Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] VRMouse

Messages recommandés

ça marcherait p-ê mieux avec le lien direct.

Enfin bref, va y avoir du ménage à faire sur ce topic... Cyp

Passage éclair pour présenter le résultat final du vr -je vous dois bien ca Wink - . Je risque de m'en séparer très bientôt vu qu'elle est finie et que j'ai d'autres projets Sad . Sinon j'espère que tout le monde se porte bien depuis, en tous cas je vais jetter un oeil à l'evolution des titines Smile . Pour répondre à ankh qui stipulait que soit disant j'etais sur d'autres forum c'etait juste pour une annonce sur golfistes afin de vendre mes dernières pièces donc voilà qu'il vérifie si ca l'amuse mais j'ai réellement stoppé TOUS les forums jap.

Smile J'oubliais: je suis desolé d'avoir ouvert un nouveau topic mais on peut délocker l'ancien et supprimer celui là c'est pas un problème jap .

Ah tiens un revenant, bon moi tu me l'avais déjà montrer (mail) mais je dois te redire que c'ets un monstrer, sincérement il tue, sauf peut etre un pti moins pour la sortie de pot.

Enfin ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

C'est vrai que l'angle de la photo est pas terrible pour le rendu de la sortie va falloir faire un shooting dige de ce nom.. Et pour le rétro qui manque il est remonté depuis rassurez-vous Embarassed . Reste plus qu'à polir le moteur et à passer les BAR en noir mat.

ahh shadoow de nouveau parmis nous.

Franchement il claque grave ce VR, félicitation.

Les jantes j'adore. Rs

shadoow a écrit:
Merci astil pour le deterrage du topic CoolFleur

Winkjap

shadoow a écrit:
Pour répondre à ankh qui stipulait que soit disant j'etais sur d'autres forum c'etait juste pour une annonce sur golfistes afin de vendre mes dernières pièces donc voilà qu'il vérifie si ca l'amuse mais j'ai réellement stoppé TOUS les forums jap.

ankh a écrit:
c'est simplement que sur certain forum ou je passe juste comme ca, je vois qu'il poste des petites annonces etc... LaughingLaughing

et y'a marqué quoi la...!!! Rolling EyesRolling Eyes
bref... Rolling EyesRolling Eyes

sinon, jolie VR, meme si y'a certaines choses que j'aime pas dessus.
c'est pas la version que je prefere....

C'est ce que je disais je sais plus où scratch je préférais l'ancienne avec les Schmidt ML. Smile
Mais bon, pas dégueu non plus cette version ultime. lol!

Moi c'est cette version que je préfère, les jantes comme dit j'adore, si elles étaient pas aussi chères jles aurait achettées pour la a3.

Euhh c'est quoi comme dimensions au fait que ta mis dessus?

merci

a+

Toujours d'aussi belles réalisations, ça fait plaisir de te revoir Shadoow Wink

Vraiment classe, du PUR German Smile

Bonne continuation l'ami

Il est sublime!!!!!! RsRsRs

moi qui n'ais plus de voiture je sens que je vais revenir en vr6 c'est obliger Cyp

ankh a écrit:

Dis toujours.. Idea

**MAX** a écrit:
Il est sublime!!!!!! RsRsRs

moi qui n'ais plus de voiture je sens que je vais revenir en vr6 c'est obliger Cyp

Riche idée Cool , bon le portefeuille le sent passer et à mon sens une VR c'est limite du gâchis si tu respecte les limitations un minimum -je risque de passer à la moto c'est plus furtif drunken - mais c'est pas moi qui vais t'enlever l'idée de la tete d'autant plus que ton ex froissait Rs

shadoow a écrit:
ankh a écrit:

Dis toujours.. Idea

Alors, le mélange gris anthracite / noir trop prononcé...
le mélange glaces lisses / glaces strillés (phares style mk4, donc glaces lisses avec les clignos/antibrouillards, les répétiteurs et les feux en glaces strillés)
L'échappement mal fixé (trop bas, il a l'air de travers et les sorties sortent trop)
Le mono-bras.

Voila, apres les jantes sont superbe et vont nikel sur mk3, mais je le preferais LARGEMENT avec les Schmidt.

Apres, ca reste mon avis, il est quand meme tres beau, je dis pas le contraire, mais moi ce sont ses petits détails (qui ont leurs importance) qui me genent...
Et puis tant qu'a toi il te plait completement... Wink

ankh a écrit:
shadoow a écrit:
ankh a écrit:

Dis toujours.. Idea

Heu perso ca me choque pas au contraire c'est recherché mais c'est histoire de goût BAH
le mélange glaces lisses / glaces strillés (phares style mk4, donc glaces lisses avec les clignos/antibrouillards, les répétiteurs et les feux en glaces strillés)
Toujours histoire de goût: les feux sont parfaits, idem pour les AB et répétiteurs qui à mon sens sont ceux qui vont le mieux à une Golf. A la limite j'aurais pu mettre des phares à glace séparées fond noir mais je les avais sur mon ex et j'ai finis par me lasser jap. Tu verrais quoi alors comme combinaison? Phares Hella fond noir type IV, feux Inpro fumés et clignos/AB FK en gros... Idea
L'échappement mal fixé (trop bas, il a l'air de travers et les sorties sortent trop)
Ca on est d'accord mais c'est résolu -les photos datent-
Le mono-bras.
Histoire de goût là encore :p, perso je les préfère aux doubles

Voila, apres les jantes sont superbe et vont nikel sur mk3, mais je le preferais LARGEMENT avec les Schmidt.

Si ca peut te rassurer elle repassera en 9 par 16 ET15 avant la vente et je vendrai les RH separément Wink

Apres, ca reste mon avis, il est quand meme tres beau, je dis pas le contraire, mais moi ce sont ses petits détails (qui ont leurs importance) qui me genent...

C'est une caisse dont je savais que j'allais m'en séparer un an après donc au final l'evo me plaît jap

shadoow a écrit:

Moi jla verrais bien sans les extensions RsRs

Sinon le reste c'est parfait, surtout les jantes Cool

Ainsi que vitres d'origines (sans glastint) et sans le ptit bequet.

Elle aurait une ligne pure de dingueeeeeeee cheers

Comme dis elle repassera en 9 par 16 pour vendre les ZW1 séparément BAH. Le modèle dépendra d'ebay. Je rappelle que je savais en l'achetant que je la garderais juste un an pour la revendre par la suite donc ce n'est pas sur cette voiture que je me suis cassé la tête pour les modifs. Le résultat me plaît elle froisse en vrai, je ne regrette pas une seule modif Wink

ben moi je l'aime bien ainsi BIEN

je dis pas qu'elle était mieux ou moins bien auparavant, mais telle qu'elle est là, elle me plait et je n'y changerais rien. Wink

shadoow a écrit:
ankh a écrit:
shadoow a écrit:
ankh a écrit:

Dis toujours.. Idea

Heu perso ca me choque pas au contraire c'est recherché mais c'est histoire de goût BAH
Toujours histoire de goût: les feux sont parfaits, idem pour les AB et répétiteurs qui à mon sens sont ceux qui vont le mieux à une Golf. A la limite j'aurais pu mettre des phares à glace séparées fond noir mais je les avais sur mon ex et j'ai finis par me lasser jap. Tu verrais quoi alors comme combinaison? Phares Hella fond noir type IV, feux Inpro fumés et clignos/AB FK en gros... Idea
Ca on est d'accord mais c'est résolu -les photos datent-
Le mono-bras.
Histoire de goût là encore :p, perso je les préfère aux doubles

Si ca peut te rassurer elle repassera en 9 par 16 ET15 avant la vente et je vendrai les RH separément Wink

C'est une caisse dont je savais que j'allais m'en séparer un an après donc au final l'evo me plaît jap

donc c'est bien ce que je disais, c'est une affaire de gout personnel Wink
en tout cas, elle est quand meme tres belle, y'a pas de soucis la dessus Wink

Dites vous avez une preference pour les jantes en 9 par 16?

- Borbet T ou E
- Brock B1 ou B2
- OZ Futura
- DZ
- ...

En essayant d'eviter les KT1/KT4/CR7/Modern Line/Dezent Cup/.. vu que je les avais déja BAH

Oz futura, Borbet T pour ma part.

Mais y'a d'autres modeles qui peuvent faire aussi, mais j'ai pas tout les noms en tête...

TSW a écrit:
mets des photos, c'est plus parlant Idea

Ok study

OZ Futura:

Borbet T:

Borbet E:

Brock B1:

Brock B2:

DZ:

L'objectif: le maximum de déport (ce sont les B1 et les Borbet T qui ont le bord le plus large à priori)

Donc ça confirme moon choix pour les borbet T.

Mais jconnaissais pas les E, elles sont pas mal aussi Smile

[quote="borayane 94"]Oz futura, Borbet T pour ma part.
quote]

pareil pour moi...avec quand meme une petite préférence pour les Oz BIEN

Les Oz sont pas mal.

Et des borbet A, ca te dis pas ? avec le cache central "lisse"

Pour avoir eu les Type E et Type T sur ma polo, les 2 sont tres jolies mais pas le meme style.

Les types E font plus "racing" on va dire et les T plus "german"

Les types A sont superbe, elles font tres german 80/90 Wink

Pour les Futura, si tu peux en avoir (une bonne affaire pas trop chere sur ebay) prends les, car ce sont des jantes tres prisés, et surtout tres rares. Donc pas de décote ou quoi, comme tu changes souvent de jantes.... Wink

Donc apres, tout dépend du style que tu veux Wink

merci pour les tofs,

j'aime les borbet et OZ, mais je déteste les brock BAH

TSW a écrit:
merci pour les tofs,

j'aime les borbet et OZ, mais je déteste les brock BAH

Ca tombe bien: elles sont plus rares sur le net ange ...

Bon ben voilà le mal est fait: VR mis en vente -pour celle-ci la séparation va être violente Crying or Very sad -..

ENTRE LES BALISES (URL) ON MET DU TEXTE, ON COLLE PAS LA PHOTO !!!

Bon, enfin, cliquez ici qd même pour voir la photo en question

TSW a écrit:
No comment pour la taille de la photo hein CypW

Ah heu oups mouarf beurf arf désolé pig

• Créer...