Rayane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sympa ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je la trouve bien avec tes zw4, les futura je vois pas trop ce que cela pourrait donner. Sinon tes led, cela t'éclate pas les yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bein non, justement Tres beau l'éclairage comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai surtout installé les Futura parce que vroum6 m'avait réservé les ZW1... Seulement voilà, la personne en question est tout sauf ponctuelle enfin bref... Du coup j'ai monté les Futura avec des cales de 10 ce qui donne un ET final de 10 justement, je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ahh oui de belles photos de la souris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voici la suite des photos pour comparer les leds smd aux halogènes d'origine . Veilleuses - à noter que le halo est moins important en vrai, la luminosité est concentrée dans le réflécteur rond des veilleuses-: Eclairage plaque: Cockpit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elles sont bleues tes veilleuses ou c'est l'APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Clair , elles éclairent mieux qu'a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Elles sont bleues tes veilleuses ou c'est l'APN? C'est l'APN le rendu est plus blanc que celui des photos mais il y a quelques reflets bleutés tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voici les premières photos avec les Futura. Je la trouve plus belle qu'avant . Désolé pour le spot et la qualité des photos mais je ferai mieux la prochaine fois . Tous commentaire est le bienvenu, vous connaissez la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Alors vraiment je ne saurais pas lesquelles choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Rayane a écrit:Alors vraiment je ne saurais pas lesquelles choisir Les Futura donnent un côté plus viril au VR, de face elle est vraiment "fat" mais cette fois ci les ailes sont assez larges et le rendu est . Je suis agréablement surpris par rapport au ZW1, je pensais pas que je kifferais autant. Je ferai une vidéo, ça donne un meilleur aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Perso je prefere celle d'avant Je trouve qu'elle font un peu "fade" par rapport aux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bullit95 a écrit:Perso je prefere celle d'avant Je trouve qu'elle font un peu "fade" par rapport aux autre c'est sur qu'elles ont moins de "style" que les ZW1, celles-là sont plus classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bullit95 a écrit:Perso je prefere celle d'avant Je trouve qu'elle font un peu "fade" par rapport aux autre Elles sont moins glamour ... Plus plates je veux dire, moins rondes quoi enfin vous m'avez compris. Après c'est question de goût mais je préfere le 9 par 16 au 17, german 4ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Rayane a écrit:bullit95 a écrit:Perso je prefere celle d'avant Je trouve qu'elle font un peu "fade" par rapport aux autre c'est sur qu'elles ont moins de "style" que les ZW1, celles-là sont plus classiques. N'oublions pas que je les ai juste changées pour vendre les ZW1 séparément, ce n'était pas pour des raisons esthétiques -elle était déja parfaite à mon goût en ZW1- mais au final je dois avouer que ce que j'aime vraiment c'est...le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je pense que ce qui me derange c'est le deport a l'avant qui est un peu excessif m'enfin elle a toujours de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bullit95 a écrit:Je pense que ce qui me derange c'est le deport a l'avant qui est un peu excessif m'enfin elle a toujours de la gueule C'est vrai que la plupart préfèrent avoir 1 ou 1/2 pouce supplémentaire à l'arrière mais bon après comme dis c'est question de goût et je suis trop dingue de déport pour faire la fine bouche . Il faudra que je la filme roulante de face, c'est là où je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 un peu haute des miches mais tjrs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Perso je prefere avec les RH Les OZ vont mieu sur Golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 TSW a écrit:un peu haute des miches mais tjrs sympa Haute? Nan c'est moi qui suis bas, je fais les photos au sol c'est pour ça. Haute faut pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Un peu quand meme a mon gout bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 shadoow a écrit: ah ben désolé, mais sur cette photo on dirait un dragster, le cul en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Désolé mais pour moi elle etait parfaite quand elle avait les scmidt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 TSW a écrit:shadoow a écrit: ah ben désolé, mais sur cette photo on dirait un dragster, le cul en l'air Ahhh oui elle est légèrement plus haute derrière que devant mais regarde sur les photos de profil c'est négligeable, l'angle de la photo y est aussi pour quelque chose. Après c'est question de goût mais j'aime bien quand ça pique un peu du nez. Bon au final elle plaît à tout le monde.. à différent moments , c'est déja ça . Je ferai une vidéo exterieure très bientôt ca donnera un meilleur aperçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Première vidéo vite fait. De nombreuses autres suivront, c'est juste pour un aperçu https://www.dailymotion.com/_shadoow_/video/x3sydr_dscn7766_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sin a écrit:Désolé mais pour moi elle etait parfaite quand elle avait les scmidt.... Pareil elle claquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bien sûr elle claquait mais faut bien que je change un peu de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 shadoow a écrit:Bien sûr elle claquait mais faut bien que je change un peu de temps en temps . pareil, la plus belle version pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Apres quelques mois dans tous les cas je me lasse, on se refait pas. Que je roule en vr6 ou gallardo ce sera toujours pareil. Comme dis ce que je préfère c'est le changement, l'essentiel c'est de continuer de se faire plaisir et pour moi le plaisir n'est pas synonyme de stagnation. Le tuning en tant que tel ne m'intéresse pas c'est l'idée que rien n'est jamais achevé qui me plaît. Comme je l'ai déja dis c'est qu'une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 shadoow a écrit: dis moi, vu qu'il va falloir que je change mes ampoules aussi car elles sont fatigués, c'est quoi les références et tailles exactes (toutes) ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ankh a écrit:shadoow a écrit: dis moi, vu qu'il va falloir que je change mes ampoules aussi car elles sont fatigués, c'est quoi les références et tailles exactes (toutes) ?? Merci Aucune idée c'est un pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ...et comme disait astil ca prend 3 secondes de regarder . En tous cas les ampoules de veilleuses et d'eclairage plaques sont des W5W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 shadoow a écrit:...et comme disait astil ca prend 3 secondes de regarder . En tous cas les ampoules de veilleuses et d'eclairage plaques sont des W5W. oui je sais que ça prends 3 sec.... mais pour ça faut avoir la golf avec soit moi elle est au chaud dans son garage, donc je l'ai pas la pour les W5W pour les veilleuses je savais car j'ai mis des leds pareil y'a pas longtemps, mais pour l'éclairage de plaques je savais pas merci pour les autres, je regarderai quand j'irai a mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca doit être des ampoules navettes de 40mm environ, au pire il suffit d'ecarter un peu les bornes et c'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Dites j'aimerais faire des vidéos sympas du vr mais il faudrait un logiciel d'edition video assez intuitif et gratuit de préférence qui permet d'introduire du texte, des photos, des petits effets enfin tout ça quoi..Vous utilisez quoi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah oui et de la zic pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon c'est bon je me contente de movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 shadoow a écrit:Bon c'est bon je me contente de movie maker Moi je ne connais que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Un petit DA, c'est pas propre propre mais ça donne surtout un aperçu de la sonorité https://www.dailymotion.com/_shadoow_/video/x3tyrv_mk3-vr6-german-look-start_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il fait un bruit magnifique ce VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Il fait un bruit magnifique ce VR6 Merci . De l'intérieur c'est plus parlant je vais poster une vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/_shadoow_/video/x3ul4m_vr6-start-inside_auto Le 3ème est le bon, je m'enerve sur le second faites pas gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tuu sais ce que je pense de ton VR bien les leds pour l'interieur, bon a savoir. par contre y a pas de lumiere dans le coffre, dans toute les golfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nemsix a écrit:Tuu sais ce que je pense de ton VR bien les leds pour l'interieur, bon a savoir. par contre y a pas de lumiere dans le coffre, dans toute les golfs ? Ben si il ya bien une lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 shadoow a écrit:Nemsix a écrit:Tuu sais ce que je pense de ton VR bien les leds pour l'interieur, bon a savoir. par contre y a pas de lumiere dans le coffre, dans toute les golfs ? Ben si il ya bien une lumière Pour le coffre sa doit être le résultat du repas de noël ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Wax a écrit:shadoow a écrit:Nemsix a écrit:Tuu sais ce que je pense de ton VR bien les leds pour l'interieur, bon a savoir. par contre y a pas de lumiere dans le coffre, dans toute les golfs ? Ben si il ya bien une lumière Pour le coffre sa doit être le résultat du repas de noël ! lol Voici la fameuse vidéo en hommage à ma VR6: https://www.dailymotion.com/_shadoow_/video/x3uuag_tribute-to-my-vr6_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trop bien faite, félicitations;) J'aime trop la derniere phrase de remerciements.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites