Rayane1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oué les gars j'ai deux problemes pour le montage d'A-E sur Astra : Le 1er : en dessous du phare, y'a 3 paires de fils rouge+noir dénudés, ou peuvent-ils allé se brancher ? le 2nd : est-ce que le réglage des phares est conservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Servent a rien les fils Y a des anti brouillards sur la voiture ? tu pourrais faire des photos c'est plus simple Le reglage des phares ben ouais faut enlevé la molette sur ceux d'origine et les mettre sur les nouveau si c'est pas donnée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oki, mais commentça ils servent à rien ? si ils y sont y'a forcement une raison ? Sinon oué y'a des A-B mais ils sont en bas du PC, séparés du bloc optique donc ca n'a rien à voir. Sinon jvais essayer de vous faire des photos... Et pr le réglage des phares, c'est bizard la molette n'a pas l'air de vouloir s'enlever, de plus c'est un réglage electrique donc assez bizard, mais jvais faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sur les voitures y a pleins de prise qui pendent et qui servent a rien c'est pour les equipements qu'elles ont pas Sinon fait une tof parce que je vois pas du tout de quoi tu parle avec les fils La molette de reglage c'est chiant a enlevé mais faut tiré dessus c'est une rotule enboité je crois enfin tu regarde bien y a forcement un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oki jvais aller faire des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 août 2007 pour la Golf, les AE conservent le réglage de site électrique, mais faut bien penser à récupérer les moteurs dans les phares d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon bah finalement, j'y suis arrivé : les fils du dessous servaient bel et bien à quelque chose, c'etait pour brancher les "anneaux" avec "l'ampoule" que l'on veut, donc en fait on branche genre une paire avec les veilleuses, une 2eme paire avec les codes, et la troisième paire sert à éclairer un petit "rappel" dans le fond du phare. Sinon pour ce qui est du moteur, on est les a bien reprit du phare d'origine (1 était mort : 63€ chez opel ) et donc le 2eme on la remit sur la phare angel eyes mais on l'entends tourner, mais rien ne bouge, bizard... pourtant tout est bien raccorder :???: suite au prochain épisode : changement ampoule cligno, rebranchement d'un nouveau moteur de réglage. Voilà ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pour les fils c'est ce que j'ai pensé au taf je savais bien que fallais les souder quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui enfin souder, faut juste les raccorder dans la cosse souhaitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ouais mais c'est mieux de souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 août 2007 pour ton moteur, s'il tourne mais que ton phare ne bouge pas, c'est que la boule de l'axe du moteur n'est pas emprisonnée dans la cage du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ah j'ai pensé à ça mais ça me parraissait impossible vue le peu de place qu'il y a dans le bloc il devrait normalement tomber en face... Je corrigerais au moment du changement d'ampoule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'ai eu le cas sur la Golf. Ca tombe en face, mais si tu clipses pas ça rentre pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites