadoow le 01/11/2007 a écrit:Angel Spirit a écrit:On reconnait bien la mélodie du VR6 C'etait l'objectif shadoow le 10/12/2007 a écrit:P**** si j'ecoutais mon coeur je la garderais shadoow le 18/10/2007 a écrit:Voici de nouvelles photos avec les Futura. Désolé pour la qualité des photos mais je ferai mieux la prochaine fois shadoow le 19/12/2007 a écrit: Voici une première vidéo vite fait. De nombreuses autres suivront https://www.dailymotion.com/_shadoow_/video/x3sydr_dscn7766_auto shadoow le 25/12/2007 a écrit:Voici la fameuse vidéo en hommage à ma VR6: https://www.dailymotion.com/_shadoow_/video/x3uuag_tribute-to-my-vr6_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RAPATRIEMENT DES POSTS DE LA SECTION VENTE "VR6" (Part II) : shadoow le 04/01/2008 a écrit:Tous les papiers sont prêts: - CT ok - certificat de non gage - originaux et copies des factures - certificat de cession pré-rempli Je rappelle que les pièces suivantes sont neuves: - ligne inox - jantes et pneus - phares, feux, facade AB, clignotants - éclairage intérieur complet à leds smd - filtre K&N - capteurs ABS - moyeux avants avec roulements neufs - pompe à eau - pipe à eau - vase d'expansion - ... Fait récemment: - vidange à la 5W40 - parallélisme Aucun frais à prévoir. bullit95 le 04/01/2008 a écrit:Tu mets de la 5W40 dedans pas peur toi Gninutvr6 le 07/01/2008 a écrit:bullit95 a écrit:Tu mets de la 5W40 dedans pas peur toi +1 beaucoup trop fluide pour 1 vr6 shadoow le 08/01/2008 a écrit:Alors ça doit pas être ça car le mécano qui l'a faite roule en vreu , en tous cas c'est de l'Helix Ultra Gninutvr6 le 08/01/2008 a écrit:Rasure toi , ca va pas non plus flinguer le moulin J avais fait faire ma vidange et le gars m a mit de la 5w40 ... Depuis je l ai refaite moi avec de la 10w40 . C est juste que perso je la trouve trop fluide pour 1 venere 6 et que vw preconise de la 10w40 ... shadoow le 10/01/2008 a écrit:Gninutvr6 a écrit:Rasure toi , ca va pas non plus flinguer le moulin J avais fait faire ma vidange et le gars m a mit de la 5w40 ... Depuis je l ai refaite moi avec de la 10w40 . C est juste que perso je la trouve trop fluide pour 1 venere 6 et que vw preconise de la 10w40 ... Je vais revérifier, en fait c'est la viscosité qui m'est venue mais je suis plus sûr de moi du coup shadoow le 13/01/2008 a écrit:Elle est fin prête à partir, tous les papiers, factures, clés et doubles sont déja de côté et le vr restera stocké en garage fermé jusqu'à sa vente. Il a bénéficié d'un nettoyage en profondeur et l'état se passe de commentaire, j'invite qui veut à la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 RAPATRIEMENT DES POSTS DE LA SECTION VENTE "JANTES" : shadoow le 10/12/2007 a écrit: shadoow le 14/01/2008 a écrit:Une photo en gros plan sur les sculptures des pneus qui sont pour ainsi dire NEUFS. Et une photo de l'envers du décor qui témoigne du soin apporté à ces jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 février 2008 Juste pour info: les jantes sont vendues . J'ai sorti la souris il faisait magnifique j'ai pas pu m'en empêcher, verdict: c'est quand même un bonheur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et as-tu pensé à moi entre temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 février 2008 Rayane a écrit:Et as-tu pensé à moi entre temps ? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 février 2008 shadoow a écrit:Juste pour info: les jantes sont vendues . J'ai sorti la souris il faisait magnifique j'ai pas pu m'en empêcher, verdict: c'est quand même un bonheur cette caisse J'veux bien le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 février 2008 Wax a écrit:shadoow a écrit:Juste pour info: les jantes sont vendues . J'ai sorti la souris il faisait magnifique j'ai pas pu m'en empêcher, verdict: c'est quand même un bonheur cette caisse J'veux bien le croire En fait il faut rouler avec, la cacher, rouler avec, la cacher.. et là tu t'en sépares plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je sens qu'elle va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca va faire un sacré pincement au coeur quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouai en même temps elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tellement belle mais toujours dispo .. Là ça commence à faire long, le prix est négociable dans la limite du raisonnable, déja eu des tas de personnes qui devaient la prendre puis oh tiens un problème de dernière minute enfin bref..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 février 2008 Perd pas espoir bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nouveau prix: 6990€ Merci aux modos de ne pas supprimer mes messages car mon annonce est lockée donc je n'ai pas d'autre moyen d'actualiser le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 février 2008 Annonce MAJ. Suite uniquement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 février 2008 Astil a écrit:Annonce MAJ. Suite uniquement par MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ah si l'assurance voulait bien m'assurer une telle merveille, crois bien que ça ferait longtemps que je l'aurais acheté, surtout à ce prix et à ce niveau de soin apporté à la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 Toujours le problème de l'assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vr vendu ce matin à un mec super réglo qui la suivait depuis un bout de temps sur Golfistes . Super soulagé de ne plus avoir à répondre à tous les appels de boulets en puissance qui m'ont fait perdre un temps fou.. Elle est entre de bonnes mains désormais . Bonne continuation à tout le monde et merci d'avoir suivi l'évo de la bestiole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 février 2008 a la fois content et decu pour toi elle etait sympa cette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 février 2008 sponge a écrit:a la fois content et decu pour toi elle etait sympa cette bestiole Tout pareil... Longue vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 février 2008 Rayane a écrit:sponge a écrit:a la fois content et decu pour toi elle etait sympa cette bestiole Tout pareil... Longue vie à elle Et bien tout tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 février 2008 ahh idem que les autres content pour toi qu'elle est vendue et entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites