Merky 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouaip, bien classe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bullit95 a écrit:J'ai fait un peu mumuse -Lissage poigné arriere très pratique NON -Lissage baguette PC arriere prévu mais pas la motiv' -Lissage essuie-glace arriere ça fait une grande vitre plate, c'est moche, et je m'en sert de l'EG NON -Lissage sigle VW déjà fait en VT, j'aime pas et je perd ma serrure de secours NON -Peinture rajout de PC arriere j'aime pas les spoiler AV ou ARR peints NON -Legerement rabaissé comment ? je rappelle que c'est un daily, et accessoirement qui doit transporter du matos de bricolage et de travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Mr Bullit recaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je te conseil la version 2!et franchement les poignés de portes lissés c'est jolie mais pas pratique du tout surtout pour un breack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon ça continue... de la graisse partout autour du cardan, côté boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 les boules tu as la poisse merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 question d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 TSW a écrit:bon ça continue... de la graisse partout autour du cardan, côté boîte... c'est le souflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 franph2 a écrit:TSW a écrit:bon ça continue... de la graisse partout autour du cardan, côté boîte... c'est le souflet penible à changer, mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 arf encore du bricolage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 franph2 a écrit:franph2 a écrit:TSW a écrit:bon ça continue... de la graisse partout autour du cardan, côté boîte... c'est le souflet penible à changer, mais rien de grave on dirait que c'est le soufflet oui, faudrait que je passe dessous pour être sûr. le cardan, je l'ai déjà posé 2 fois donc j'ai la technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il est vraiment jolie ce break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Une petit question tes bar de toit sont en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vroum6 a écrit:Une petit question tes bar de toit sont en plastique ? Nan c'est du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 shadoow a écrit:vroum6 a écrit:Une petit question tes bar de toit sont en plastique ? Nan c'est du carbone non du métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Différence entre un Variant stock et un Variant tuné ? Le second permet de s'en servir comme utilitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 en tous cas la différence est flagrante brabo a toi ta variant et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca charge comme les 504break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il y a 4 jantes quoi, et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 franph2 a écrit:il y a 4 jantes quoi, et c'est tout +1 ... Même pas rabaissé c'est juste le poid du gros colis sur le toit qui rabaisse la voiture. --------[-] Déja loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chrisbru a écrit: --------[-] Déja loin ... Pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Comme quoi les barres de toit c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon, j'ai ENFIN reçu un colis me permettant d'embrayer sur une nouvelle modif en stand-by depuis plus d'un mois... (non, rien à voir avec le lissage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 TSW a écrit:bon, j'ai ENFIN reçu un colis me permettant d'embrayer sur une nouvelle modif en stand-by depuis plus d'un mois... (non, rien à voir avec le lissage) c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 une lime à ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 avec des neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 TSW a écrit:une lime à ongle Une lime à ongle avec de gros yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ce WE, j'ai changé d'autoradio car le tuner avait cramé. J'ai trouvé un poste d'occasion sur Ebay, toujours en Sony pour driver mon chargeur de coffre. J'ai aussi changé ma vanne de régulation d'EGR (toujours pour essayer de résoudre ma régul à 3000trs et au-delà), et j'ai passé un coup de VAG-Com pour m'apercevoir que le Débit-mètre était ENCORE en défaut (déjà la semaine dernière). J'ai effacé le défaut une fois de plus. Je vais essayer de retrouver sa facture et faire un saut chez VW car là c'est abbusé, il a moins d'1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'aime bcp ta caisse. Simple, sobre, terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jcs94 a écrit:J'aime bcp ta caisse. Simple, sobre, terrible ... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Arf satané debitmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai retrouvé la facture, je l'ai acheté le 20/12/2006, alors je vais voir ça avec la concession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je suis passé chez VW. ils veulent tirer un bilan des pressions machin-truc pour être sûr que c'est pas le turbo qui met le DM en défaut du coup, RdV jeudi matin pour vérifier ça, et si ça se confirme que c'est le DM (9 chances sur 10 qu'il m'a dit le gars) ils me le remplacent et je repars. Sinon, j'ai aussi été récupérer mon cardan tout neuf (enfin, en échange-standard). "Plus qu'à" le monter... J'ai aussi été m'acheter une scie cloche de 25 pour pouvoir chiader mon projet comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Au fait je vais peut etre paraitre bete, mais ton bruit de clac clac, tu l(avais résolu déjà ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais c'etait un support de chez plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Rayane a écrit:Au fait je vais peut etre paraitre bete, mais ton bruit de clac clac, tu l(avais résolu déjà ou pas support-moteur gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 A oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 TSW a écrit:je suis passé chez VW. ils veulent tirer un bilan des pressions machin-truc pour être sûr que c'est pas le turbo qui met le DM en défaut du coup, RdV jeudi matin pour vérifier ça, et si ça se confirme que c'est le DM (9 chances sur 10 qu'il m'a dit le gars) ils me le remplacent et je repars. ce matin je me pointe chez VW. "- bonjour, je viens pour le débit-mètre à changer - ok, on va regarder ça, reprogrammer le boitier si nécessaire... vous repassez à 17h ? - heu non, j'attends sur place. on avait parlé d'une heure. - j'ai qu'un électricien sur les 2, l'autre est malade. Vous pouvez la ramener à 14h ? - ben non, je prends déjà sur mon temps de travail là, je vais pas me taper 50 trajets pour remplacer un débit-mètre sous garantie. - bon, je vais voir, mais si on doit reprogrammer, ça sera à vos frais. - mais reprogrammer quoi ? - le boitier électronique. - j'ai jamais demandé à reprogrammer le boitier électronique ! Sinon je vais perdre ma reprogrammation ! je suis venu lundi soir pour changer mon DM sous garantie, vous m'avez dit de repasser jeudi matin pour voir si ça vient pas du turbo, et finalement vous me parlez de reprogrammer le boitier, mais de quoi vous me parlez là ?!? - bon vous voulez juste remplacer le DM alors ? - ben oui, j'ai jamais rien demandé d'autre. - ok, je vais voir ça." il se barre et revient avec un mécano (sympa que j'avais déjà vu). le mécano me demande aussi si je veux juste changer le DM. je confirme et il part avec la voiture dans l'atelier. Au bout de 30 minutes, il revient : "- on est en maintenance informatique, du coup on ne peut pas sortir de pièces du magasin. on attend... - ah bon, ok." encore une demie-heure + tard, il revient avec les clés, c'est fait. "- alors, vous avez trouvé le défaut sur vag-com ? - ça mettait que le DM avait été débranché. - ça me met le même message aussi mais je le débranche pas, donc il doit avoir un défaut. Vous avez bien mis un neuf ? - oui mais l'ancien il a été débranché. - non, je ne l'ai pas débranché. donc soit il a un défaut, soit ça vient du faisceau. si ça recommence, je reviens vous voir ? - oui, à ce moment là on vérifiera le faisceau. - ok, merci." et je suis parti avec un DM neuf sous le capot bon, en fait, c'est vrai, pour être sûr qu'il soit en défaut, je l'ai débranché qlqs secondes ce matin en partant, car ça aurait été con de demander un remplacement avec aucun défaut sur la Valise Diagnostic VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est tout benef, tu refais le même coup dans 10mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pfuuuu que d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Rayane a écrit:C'est tout benef, tu refais le même coup dans 10mois nan mais j'ai fait ça car j'ai eu 2 fois le défaut sur VAG-Com ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites