spliffman211 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 [Mode Petasse ON] [Mode Petasse OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 fallait pas le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 y'a pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 excellent spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon, en attendant qu'on me remette le Net chez moi pour poster mes photos toutes ratées (c'était bien le jour tiens ), je me rapatrie les tofs de ma Golf trouvée ici et là, sur mon Topic : Julio a écrit: **MAX** a écrit: Zimzoul de GolfIV.fr a écrit: xtremepower.free.fr a écrit: p-chan de Golfoo.net a écrit: TSW a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca va il commence un peu a faire le tour du net ce variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Attention ta plaque, jsais que d'habitude tu préfères la cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 borayane 94 a écrit:Attention ta plaque, jsais que d'habitude tu préfères la cacher oui mais comme c'est pas mes photos en tout cas c'est pas de chance, ma plaque a dû rester 10 minutes (je venais de la remettre pour partir le samedi soir) et il est passé à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hier j'ai ENFIN remplacé mon joint de vitre de porte ARD. 3h, mais sans démonter la vitre principale, et avec des indications RTA complètement fausses Sinon, Paypal a bien chauffé ces derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Cool, ça veut dire que ça va deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 TSW a écrit:hier j'ai ENFIN remplacé mon joint de vitre de porte ARD. 3h, mais sans démonter la vitre principale, et avec des indications RTA complètement fausses Sinon, Paypal a bien chauffé ces derniers jours... Des indices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Franchement TSW respect pour le traitement MEGUIAR'S Heureusement que tu etais pas motiver pour faire d autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 TSW a écrit:hier j'ai ENFIN remplacé mon joint de vitre de porte ARD. 3h, mais sans démonter la vitre principale, et avec des indications RTA complètement fausses Sinon, Paypal a bien chauffé ces derniers jours... les 19 vont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oh le petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 du 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:hier j'ai ENFIN remplacé mon joint de vitre de porte ARD. 3h, mais sans démonter la vitre principale, et avec des indications RTA complètement fausses Sinon, Paypal a bien chauffé ces derniers jours... Des indices? trop de choses en attente, mais qui arrivent bientôt normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 CHOCO a écrit:Franchement TSW respect pour le traitement MEGUIAR'S Heureusement que tu etais pas motiver pour faire d autres trucs ben et encore, j'ai juste passé le Quick Clay et la cire NXT, pas eu le temps pour le polish, j'ai déjà fini de nuit à 22h30 mais merci, c'est vrai que ça brillait un peu quand même après un petit coup de brillance éclair sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca brillait? on dirait qu'elle est neuve sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony8369111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 on c'est croiser tout a l'heure a décines et ca ma fait pencer que je n'été meme pas venu sur ce forum enfin bref très simpa ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pourrait tu aller te presenter ici /Presentez-Vous-OBLIGATOIRE-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu devrais te présenter avant de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tony8369 a écrit:on c'est croiser tout a l'heure a décines et ca ma fait pencer que je n'été meme pas venu sur ce forum enfin bref très simpa ta titine ! je me suis dit la même chose en lisant ta présentation il y 10 minutes. "tiens, ça serait pas la Clio qui m'a laissé passé hier au rond-points" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 déboite toujours autant se break a ce que je voi ! c'est monstrueux comment il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Dis a part etre lissé ton PC avant il est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bullit95 a écrit:Dis a part etre lissé ton PC avant il est d'origine ? il rentre dans une 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pas grave j'en est une Bon en vrais c'est celui d'origine lissé ? sans rajout ? Sinon TSW t'a jamais fini ton tuto sur le montage de KW enfin pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui c'est l'origine "simplement" lissé (si tu avais lu mon topic tu saurais pour l'ARR, les photos sont sur mon HDD depuis 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ok j'ai suivi d'abord Ouais t'es comme Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'aime bien le "simplement" Faut dire ca a été fait en 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bullit95 a écrit:Ok j'ai suivi d'abord Ouais t'es comme Astil on dirait pas fait un tuto pdt 3 plombes pour l'AV, on verra si t'as envie de faire l'ARR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 -arno01- a écrit:j'aime bien le "simplement" Faut dire ca a été fait en 5min et encore + rapide pour tout péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ca t avai pas besoin elle etait tres bien comme ca ... Ha la la ces kékés qui veulent toujours en rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai reçu un carton provenant de chez les teutons ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 TSW a écrit:j'ai reçu un carton provenant de chez les teutons ce matin... Et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Julio a écrit:TSW a écrit:j'ai reçu un carton provenant de chez les teutons ce matin... Et ??? et il va se dépecher de nous dire ce que c'est et d'envoyer des photos car sinon c'est le bucher assuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 GPS avec chargeur 6 CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 un vibro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est monté et ça rend super bien photos prises (dans l'APN) en ligne ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 TSW a écrit:c'est monté et ça rend super bien photos prises (dans l'APN) en ligne ce WE C'est le WE il est déja 9h14 , debout et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oé on est samedi matin donc ta du recevoir la live box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Attention le weekend est déja entamé et toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Au bucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 on est samedi après midi et toujours rien.... ca va chier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 -arno01- a écrit:oé on est samedi matin donc ta du recevoir la live box ben non, quand tu as àç faire à des incapables, ben t'es pas livré. 2nd report, à lundi matin. heureusement pour le livreur que c'est ma mère qui va réceptionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon faut attendre demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 TSW a écrit:j'ai reçu un carton provenant de chez les teutons ce matin... auparavant, Vendredi dernier, j'ai monté ça qui trainait à la maison depuis des mois : Soufflet de frein à main en cuir, coutures bleue (comme mes Recaro), mais avec un embout Carbone-Look chromé assez discutable collée par l'ancien proprio. J'ai abandonné l'idée de le retirer, car j'ai déjà bien galéré pour effacer une belle coulure de colle, alors je me voyais mal tout rattraper au risque de flinguer le cuir. Tant pis, c'est tout de même un peu moins pire que l'origine en plastoc moche. Le cuir sur le plastoc : Détail sur les coutures bleues et comparaison avec le "plastoc" : L'embout Carbone-Look : Une fois monté : Les coutures soufflet/siège : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites