sbouby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Toujours le souci des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Faites pas tant de politesses, pouvez le dire que l'embout ça fait moche Angel Spirit a écrit:Toujours le souci des détails et c'est pas fini... reste le contenu du colis teuton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Non il est pas moche cet embout je trouve ... Il reste simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 chrisbru a écrit:Non il est pas moche cet embout je trouve ... Il reste simple. ah, ben moi il me file la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 T'as qu'à le peindre si tu trouves que c'est si moche que ca Le colis teuton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 TSW a écrit:j'ai reçu un carton provenant de chez les teutons ce matin... Part I : Les poignées de portes AV sont toutes abîmées, pleines de coups etc... Place aux neuves !!! (pas style R32 car bcp trop chères ) Poignée de conducteur (légère différence) : Poignée de passager (avant/après) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Comme neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 TSW a écrit:j'ai reçu un carton provenant de chez les teutons ce matin... Part II : Grâce à Cetalex , j'ai trouvé un pommeau R-Line cuir 5 vitesses pour mon TDI 100 : Dans de sa boite ouverte Officielle VW : Sous les jupes BVM5 : Le vieux : Le nouveau : lui par contre je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 chrisbru a écrit:Comme neuve ... les poignées sont neuves, estampillées VW, achetées sur ebay.de. edit : pareil pour le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon, voilà, le mystère du colis teuton est levé... reste celui du colis US qu'est pas encore arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca fait du bien tout ça quand même ! Ca redonne un bon coup de jeune à l'intérieur. Pour ton plaisir perso quand tu rentres dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 TSW a écrit:bon, voilà, le mystère du colis teuton est levé... reste celui du colis US qu'est pas encore arrivé... tu va craché le morceau sinon... .....ben sinon Angel s'occupera de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 même pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cest cool d etre modo je sais ce qui est marquer en petit Sinon trop bien le pommeau discret et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pas besoin d'etre modo pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 chrisbru a écrit:Pas besoin d'etre modo pour savoir. pour lire ou savoir ? si c'est "savoir" je connais la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Lire ... Le reste ... eux ... mdr .... non sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nickel tout ces petits changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 chrisbru a écrit:Lire ... Le reste ... eux ... mdr .... non sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pouah tout de suite Impeccable le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 en Live je le trouve + beau qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est abusé comme l'ancien souflet est défoncé, c'est bizarre ca non. Et pour les portes c'est la même chose comment ca ce fait que c'est aussi défonce, c'est un default de plastique, mais ca c'est pas possible c'est du VW le chrome je suis pas fan On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 franph2 a écrit:c'est abusé comme l'ancien souflet est défoncé, c'est bizarre ca non. Et pour les portes c'est la même chose comment ca ce fait que c'est aussi défonce, c'est un default de plastique, mais ca c'est pas possible c'est du VW le chrome je suis pas fan On attend la suite C'est l'ancien proprio, tres soigneux Mais c'etait avant, maintenant cette Golf4 est bichonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 franph2 a écrit:c'est abusé comme l'ancien souflet est défoncé, c'est bizarre ca non. Et pour les portes c'est la même chose comment ca ce fait que c'est aussi défonce, c'est un default de plastique, mais ca c'est pas possible c'est du VW le chrome je suis pas fan On attend la suite les poignées VW pèlent (sur la Golf IV en tout cas). La peau de la pièce se barre et ça fait dégueulasse. Pour les coups, ben avec le temps et les multiples démontages... le soufflet, oui, il a mal vieilli aussi Mais tout est neuf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'adoooooooooooooooooooooooooooooore les sushis Sans déconner, ce pommeau est vraiment terrible... la grande classe Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 spliffman21 a écrit: Vivement la suite tu la connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TSW a écrit:spliffman21 a écrit: Vivement la suite tu la connais ? Nan, puisque tu gardes tout secret Mais te connaissant, ca ne peut être que de la modif de pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ah ben vi, obligé ! mais reconnait que ça fait encore + plaisir qd on découvre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TSW a écrit:Ah ben vi, obligé ! mais reconnait que ça fait encore + plaisir qd on découvre les photos ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pourtant c'est simple, dans la liste des obscetions de TSW il y'avait en tete: -Son bruit a l'AVG obscesion numero une, toutes les pieces chassi, support moteur on été changé - Obscession numero 2, on en est au Xeme essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tagle toa t'as qu'à cracher le morceau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est pas ma faute si tu trouves pas d'echappement diamettre 200mm compatible avec ta Golf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pas compatible avec le capuchon d'admission du différentiel d'essui-glace arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et zut, si t'avai poli l'ovalisation de la valve cashmak du tourillon de l'injection K-jet, t'aurrai eu moin de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Astil a écrit:Et zut, si t'avai poli l'ovalisation de la valve cashmak du tourillon de l'injection K-jet, t'aurrai eu moin de soucis Choco devait le faire, mais il s'est désisté, un volley à faire avec un Samoa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca flood par ici moi je demande un auto ban de Astil et TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bullit95 a écrit:Ca flood par ici moi je demande un auto ban de Astil et TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ya pas de kjet dessus tu te trompe avec la valve du controle du turbo boost electrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bullit95 a écrit:Ca flood par ici moi je demande un auto ban de Astil et TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon, ça flood par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sympa le pommeau et le levier de frein a main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Très sympa ces nouveaux changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ça me plait bien aussi jdois reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mmmm pour le pommeau j'aurai mis celui e la boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moise a écrit:mmmm pour le pommeau j'aurai mis celui e la boite 6 mais avec une boite 5 j'aurais bien eu l'air c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites