shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'aimerais parfois qu'on m'aide comme j'aide les autres enfin bref.. Voilà ce que ca donnera: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ....................Ca va joliment bien donné ! Vivement que tout sois sur ta voiture, pour nous faire plein de photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Désolé shadoow moi je n'y connais rien, je ne sais pas comment savoir les tailles tout ça je ne peux pas t'aider... et ne le prend aps mal si les autre ne t'ont pas aider tout de suite, ils ne sont pas forcement devant Sauber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pouaaaa terrible...tu as les memes jantes? Ca va fracasser severe mon coco... Perso, j'aide quand ca en vaut la peine...alors au lieu de dire des trucs approximatifs, je préfére me taire surtout quand c'est de ce niveau! Aller claque nous ces pneus et envois la sauce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je le prends pas mal c'est un constat mais c'est pas un problème. Comme je le dis souvent c'est qu'un forum et c'est que du *****. Si je suis tt le temps sur les forums c'est que je bosse sans arrêt sur le pc tt simplement et dors quasiment pas . C'est pas un hasard si je suis tjrs premier le matin et dernier le soir sur sauber. En ce moment je dois tt faire derrière un écran, va pas croire que ca m'enchante mais les forums ca m'aère un peu la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites