shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'aimerais parfois qu'on m'aide comme j'aide les autres enfin bref.. Voilà ce que ca donnera: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ....................Ca va joliment bien donné ! Vivement que tout sois sur ta voiture, pour nous faire plein de photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Désolé shadoow moi je n'y connais rien, je ne sais pas comment savoir les tailles tout ça je ne peux pas t'aider... et ne le prend aps mal si les autre ne t'ont pas aider tout de suite, ils ne sont pas forcement devant Sauber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pouaaaa terrible...tu as les memes jantes? Ca va fracasser severe mon coco... Perso, j'aide quand ca en vaut la peine...alors au lieu de dire des trucs approximatifs, je préfére me taire surtout quand c'est de ce niveau! Aller claque nous ces pneus et envois la sauce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je le prends pas mal c'est un constat mais c'est pas un problème. Comme je le dis souvent c'est qu'un forum et c'est que du *****. Si je suis tt le temps sur les forums c'est que je bosse sans arrêt sur le pc tt simplement et dors quasiment pas . C'est pas un hasard si je suis tjrs premier le matin et dernier le soir sur sauber. En ce moment je dois tt faire derrière un écran, va pas croire que ca m'enchante mais les forums ca m'aère un peu la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jason a écrit:Pouaaaa terrible...tu as les memes jantes? Ca va fracasser severe mon coco... Perso, j'aide quand ca en vaut la peine...alors au lieu de dire des trucs approximatifs, je préfére me taire surtout quand c'est de ce niveau! Aller claque nous ces pneus et envois la sauce!!! Dans un premier temps je risque de ne prendre que ceux de devant -quoique j'aurais le budget maintenant que j'y pense pourquoi attendre -. Bref dans tous les cas c'est pour bientôt . Et merci de vos encouragements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oué on devrait te decerner la médaille du sauberiste le + assidue lol enfin bref vue la photo, ton choix est le bon je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 borayane 94 a écrit:Oué on devrait te decerner la médaille du sauberiste le + assidue lol enfin bref vue la photo, ton choix est le bon je pense !! Et la palme du .. Bah en ce moment à part la zic et les films sur un pc tu peux pas faire 36 trucs en même temps quand tu te prends la tête sur des projets Yep le choix est le bon je me suis retourné le problème 1000 fois va pas me faire douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 La tête d'ane elle a chauffée je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Est ce que tu est sûr que les pneus c'est la meilleur taille ? moi j'ai un doute C'est bon je sort Ca va le faire y a pas de probleme mais va pas changer de jantes le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 borayane 94 a écrit:La tête d'ane elle a chauffée je sens Tête d'âne .... Attend je cherche une réfrence à une discussion passée mais je trouve pas , je me contenterai donc de répondre "tête d'âne toi même" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bullit95 a écrit:Est ce que tu est sûr que les pneus c'est la meilleur taille ? moi j'ai un doute bullit95 a écrit:Est ce que tu est sûr que les pneus c'est la meilleur taille ? moi j'ai un doute C'est bon je sort Ca va le faire y a pas de probleme mais va pas changer de jantes le mois prochain Nan celles-ci sont les définitives rassure-toi , je me suis assez fais ch*** à les trouver dans la bonne taille et avec les bonnes cales. C'est comme pour les KT1 à l'époque, longue attente mais résultat . Le scénario se répète, détour par l'Allemagne, prise de tête au montage puis résolution des ptis soucis. Idem pour les pneus c'est pour ca que j'ai été aussi soulant pour la taille, me fallait les bons. Le reste ce sera de l'ordre du détail sur la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:La tête d'ane elle a chauffée je sens Tête d'âne .... Attend je cherche une réfrence à une discussion passée mais je trouve pas , je me contenterai donc de répondre "tête d'âne toi même" Une discussion passée oui, mais avec un autre terme... tu parles de zik et de films, je parle de la Mule bien entendu pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 borayane 94 a écrit:shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:La tête d'ane elle a chauffée je sens Tête d'âne .... Attend je cherche une réfrence à une discussion passée mais je trouve pas , je me contenterai donc de répondre "tête d'âne toi même" Une discussion passée oui, mais avec un autre terme... tu parles de zik et de films, je parle de la Mule bien entendu pas de toi Je me disais bien que tu faisais allusion a un un truc précis et que c'etait pas lancé dans le vide .. La mule va bien, elle te salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ok passe lui le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je viens de vendre le poste alpine et les jantes audi -----> je commanderai donc les 4 pneus en même temps. Mais soyez pas trop impatients hein tt vient à point à qui sait attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 borayane 94 a écrit:Ok passe lui le bonjour Ca me fait penser a Jamel dans Asterix et Cleopâtre, je sais pas si tu vois le passage ou il s'exite sur la mule pour la faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Allez Canabis, guelop down !! Huuu Cannbis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 borayane 94 a écrit:Allez Canabis, guelop down !! Huuu Cannbis !! C'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pour les pneus FALKEN FK 452 Type de pneu : Eté Taille : 215/35 R17 I. Charge : 83 I. Vitesse :Z 116€. En plus ils sont tres bien noté sur pneusonline.fr Ventus S1 evo 215/35 ZR17 83Y XL 4PR 114€ bien notés les avis: Avis sur falken avis sur Hankook Je pense que les falkens sont plus jolies et mieux que les hankook. Des petits liens ebay.DE mais je pense que c'est mieux de les prendre en france ca se joue à 2 ou 3€ pres. Hankook Falken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:Allez Canabis, guelop down !! Huuu Cannbis !! C'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 gangsta007 a écrit:Pour les pneus FALKEN FK 452 Type de pneu : Eté Taille : 215/35 R17 I. Charge : 83 I. Vitesse :Z 116€. En plus ils sont tres bien noté sur pneusonline.fr Ventus S1 evo 215/35 ZR17 83Y XL 4PR 114€ bien notés les avis: Avis sur falken avis sur Hankook Je pense que les falkens sont plus jolies et mieux que les hankook. Des petits liens ebay.DE mais je pense que c'est mieux de les prendre en france ca se joue à 2 ou 3€ pres. Hankook Falken C'est super gentil mais j'avais déja fais toutes ces recherches ... Mais MERCI . Effectivement je préfère les Falken moi aussi surtout pour leurs perfs sur le mouillé et leur longévité, sans parler du look qui claque . D'ailleurs ce sont ceux que j'ai conseillé à vw.power qui roule avec désormais. En plus il habite à une 20aine de bornes de chez moi et sais ou les acheter pas cher (106€) donc c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ba c'est cool que tu es trouvé les infos. 106€ c'est encore mieux j'ai hate de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ouai.. mais le mieux c'est que tu els commande.. parce que sa fait un peut loin pour les chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 shadoow a écrit:J'aimerais parfois qu'on m'aide comme j'aide les autres enfin bref.. Voilà ce que ca donnera: J'ataurais bien aidé si j'avais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tout le monde à tiqué sur ma petite phrase ... C'etait de la provoc z'en faites pas, je le sais bien . Merci au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vw.power a écrit:Ouai.. mais le mieux c'est que tu els commande.. parce que sa fait un peut loin pour les chercher... Arf mais avec le coût de la livraison ca va être aussi cher que sur 123pneus à mon avis ... Puis restera le montage.. Vous savez à combien ca revient de faire monter un pneu en flanc tiré (à peu près)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je suis pas sur mais je crois que sur 123 pneu la livraison est gratuite!! pour le reste je pense que c'est un forfait de 60 euros àç peu près... arrêtez moi si je dis des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 le fait qu'il soit en flan tiré ou pas importe peu à mon avis, le montage reste le montage. Equilibrage plus montage, ca doit tourné autour des 60 80 euros Sur 123pneu la livraison est gratuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ben un pneu à flanc tiré à ce que je sache c'est plus chiant a monter ( pour que l'air rentre faut le sangler...) Ou bien j'ai faut? Et puis pour aller les chercher s afera trop cher en deplacement.... purée à 1 semaine près j'aurai pu te les chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Le sangler? C'est vrais qu'il faut compresser le pneu pour que l'air s'engoufre au niveau de la valve, aprés ça prend ça place comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 gangsta007 a écrit:Pour les pneus FALKEN FK 452 Type de pneu : Eté Taille : 215/35 R17 I. Charge : 83 I. Vitesse :Z 116€. En plus ils sont tres bien noté sur pneusonline.fr Ventus S1 evo 215/35 ZR17 83Y XL 4PR 114€ bien notés [...] Merci de mettre en pratique les liens courts pour éviter les déformations de page A LIRE Comment-creer-un-lien-court ENSUITE, MERCI D'EDITER TON POST EN PAGE PRECEDANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jason a écrit:le fait qu'il soit en flan tiré ou pas importe peu à mon avis, le montage reste le montage. Equilibrage plus montage, ca doit tourné autour des 60 80 euros Sur 123pneu la livraison est gratuite! Sérieux? Pu****, ça fait ! Big kiss à mon pote zébulon qui monte les miens toujours gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 4 pneus sur jantes alus ca tourne a 58 euros chez le chat si on vous prend plus se sont des escros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 CHOCO a écrit:4 pneus sur jantes alus ca tourne a 58 euros chez le chat si on vous prend plus se sont des escros Même si tu n'achètes pas les pneus chez eux? Parce que là on me demande 20€ par pneu en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 match a écrit:Jason a écrit:le fait qu'il soit en flan tiré ou pas importe peu à mon avis, le montage reste le montage.Equilibrage plus montage, ca doit tourné autour des 60 80 eurosSur 123pneu la livraison est gratuite! Sérieux? Pu****, ça fait ! Big kiss à mon pote zébulon qui monte les miens toujours gratos! C'est un ordre de prix pour les 4 pneus hein!Il vaut mieux dire un peu plus cher comme ça quand tu arrives et que c'est moins cher, tu repars encore plus content.Pour le montage, de mes 4 pneus sur mes Ats, sachant qu'il fallait retirer les pneus des anciennes jantes et les remettre sur les nouvelles, equilibrer, plus nouveaux écrous, plus bagues de centrage, j'en ai eu pour 70euros avec une petite remise. Donc si Fantomas se pointe avec ses écrous, qu'il n'y a pas besoin de mettre des bagues et que les jantes sont à nues...il peut s'en tirer pour moins cher! Le mieux c'est que tu appelles et tu demandes, au moins tu sera fixé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jason a écrit:match a écrit:Jason a écrit:le fait qu'il soit en flan tiré ou pas importe peu à mon avis, le montage reste le montage. Equilibrage plus montage, ca doit tourné autour des 60 80 euros Sur 123pneu la livraison est gratuite! Sérieux? Pu****, ça fait ! Big kiss à mon pote zébulon qui monte les miens toujours gratos! C'est un ordre de prix pour les 4 pneus hein! Il vaut mieux dire un peu plus cher comme ça quand tu arrives et que c'est moins cher, tu repars encore plus content. Pour le montage, de mes 4 pneus sur mes Ats, sachant qu'il fallait retirer les pneus des anciennes jantes et les remettre sur les nouvelles, equilibrer, plus nouveaux écrous, plus bagues de centrage, j'en ai eu pour 70euros avec une petite remise. Donc si Fantomas se pointe avec ses écrous, qu'il n'y a pas besoin de mettre des bagues et que les jantes sont à nues...il peut s'en tirer pour moins cher! Le mieux c'est que tu appelles et tu demandes, au moins tu sera fixé! C'est ce que j'ai fais: 20€ par pneu comme dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 30 mai 2007 TSW a écrit:gangsta007 a écrit:Pour les pneus FALKEN FK 452 Type de pneu : Eté Taille : 215/35 R17 I. Charge : 83 I. Vitesse :Z 116€. En plus ils sont tres bien noté sur pneusonline.fr Ventus S1 evo 215/35 ZR17 83Y XL 4PR 114€ bien notés [...] Merci de mettre en pratique les liens courts pour éviter les déformations de page A LIRE Comment-creer-un-lien-court ENSUITE, MERCI D'EDITER TON POST EN PAGE PRECEDANTE J'ai édite ce que tu demandes mais enfaites c'est pas un lien, c'est juste un copier coller des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'ai viré tes liens lors de ma citation pour éviter de les répéter Merci d'avoir édité. J'en ai fait de même avec le post de shadoow qui te citait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 TSW a écrit:j'ai viré tes liens lors de ma citation pour éviter de les répéter Merci d'avoir édité. J'en ai fait de même avec le post de shadoow qui te citait. Champion du monde des modos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ca te rappelle quelque chose ? Golf III GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 gangsta007 a écrit:Ca te rappelle quelque chose ? Golf III GTD Ce qui me fait marrer c'est qu'il fait comme si c'etait lui qui l'avais montée . Enfin bref avec le recul c'est pas un réel passionné pour la revendre aussi vite alors qu'il m'a limite supplié de lui la réserver.. Mais bon il m'a fait la meilleur offre donc voilà, après les affaires sont les affaires, ma golf c'est le vr à présent et je n'ai aucun regret. J'ai pas pour habitude de vivre dans le passé, demain il se plante avec ca me fait ni chaud ni froid . VR POWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Un étudiant.... : Il oublie de préciser tout de même l'important "Qui a effectué toutes les modifs sur cette auto" L'intérieur avec les tapis Wolfsburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Un étudiant.... : Il oublie de préciser tout de même l'important "Qui a effectué toutes les modifs sur cette auto" L'intérieur avec les tapis Wolfsburg Bah tu sais j'ai pas vraiment besoin de reconnaissance au fond, moi je sais bien que je suis l'auteur des modifs. Après que les autres soient au courant ou non je m'en fous un peu .. J'ai toujours fais évoluer mes caisses pour moi, la personnalisation c'est quand même super égocentrique au fond on le sait tous. Après on peut partager cette passion et la communiquer évidemment mais pour ce qui est de la "reconnaissance" c'est pas à travers une caisse que je me souhaite de la gagner. Les biens matériels comme dis au fond je m'en fous un peu, ca peut sembler paradoxal mais du jour au lendemain je pourrais tout quitter. La preuve avec l'episode ou j'ai cru perdre le permis, je suis passé direct à autre chose. Pour moi c'est ca la liberté. Mais c'est vrai que l'intérieur de la GTD était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Comme tu dis on vit au présent. D'ailleurs quand j'ai vu mon ex golf j'étais dégoute de l'avoir vendu à un mec qui en prenait pas soin, enfin breff je suis content avec ma A3 Bon c'est quand qu'on voit les roulettes posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 gangsta007 a écrit:Comme tu dis on vit au présent. D'ailleurs quand j'ai vu mon ex golf j'étais dégoute de l'avoir vendu à un mec qui en prenait pas soin, enfin breff je suis content avec ma A3 Bon c'est quand qu'on voit les roulettes posés Perso une fois le chèque en main comme dis le gars se plante 1km plus loin je m'en lave les mains.. Sinon t'as pas fini de te torturer l'esprit avec tout ce que tu laisses derrière toi. Avec tt ce que je vends si j'y mettais à chaque fois de l'affect je serais malheureux comme tout . Soyons pas naifs, rares sont ceux qui prennent soin de leur caisse comme les membres de sauber -entre autres- donc au final on a 99% de chance d'être décu. Les affaires sont les affaires, ca vaut pas la peine de se miner. Sinon les roulettes sont déja posées tout comme les pièces (phares, feux, AB, clignos+rappels) mais je tiens à faire les photos qu'une fois finie. L'attente sera récompensée mais je veux pas confondre vitesse et précipitation. Parfois il faut savoir lever un peu le pied pour pas faire d'erreurs, d'autant plus que tt ca n'est pas gratuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Prends ton temps surtout ! enfin maintenant les pneus sont commandés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 borayane 94 a écrit:Prends ton temps surtout ! enfin maintenant les pneus sont commandés non? non! Je le répète: le vr n'est pas un daily et je ne suis pas pressé. L'essentiel c'est le résultat final. Demandez à Astil ce qu'il en pense.. Il met du temps pour son vr mais à la fin je suis certain qu'il va mettre tout le monde d'accord. Je n'ai aucun intérêt à me précipiter. Mais je me fais aucune illusion, c'est pas sur des pneus en 215/35/17 que je vais faire des economies. Dans tous les cas je m'en sortirai pas pour moins de 100€ le boudin. En tous cas ce qui est sûr c'est que sera des FALKEN FK452, ceux que j'ai conseillés à vw.power qui les a sur son A3. A une semaine près il aurait pu me les ramener, enfin bref j'avais pas l'argent à ce moment là de tte facon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Et jpeut te reconfirmer que sur ma caisse ils accrochent ( mais comme dit sur le mouillé j'ai pas encore trop essaié...) et en plus ils sont trop beau... Maintenant faut voir si avec le VR ils accrocherons... mais à mon avis ils lui irons bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vw.power a écrit:Et jpeut te reconfirmer que sur ma caisse ils accrochent ( mais comme dit sur le mouillé j'ai pas encore trop essaié...) et en plus ils sont trop beau... Maintenant faut voir si avec le VR ils accrocherons... mais à mon avis ils lui irons bien... J'ai décortiqué tous les tests, ce sont d'EXCELLENTS pneus, encore meilleurs que ce que j'avais imaginé en te les proposant. Mon choix est fait. En plus je viens de remarquer que je ne perdrai pas en perfs en passant au 17 car le diametre total en 215/40/16 est à peine 4mm moins important qu'en 215/35/17 et en plus je suis en 8,5 devant et non plus en 9! Diametre équvalent + poids équivalent + largeur moindre = perfs équivalentes (en toute logique). 215/35/17 est donc bien la taille idéale . Et j'irai même jusqu'à pousser le bouchon un peu plus loin puisque ma roue aura un diamètre total MOINS important qu'avec la monte d'origine des vr qui est de 205/50/15. Cependant la largeur joue aussi évidemment du 9 ca accroche plus que du 6,5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites