TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 jsuis passé chez l'assureur. Il m'a expliqué le topo : L'expert a relevé le fait que j'avais bcp d'accessoires modifiés sur ma voiture, et en a donc conclu qu'avec tout ce qui est changé, elle n'est plus conforme à l'homologation VW d'origine. Pour les jantes, il a bien précisé que le 18" était OK pour les R32, mais pas pour les TDI. Il a bien vu qu'elle était rabaissée aussi. Il a aussi parlé des Recaro à la place des sièges d'origine. Là j'ai expliqué que c'est des Recaro de Golf IV donc pas des Recaro de chez le vendeur de bacquets du coin. En bref, l'expert a marqué ça principalement à cause des jantes en 18". Pour ce qui est de la valeur de la voiture, une fois réparée, je la fait expertisée. L'expert déterminera une côte d'après son état et les travaux faits dessus (pièces mécaniques changées, entretien, peinture neuve,...) en tenant donc compte des accessoires rajoutés (KW, ASA, etc...) figurant en rubriques "accessoires". Ensuite, point de vue assurance, je devrai faire modifier mon option "accessoire" qui est de 1000€ actuellement pour couvrir ceux décrits par l'Expert, sinon l'assurance, encas de vol etc... ne remboursera que la valeur d'expert "hors accessoires". Voilà, j'espère que c'est clair pour tout. En tout cas, même après expertise, les 18" resteront le principal soucis en cas de carton avec blessés graves ou morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 TSW a écrit:Astil a écrit:Moi je peux parier, defier tout ce que tu veux, avec toutes les galeres que j'ai eu en assurances je suis bien placer. Pour rappel ma Golf etait a l'epoque rester 48h en expertise a la gendarmerie. T'es simplement tomber sur un con, et t'es entrain de gober les poissons. t'as blessé (je parle de rente à vie là) ou tué personne il me semble. Ca n'a rien coûté à l'assurance à part des réparations matérielles. Donc sans rapport avec ce que je dis. là tu te trompes. L'essentiel aprés, garde le moral, tout va rentrer dans l'ordre, et trouve un bon cabinet d'expertise, car il y'a l'expert de l'assureur, mais tu peux aussi en choisir un. Comme des cons y'en a partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 TSW a écrit:merci pour les compliments Greg j'attends encore un truc qui n'en fini pas de ne pas arriver... ... et qui est arrivé ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 TSW a écrit:TSW a écrit:merci pour les compliments Greg j'attends encore un truc qui n'en fini pas de ne pas arriver... ... et qui est arrivé ce matin. cékoidonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 TSW a écrit:c'est rond une jante de 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 TSW a écrit:c'est rond un sigle vw pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 un double william's..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Un freesbie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Un grand carénage rond pour plus qu'on te rentre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 naaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je pense bien savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 franph2 a écrit:je pense bien savoir ce que c'est pas impossible mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon tu crache le morceau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca va etre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ma réponse est 5 posts + haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Astil a écrit:Ca va etre trop beau j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 TSW a écrit:ma réponse est 5 posts + haut C'était pas une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 -arno01- a écrit:TSW a écrit:ma réponse est 5 posts + haut C'était pas une question moi c'était bien une réponse à ta non-question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Astil a écrit:Ca va etre trop beau Oh que ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ALORS.... !!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 alors rien, c'est tout en stand by, il me manque encore qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Des piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 TSW a écrit:alors rien, c'est tout en stand by, il me manque encore qlq chose tu nous met l'eau a la bouche et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est le jeu ma pauvre Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi on m'as dit que c'était un sex toy VW je ne dirai pas de quel source ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 TSW a écrit:c'est le jeu ma pauvre Lucette Il faut avoir des YEUX partout pour savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 TSW a écrit:c'est rond Un cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 -arno01- a écrit:Moi on m'as dit que c'était un sex toy VW je ne dirai pas de quel source ca vient ta source a déjà toute la collection c'est pour ça, elle croit qu'on est tous aussi pervers qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 projet : Lissage complet du toit (antennes et barres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 perso je suis mitigé... je trouve que ca choque un peu mais l'effet du choc psycologique n'est peu etre pas encore dissipé... donc j'essayerai de te répondre un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pareil je sais pas trop ... On dirait qu'elle est chauve ^^ qu'on l'a rasée. MDR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 chrisbru a écrit:Pareil je sais pas trop ... On dirait qu'elle est chauve ^^ qu'on l'a rasée. MDR ... c'est un peu ce que je pense mais j'osai pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 chrisbru a écrit:Pareil je sais pas trop ... On dirait qu'elle est chauve ^^ qu'on l'a rasée. MDR ... il répète mot pour mot ce que vient de me dire Choco sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 voilà une autre version, bande de méchants Antennes en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et une troisième : Antennes en moins Autocollant noir sur les montants de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Version 2 pour moi sans les antennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 T'as essayé une version sans le coffre? -------------[ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 chrisbru a écrit:Version 2 pour moi sans les antennes. Version deux pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Version 2 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Version 4 pour moi Antenne et PC arriere lissé mais avec les barres de toit et les montants peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 -arno01- a écrit:Version 4 pour moi Antenne et PC arriere lissé mais avec les barres de toit et les montants peint +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bande de ptits boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu voudrais pas mettre la photo de base parce que perso ca me parle pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai fait un peu mumuse -Lissage poigné arriere -Lissage baguette PC arriere -Lissage essuie-glace arriere -Lissage sigle VW -Peinture rajout de PC arriere -Legerement rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bullit95 a écrit:J'ai fait un peu mumuse -Lissage poigné arriere -Lissage baguette PC arriere -Lissage essuie-glace arriere -Lissage sigle VW -Peinture rajout de PC arriere -Legerement rabaissé https://servimg.com/image_preview.php?i=1986&u=10066818]http://i22.servimg.com/u/f22/10/06/68/18/img_3912.jpg je laisserai juste le sigle VW et le bas de pc en noir mais moi je la verrai bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites