shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 TehLesZansses a écrit:Tu t'en separes ? Quel dommage.....très beau en tout cas encore une fois....tain si j'avais les moyens necessaire Merci Je comptais pas la garder plus d'un an, la vente était donc prévue.. De plus elle est finie donc le contrat est rempli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Peut importe la version, elle est toujours magnifique cette caisse Et les RH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Euhh ouai shadoow, pareil pour moi, elle est belle dans toutes ses versions. Euhh tu compte achetter quoi après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Astil a écrit:OZ Futura et Borbet Type A Moi aussi je suis de cet avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 vw.power a écrit:Euhh ouai shadoow, pareil pour moi, elle est belle dans toutes ses versions. Euhh tu compte achetter quoi après? Un Frison. Les OZ me tentent bien et elles font l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 cette Vr est vraiment superbe mon pote a la meme mais en noir avec les ZW1 en 8x17"(et sans les fonds noirs ) bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Euhh c'est quoi Un Frison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Hornet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oué jpense car Shadoow est aussi pas mal interessé par les 2roues à ce que je saches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 borayane 94 a écrit:Oué jpense car Shadoow est aussi pas mal interessé par les 2roues à ce que je saches... Yep mais le frison c'est un cheval, rien à voir avec la moto : Frison En fait c'est plutot pour ma copine qui va en faire sa profession mais on le montera à 2 et sino je verrai pour une bicylindre supermot ou roadster style Duke ou SV histoire de m'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 euhh et point de vue voiture tu roulera avec quoi tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:Oué jpense car Shadoow est aussi pas mal interessé par les 2roues à ce que je saches... Yep mais le frison c'est un cheval, rien à voir avec la moto : Frison En fait c'est plutot pour ma copine qui va en faire sa profession mais on le montera à 2 et sino je verrai pour une bicylindre supermot ou roadster style Duke ou SV histoire de m'amuser un peu ah oki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 vw.power a écrit:euhh et point de vue voiture tu roulera avec quoi tous les jours? Plus besoin de voiture dans une grande ville: il y a le tram, le vélo, le train, l'avion, les pieds (!) pour se déplacer et j'ai bien assez douillé en essence/entretien/pièces. Quand quelque chose devient inutile j'ai pris l'habitude de m'en séparer sans sourciller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ahh ouai c'est vrai t'habite a strasbourg... T'a raison dans une grande ville ta pleins de moyens plus pratiques et moins cher que le voiture. Et tu compte te séparer quand de la souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Si on lit bien le 1er post du topic de la vente, la Golf sera dispo à la vente courrant octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca peut etre pas mal avec les Futura mais je choisirai les Borbet T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sebk59 a écrit:Ca peut etre pas mal avec les Futura mais je choisirai les Borbet T J'aimerais trouver les T en déport poli donc je reste patient . Je vais vendre les RH ZW1 séparement de la vente du vreu . Reste à voir pour les OZ mais elles valent une fortuuuune même en occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 match a écrit:Si on lit bien le 1er post du topic de la vente, la Golf sera dispo à la vente courrant octobre. Exact je suis pas pressé .. Sur quel genre de site web elle risque le plus de partir d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Autoscoot24.fr ça marche bien Après j'sais pas ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 shadoow a écrit:match a écrit:Si on lit bien le 1er post du topic de la vente, la Golf sera dispo à la vente courrant octobre. Exact je suis pas pressé .. Sur quel genre de site web elle risque le plus de partir d'après vous? tate le terrain avec les sites gratuits pour commencer, en mettant la date de disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 chrisbru a écrit:Autoscoot24.fr ça marche bien Après j'sais pas ^^ lol vivastreet leboncoin (parmis les + connus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi jdirai aussi sur autoscoot24 elle a pas mal de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon ben je viens de remporter 4 OZ Futura en 9 par 16 ET20 etat neuf avec pneus neufs (Toyo T1R en 215/40/16) sur ebay. Montge tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je change de chaussures moins souvent que toi de roulettes !!! les Oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 A priori je les récupère en Allemagne la semaine prochaine. J'ai contacté le vendeur et je vous raconte pas le prix . Il les a achetées 4400DM sans pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Vas-y vas falloir que tu me trouves des jantes pour le frero dès qu'il revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 borayane 94 a écrit:Vas-y vas falloir que tu me trouves des jantes pour le frero dès qu'il revient... Si tu me dis EXACTEMENT dans quelles dimensions (diamètre, largeur, ET, entraxe) avec ou sans pneus et pour quel budget je te fais ça . Sinon j'ai récupéré les OZ Futura à Stuttgart hier, montage très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah finalement les jantes c'est pas poiur tout de suite pour le frero, il devrait partir à l'etranger pour 1mois d'entrainement alors des pneus même d'occaz ferait l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Les OZ FUTURA sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ta jamais monté le vr avec les futura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 -arno01- a écrit:ta jamais monté le vr avec les futura? Si, mais mon APN était en panne à cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok ok nan mais c'était par simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 -arno01- a écrit:ok ok nan mais c'était par simple curiosité En fait je laisse le choix au premier acheteur qui se présente. Si c'est pour les jantes je vends celles qu'il veut, si c'est pour la caisse je la vends avec les jantes de son choix. Puis je me séparerai du "reste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Toujours aussi belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Belle jantes tu as toujours pas de touches pour le vendre ton super vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 shadoow a écrit: Ma VR6 en vente: /ventes-autos-f4/fr67-golf-3-vr6-german-tte-equipee-haut-de-gamme-t1092.htm Mes jantes: /ventes-accessoires-pieces-autos-f5/67-vds-jantes-a-deport-collection-oz-futura-3partiespneus-t1259.htm#45254 Shadoow, ta signature STP. Mets des liens courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut Shadoow je vois que tu te separe de ta belle dommage. Et j'avoue j'aurais bien voulu voir les oz sur le vr voir ce que ca donne Bonne vente a toi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jcs94 a écrit:Salut Shadoow je vois que tu te separe de ta belle dommage. Et j'avoue j'aurais bien voulu voir les oz sur le vr voir ce que ca donne Bonne vente a toi et a bientot Ben tu risques de les voir, les RH sont sur le point d'être vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 RH reservées à condition que le VR ne parte pas avant.. Voici une prise son du vr: https://www.dailymotion.com/_shadoow_/video/5643490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quel beau bruit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sa ronrone bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je ferai une vidéo en exterieur c'est plus parlant mais le resultat me plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai essayé de monter les OZ -ce que j'avais réussi la dernière fois mais sans la faire rouler c'etait juste pour voir le rendu- et j'avance pas . Normal malin comme je suis j'avais pas remarqué que les etriers touchaient la jante . Bon là c'est clair va me falloir des cales de 5mm environ. Si quelqu'un sait ou ca se procure (à part sur ebay) à pas trop cher je prends . Autre question: j'ai acheté une glace de rétro -l'ancienne avait été fendue suite à l'episode du mec qui me grille la priorité et qui m'explose le retro au passage-..mais je vois pas comment la fixer . Il y a une astuce ou j'ai 2 mains gauches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ta glace elle se présente comment ? Avec une pièce plastique au dos, ou juste un double-face ? Si c'est un double face, faut la coller sur l'ancienne. Tu perds ainsi la fonction dégivrage si tu l'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 TSW a écrit:ta glace elle se présente comment ? Avec une pièce plastique au dos, ou juste un double-face ? Si c'est un double face, faut la coller sur l'ancienne. Tu perds ainsi la fonction dégivrage si tu l'avais. C'est avec une pièce plastique au dos avec un circuit électrique donc je conserve la fonction dégivrage..à condition que j'arrive à la monter . Ca doit pas être compliqué mais je veux pas faire le bourrin et casser une patte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sur la golf IV il suffit de tirer fort, mais la III ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 TSW a écrit:sur la golf IV il suffit de tirer fort, mais la III ?!? En fait j'ai déja viré l'ancienne glace -qui était fêlée comme dis donc il m'a suffit de la ... plier -. C'est juste pour installer la nouvelle que ca coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 si t'as viré l'ancienne glace AVEC son support, il suffit de ré-encliqueter la nouvelle en force. Finalement ça a l'air d'être comme sur la IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 shadoow a écrit:TSW a écrit:sur la golf IV il suffit de tirer fort, mais la III ?!? En fait j'ai déja viré l'ancienne glace -qui était fêlée comme dis donc il m'a suffit de la ... plier -. C'est juste pour installer la nouvelle que ca coince normalement tu branche les deux cosse et tu pousse bien fort pour le cliper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites