match 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tiens? ça a foiré https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11048510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ça marcherait p-ê mieux avec le lien direct. Enfin bref, va y avoir du ménage à faire sur ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 août 2007 Passage éclair pour présenter le résultat final du vr -je vous dois bien ca - . Je risque de m'en séparer très bientôt vu qu'elle est finie et que j'ai d'autres projets . Sinon j'espère que tout le monde se porte bien depuis, en tous cas je vais jetter un oeil à l'evolution des titines . Pour répondre à ankh qui stipulait que soit disant j'etais sur d'autres forum c'etait juste pour une annonce sur golfistes afin de vendre mes dernières pièces donc voilà qu'il vérifie si ca l'amuse mais j'ai réellement stoppé TOUS les forums . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'oubliais: je suis desolé d'avoir ouvert un nouveau topic mais on peut délocker l'ancien et supprimer celui là c'est pas un problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ah tiens un revenant, bon moi tu me l'avais déjà montrer (mail) mais je dois te redire que c'ets un monstrer, sincérement il tue, sauf peut etre un pti moins pour la sortie de pot. Enfin ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elle est pas fini il te manque le retro droit jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est vrai que l'angle de la photo est pas terrible pour le rendu de la sortie va falloir faire un shooting dige de ce nom.. Et pour le rétro qui manque il est remonté depuis rassurez-vous . Reste plus qu'à polir le moteur et à passer les BAR en noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 août 2007 ahh shadoow de nouveau parmis nous. Franchement il claque grave ce VR, félicitation. Les jantes j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle a belle alure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci astil pour le deterrage du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 août 2007 très belle ainsi, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2007 shadoow a écrit:Merci astil pour le deterrage du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Magnifique!! ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 31 août 2007 Comme elle claque Ca fait plaisir d'avoir des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sublime... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 31 août 2007 shadoow a écrit:Pour répondre à ankh qui stipulait que soit disant j'etais sur d'autres forum c'etait juste pour une annonce sur golfistes afin de vendre mes dernières pièces donc voilà qu'il vérifie si ca l'amuse mais j'ai réellement stoppé TOUS les forums . ankh a écrit:c'est simplement que sur certain forum ou je passe juste comme ca, je vois qu'il poste des petites annonces etc... et y'a marqué quoi la...!!! bref... sinon, jolie VR, meme si y'a certaines choses que j'aime pas dessus. c'est pas la version que je prefere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est ce que je disais je sais plus où je préférais l'ancienne avec les Schmidt ML. Mais bon, pas dégueu non plus cette version ultime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi c'est cette version que je préfère, les jantes comme dit j'adore, si elles étaient pas aussi chères jles aurait achettées pour la a3. Euhh c'est quoi comme dimensions au fait que ta mis dessus? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TehLesZansses 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Toujours d'aussi belles réalisations, ça fait plaisir de te revoir Shadoow Vraiment classe, du PUR German Bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Il est sublime!!!!!! moi qui n'ais plus de voiture je sens que je vais revenir en vr6 c'est obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ankh a écrit: sinon, jolie VR, meme si y'a certaines choses que j'aime pas dessus. c'est pas la version que je prefere.... Dis toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 **MAX** a écrit:Il est sublime!!!!!! moi qui n'ais plus de voiture je sens que je vais revenir en vr6 c'est obliger Riche idée , bon le portefeuille le sent passer et à mon sens une VR c'est limite du gâchis si tu respecte les limitations un minimum -je risque de passer à la moto c'est plus furtif - mais c'est pas moi qui vais t'enlever l'idée de la tete d'autant plus que ton ex froissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 shadoow a écrit:ankh a écrit: sinon, jolie VR, meme si y'a certaines choses que j'aime pas dessus. c'est pas la version que je prefere.... Dis toujours.. Alors, le mélange gris anthracite / noir trop prononcé... le mélange glaces lisses / glaces strillés (phares style mk4, donc glaces lisses avec les clignos/antibrouillards, les répétiteurs et les feux en glaces strillés) L'échappement mal fixé (trop bas, il a l'air de travers et les sorties sortent trop) Le mono-bras. Voila, apres les jantes sont superbe et vont nikel sur mk3, mais je le preferais LARGEMENT avec les Schmidt. Apres, ca reste mon avis, il est quand meme tres beau, je dis pas le contraire, mais moi ce sont ses petits détails (qui ont leurs importance) qui me genent... Et puis tant qu'a toi il te plait completement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ankh a écrit:shadoow a écrit:ankh a écrit: sinon, jolie VR, meme si y'a certaines choses que j'aime pas dessus. c'est pas la version que je prefere.... Dis toujours.. Alors, le mélange gris anthracite / noir trop prononcé... Heu perso ca me choque pas au contraire c'est recherché mais c'est histoire de goût le mélange glaces lisses / glaces strillés (phares style mk4, donc glaces lisses avec les clignos/antibrouillards, les répétiteurs et les feux en glaces strillés) Toujours histoire de goût: les feux sont parfaits, idem pour les AB et répétiteurs qui à mon sens sont ceux qui vont le mieux à une Golf. A la limite j'aurais pu mettre des phares à glace séparées fond noir mais je les avais sur mon ex et j'ai finis par me lasser . Tu verrais quoi alors comme combinaison? Phares Hella fond noir type IV, feux Inpro fumés et clignos/AB FK en gros... L'échappement mal fixé (trop bas, il a l'air de travers et les sorties sortent trop) Ca on est d'accord mais c'est résolu -les photos datent- Le mono-bras. Histoire de goût là encore :p, perso je les préfère aux doubles Voila, apres les jantes sont superbe et vont nikel sur mk3, mais je le preferais LARGEMENT avec les Schmidt. Si ca peut te rassurer elle repassera en 9 par 16 ET15 avant la vente et je vendrai les RH separément Apres, ca reste mon avis, il est quand meme tres beau, je dis pas le contraire, mais moi ce sont ses petits détails (qui ont leurs importance) qui me genent... Et puis tant qu'a toi il te plait completement... C'est une caisse dont je savais que j'allais m'en séparer un an après donc au final l'evo me plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et il prévoit encore de changer de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 shadoow a écrit: Moi jla verrais bien sans les extensions Sinon le reste c'est parfait, surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ainsi que vitres d'origines (sans glastint) et sans le ptit bequet. Elle aurait une ligne pure de dingueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je preferais de loin la version Schmidt... ca faisait plus exclusif et plus german pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Comme dis elle repassera en 9 par 16 pour vendre les ZW1 séparément . Le modèle dépendra d'ebay. Je rappelle que je savais en l'achetant que je la garderais juste un an pour la revendre par la suite donc ce n'est pas sur cette voiture que je me suis cassé la tête pour les modifs. Le résultat me plaît elle froisse en vrai, je ne regrette pas une seule modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ben moi je l'aime bien ainsi je dis pas qu'elle était mieux ou moins bien auparavant, mais telle qu'elle est là, elle me plait et je n'y changerais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et tu compte achetter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 shadoow a écrit:ankh a écrit:shadoow a écrit:ankh a écrit: sinon, jolie VR, meme si y'a certaines choses que j'aime pas dessus. c'est pas la version que je prefere.... Dis toujours.. Alors, le mélange gris anthracite / noir trop prononcé... Heu perso ca me choque pas au contraire c'est recherché mais c'est histoire de goût le mélange glaces lisses / glaces strillés (phares style mk4, donc glaces lisses avec les clignos/antibrouillards, les répétiteurs et les feux en glaces strillés) Toujours histoire de goût: les feux sont parfaits, idem pour les AB et répétiteurs qui à mon sens sont ceux qui vont le mieux à une Golf. A la limite j'aurais pu mettre des phares à glace séparées fond noir mais je les avais sur mon ex et j'ai finis par me lasser . Tu verrais quoi alors comme combinaison? Phares Hella fond noir type IV, feux Inpro fumés et clignos/AB FK en gros... L'échappement mal fixé (trop bas, il a l'air de travers et les sorties sortent trop) Ca on est d'accord mais c'est résolu -les photos datent- Le mono-bras. Histoire de goût là encore :p, perso je les préfère aux doubles Voila, apres les jantes sont superbe et vont nikel sur mk3, mais je le preferais LARGEMENT avec les Schmidt. Si ca peut te rassurer elle repassera en 9 par 16 ET15 avant la vente et je vendrai les RH separément Apres, ca reste mon avis, il est quand meme tres beau, je dis pas le contraire, mais moi ce sont ses petits détails (qui ont leurs importance) qui me genent... Et puis tant qu'a toi il te plait completement... C'est une caisse dont je savais que j'allais m'en séparer un an après donc au final l'evo me plaît donc c'est bien ce que je disais, c'est une affaire de gout personnel en tout cas, elle est quand meme tres belle, y'a pas de soucis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dites vous avez une preference pour les jantes en 9 par 16? - Borbet T ou E - Brock B1 ou B2 - OZ Futura - DZ - ... En essayant d'eviter les KT1/KT4/CR7/Modern Line/Dezent Cup/.. vu que je les avais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mets des photos, c'est plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oz futura, Borbet T pour ma part. Mais y'a d'autres modeles qui peuvent faire aussi, mais j'ai pas tout les noms en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 TSW a écrit:mets des photos, c'est plus parlant Ok OZ Futura: Borbet T: Borbet E: Brock B1: Brock B2: DZ: L'objectif: le maximum de déport (ce sont les B1 et les Borbet T qui ont le bord le plus large à priori) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Donc ça confirme moon choix pour les borbet T. Mais jconnaissais pas les E, elles sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 [quote="borayane 94"]Oz futura, Borbet T pour ma part.quote] pareil pour moi...avec quand meme une petite préférence pour les Oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Les Oz sont pas mal. Et des borbet A, ca te dis pas ? avec le cache central "lisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 OZ Futura et Borbet Type A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour avoir eu les Type E et Type T sur ma polo, les 2 sont tres jolies mais pas le meme style. Les types E font plus "racing" on va dire et les T plus "german" Les types A sont superbe, elles font tres german 80/90 Pour les Futura, si tu peux en avoir (une bonne affaire pas trop chere sur ebay) prends les, car ce sont des jantes tres prisés, et surtout tres rares. Donc pas de décote ou quoi, comme tu changes souvent de jantes.... Donc apres, tout dépend du style que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour les tofs, j'aime les borbet et OZ, mais je déteste les brock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 TSW a écrit:merci pour les tofs, j'aime les borbet et OZ, mais je déteste les brock Ca tombe bien: elles sont plus rares sur le net ... Bon ben voilà le mal est fait: VR mis en vente -pour celle-ci la séparation va être violente -.. ENTRE LES BALISES (URL) ON MET DU TEXTE, ON COLLE PAS LA PHOTO !!! Bon, enfin, cliquez ici qd même pour voir la photo en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 No comment pour la taille de la photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 TSW a écrit:No comment pour la taille de la photo hein Ah heu oups mouarf beurf arf désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour ma part OZ ou Borbet E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Les OZ semblent faire l'unanimité , en tous cas je les a-dore sur golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TehLesZansses 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu t'en separes ? Quel dommage.....très beau en tout cas encore une fois....tain si j'avais les moyens necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites