Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] VRMouse

Messages recommandés

TehLesZansses a écrit:
Tu t'en separes ? affraid Quel dommage.....très beau en tout cas encore une fois....tain si j'avais les moyens necessaire Wink

Merci Fleur

Je comptais pas la garder plus d'un an, la vente était donc prévue.. De plus elle est finie donc le contrat est rempli jap .

Euhh ouai shadoow, pareil pour moi, elle est belle dans toutes ses versions.

Euhh tu compte achetter quoi après?

vw.power a écrit:
Euhh ouai shadoow, pareil pour moi, elle est belle dans toutes ses versions.

Euhh tu compte achetter quoi après?

Un Frison.

Les OZ me tentent bien et elles font l'unanimité Cool

cette Vr est vraiment superbe Rs
mon pote a la meme mais en noir avec les ZW1 en 8x17"(et sans les fonds noirs Evil or Very Mad )

bonne vente BIEN

Oué jpense car Shadoow est aussi pas mal interessé par les 2roues à ce que je saches...

borayane 94 a écrit:
Oué jpense car Shadoow est aussi pas mal interessé par les 2roues à ce que je saches...

Yep mais le frison c'est un cheval, rien à voir avec la moto jap :

Frison

En fait c'est plutot pour ma copine qui va en faire sa profession mais on le montera à 2 et sino je verrai pour une bicylindre supermot ou roadster style Duke ou SV histoire de m'amuser un peu Razz

shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:

Yep mais le frison c'est un cheval, rien à voir avec la moto jap :

Frison

En fait c'est plutot pour ma copine qui va en faire sa profession mais on le montera à 2 et sino je verrai pour une bicylindre supermot ou roadster style Duke ou SV histoire de m'amuser un peu Razz

ah oki !!

vw.power a écrit:
euhh et point de vue voiture tu roulera avec quoi tous les jours?

Plus besoin de voiture dans une grande ville: il y a le tram, le vélo, le train, l'avion, les pieds (!) pour se déplacer et j'ai bien assez douillé en essence/entretien/pièces. Quand quelque chose devient inutile j'ai pris l'habitude de m'en séparer sans sourciller jap.

ahh ouai c'est vrai t'habite a strasbourg...
T'a raison dans une grande ville ta pleins de moyens plus pratiques et moins cher que le voiture.

Et tu compte te séparer quand de la souris?

Si on lit bien le 1er post du topic de la vente, la Golf sera dispo à la vente courrant octobre. Smile

sebk59 a écrit:
Ca peut etre pas mal avec les Futura mais je choisirai les Borbet T Embarassed

J'aimerais trouver les T en déport poli donc je reste patient Wink. Je vais vendre les RH ZW1 séparement de la vente du vreu jap . Reste à voir pour les OZ mais elles valent une fortuuuune même en occaz affraid

match a écrit:
Si on lit bien le 1er post du topic de la vente, la Golf sera dispo à la vente courrant octobre. Smile

Exact je suis pas pressé Cyp .. Sur quel genre de site web elle risque le plus de partir d'après vous? scratch

shadoow a écrit:
match a écrit:

Exact je suis pas pressé Cyp .. Sur quel genre de site web elle risque le plus de partir d'après vous? scratch

tate le terrain avec les sites gratuits pour commencer, en mettant la date de disponibilité Idea

chrisbru a écrit:
Autoscoot24.fr ça marche bien Wink Après j'sais pas ^^ lol

vivastreet
leboncoin
(parmis les + connus)

Bon ben je viens de remporter 4 OZ Futura en 9 par 16 ET20 etat neuf avec pneus neufs (Toyo T1R en 215/40/16) sur ebay. Montge tres bientôt jap

affraidaffraid je change de chaussures moins souvent que toi de roulettes !!! LaughingLaughing

les Oz BIEN

A priori je les récupère en Allemagne la semaine prochaine. J'ai contacté le vendeur et je vous raconte pas le prix Cyp. Il les a achetées 4400DM sans pneus DDR

Vas-y vas falloir que tu me trouves des jantes pour le frero dès qu'il revient... Cyp

borayane 94 a écrit:
Vas-y vas falloir que tu me trouves des jantes pour le frero dès qu'il revient... Cyp

Si tu me dis EXACTEMENT dans quelles dimensions (diamètre, largeur, ET, entraxe) avec ou sans pneus et pour quel budget je te fais ça jap.

Sinon j'ai récupéré les OZ Futura à Stuttgart hier, montage très bientôt Wink

Bah finalement les jantes c'est pas poiur tout de suite pour le frero, il devrait partir à l'etranger pour 1mois d'entrainement alors des pneus même d'occaz ferait l'affaire...

-arno01- a écrit:
ta jamais monté le vr avec les futura?

Si, mais mon APN était en panne à cette période BAH

-arno01- a écrit:
ok ok nan mais c'était par simple curiosité Wink

En fait je laisse le choix au premier acheteur qui se présente. Si c'est pour les jantes je vends celles qu'il veut, si c'est pour la caisse je la vends avec les jantes de son choix. Puis je me séparerai du "reste" lol!

Salut Shadoow je vois que tu te separe de ta belle dommage.
Et j'avoue j'aurais bien voulu voir les oz sur le vr voir ce que ca donne Wink
Bonne vente a toi et a bientot

jcs94 a écrit:
Salut Shadoow je vois que tu te separe de ta belle dommage.
Et j'avoue j'aurais bien voulu voir les oz sur le vr voir ce que ca donne Wink
Bonne vente a toi et a bientot

Ben tu risques de les voir, les RH sont sur le point d'être vendues Cool

Je ferai une vidéo en exterieur c'est plus parlant mais le resultat me plait Smile.

J'ai essayé de monter les OZ -ce que j'avais réussi la dernière fois mais sans la faire rouler c'etait juste pour voir le rendu- et j'avance pas Laughing. Normal malin comme je suis j'avais pas remarqué que les etriers touchaient la jante Rolling Eyesrendeer . Bon là c'est clair va me falloir des cales de 5mm environ. Si quelqu'un sait ou ca se procure (à part sur ebay) à pas trop cher je prends Smile.

Autre question: j'ai acheté une glace de rétro -l'ancienne avait été fendue suite à l'episode du mec qui me grille la priorité et qui m'explose le retro au passage-..mais je vois pas comment la fixer Cyp. Il y a une astuce ou j'ai 2 mains gauches? Suspect

ta glace elle se présente comment ?
Avec une pièce plastique au dos, ou juste un double-face ?
Si c'est un double face, faut la coller sur l'ancienne. Tu perds ainsi la fonction dégivrage si tu l'avais.

TSW a écrit:
ta glace elle se présente comment ?
Avec une pièce plastique au dos, ou juste un double-face ?
Si c'est un double face, faut la coller sur l'ancienne. Tu perds ainsi la fonction dégivrage si tu l'avais.

C'est avec une pièce plastique au dos avec un circuit électrique donc je conserve la fonction dégivrage..à condition que j'arrive à la monter Laughing. Ca doit pas être compliqué mais je veux pas faire le bourrin et casser une patte BAH..

sur la golf IV il suffit de tirer fort, mais la III ?!? scratch

TSW a écrit:

En fait j'ai déja viré l'ancienne glace -qui était fêlée comme dis donc il m'a suffit de la ... plier Laughing -. C'est juste pour installer la nouvelle que ca coince Wink

si t'as viré l'ancienne glace AVEC son support, il suffit de ré-encliqueter la nouvelle en force.
Finalement ça a l'air d'être comme sur la IV.

shadoow a écrit:
TSW a écrit:

En fait j'ai déja viré l'ancienne glace -qui était fêlée comme dis donc il m'a suffit de la ... plier Laughing -. C'est juste pour installer la nouvelle que ca coince Wink

normalement tu branche les deux cosse et tu pousse bien fort pour le cliper!!!

• Créer...